pirate des caraîbes: Minijones
+12
BoR
the mad painter
Luke_fr
Death Shadow
legollum74
petimax
mister freeze
duke fleed
regio
The Dark Knight
yan67
fred13
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: pirate des caraîbes: Minijones
Ven 17 Sep 2010 - 23:38
J'ai passé largement plus de 10 heures à peindre ma Neytiri...
Là, on est pas dans le travail à la chaine. Y'a pas de petites mains chinoises payées misérablement pour peindre des séries complètes en un temps records pour remplir les poches des patrons.
Ici on est plus dans les pièces artisanales, uniques faites par des passionnés pour des passionnés.
Et ça quelque part, ça n'a pas de prix...
D'ailleurs, il y a des pièces comme ça, faite par des passionnés, des garages kits qui deviennent des pièces rares et introuvables...
On ne touche plus à l'industrie ni au merchandising là, on se rapproche plus de l'oeuvre d'art et comme toute oeuvre d'art, quand on craque, on n'hésites pas à mettre le prix surtout quand on sait que chaque exemplaire est unique et en quantité très limitée....
Là, on est pas dans le travail à la chaine. Y'a pas de petites mains chinoises payées misérablement pour peindre des séries complètes en un temps records pour remplir les poches des patrons.
Ici on est plus dans les pièces artisanales, uniques faites par des passionnés pour des passionnés.
Et ça quelque part, ça n'a pas de prix...
D'ailleurs, il y a des pièces comme ça, faite par des passionnés, des garages kits qui deviennent des pièces rares et introuvables...
On ne touche plus à l'industrie ni au merchandising là, on se rapproche plus de l'oeuvre d'art et comme toute oeuvre d'art, quand on craque, on n'hésites pas à mettre le prix surtout quand on sait que chaque exemplaire est unique et en quantité très limitée....
- Chucky
Ven 17 Sep 2010 - 23:53
oui mais les marque achète les license je pense aussi ?
que les fan mad nan
mais super mimi ce minijones vu que c'est de lui qu'on parle en faite
chacun fait ses prix
que les fan mad nan
mais super mimi ce minijones vu que c'est de lui qu'on parle en faite
chacun fait ses prix
- Willow
Sam 18 Sep 2010 - 10:14
une question à ts ceux qui trouvent cela cher : "selon vous, quel serait un prix bon marché pour ce type d'article ? "
Pr etayer la réponse du père BoR, j'ai acheté un objet para bd en résine = 100 ex, 9 cm ---> 160 €. Cher ? Ils sont quasi ts vendus . Je parle même pas des objets en métal et de certains albums papier
t'apprends viteBoR a écrit:sainfoins a écrit:Très sympa, mais 75 euros pour 7 cm, j'trouve ça un peu cher.
Alors ne va jamais faire un tour dans la ParaBD.
Pr etayer la réponse du père BoR, j'ai acheté un objet para bd en résine = 100 ex, 9 cm ---> 160 €. Cher ? Ils sont quasi ts vendus . Je parle même pas des objets en métal et de certains albums papier
Sam 18 Sep 2010 - 10:29
On va dériver sur la para bd désolé Mais je trouve que certains objets sont extrêmement cher pour la qualité de fabrication et de finition proposée! J'appelle même ça du vol (qui a dis Pixi )
Bon désolé pour le créateur de ce MiniJones mais je le trouve vraiment très chouette et un talent indéniable en sculpture et en peinture Jack Sparrow va suivre ?
Bon désolé pour le créateur de ce MiniJones mais je le trouve vraiment très chouette et un talent indéniable en sculpture et en peinture Jack Sparrow va suivre ?
- billou
Sam 18 Sep 2010 - 10:56
super original , super bien fait et je ne trouve pas le prix si exagéré
- Willow
Sam 18 Sep 2010 - 11:21
[mode HS on]
[mode HS off]
oui d'accord avec toi mais c'est valable pour tous les fabricantsKenobiv a écrit:On va dériver sur la para bd désolé Mais je trouve que certains objets sont extrêmement cher pour la qualité de fabrication et de finition proposée! J'appelle même ça du vol (qui a dis Pixi )
[mode HS off]
Page 2 sur 2 • 1, 2