FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

I Phone 4

+3
Aleksander
yann944
Chucky
7 participants

Vous pensez quoi de l' I Phone 4 ?

7 - 41%
2 - 12%
3 - 18%
5 - 29%

Total des votes: 17

Invité
Invité

I Phone 4 - Page 2 Empty Re: I Phone 4

Jeu 26 Aoû 2010 - 1:02
Ceered a écrit:Pourquoi il le bride de base ?
Réponse ultra simple, pour sortir 1 an après la version 4 avec plein de nouveautés qui sont en fait les fonctionnalités débridés de la version 3 I Phone 4 - Page 2 896174

Nah y'a 1 flash maintenant (qui est pas terrible d'après ce que j'ai pu voir sur le 4 d'une collègue Rolling Eyes ) et un apn sur la face avant pratique pour les autoportraits parce que faut se le dire moi qui aime prendre de belles photos et qui ne me trimballe jamais avec mon apn sur moi beh l'iphone c'est tout juste horrible ! Shocked Pas de bouton pour la prise de photos sur le côté une mise au point bof bof la qualité idem je regrette mon C905 qui m'a laché!.. Crying or Very sad

Mais j'attends quand même le 4 blanc amélioré voire le 5 blanc s'il sort pas en 2012 (de toute façon je suis bloquée chez sfr encore 1 an donc bon Laughing ) et voui je fais partie de la société de consumérisme et je suis Sir Huître Jobs ! Laughing Laughing Laughing

(Pi pour info j'utilise + IE que Mozilla pas tapper pas tapper !! mdr )

Tiens d'ailleurs vu qu'il y a des possesseurs d'iphones ici petite question HS est-ce que facebook s'ouvre bien en version mobile avec Safari chez vous ?? Je reste toujours bloquée sur les 3 barres de chargement qui défilent obligée de passer en site complet et c'est assez horrible...I Phone 4 - Page 2 118396
Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 1:18
Ceered a écrit:Ah bin c'est sûr qu'on est loin de l'open source mdr

l’Iphone est un smartphone propriétaire (privateur dirait R.Stallman), dans tous les sens du terme.

Comme souvent leur hardware est bon mais leur vision fermée du soft craint. Quand l'utilisateur pense à jailbraker tout de suite il y a quelque chose à dire.
C’est justement sur ce point qu'Apple est critiquable : sur la façon dont il verrouille leurs produits. C’est triste de devoir tomber dans l’illégalité pour se servir de son smartphone.
Allez j'arrête de troller I Phone 4 - Page 2 31238

Le jailbreak est reconnu légal aux USA !!!
http://www.presence-pc.com/actualite/jailbreak-legal-40157/
Ceered
Ceered

Jeu 26 Aoû 2010 - 2:18
DirtyGirl91 a écrit:et voui je fais partie de la société de consumérisme et je suis Sir Huître Jobs ! Laughing Laughing Laughing
(Pi pour info j'utilise + IE que Mozilla pas tapper pas tapper !! mdr
Ah ah je te rassure j'en fais partie aussi, je change de PC tout les deux mois donc bon ^^

NaNoY a écrit:Le jailbreak est reconnu légal aux USA !!!
http://www.presence-pc.com/actualite/jailbreak-legal-40157/
Oui mais en France il y a encore le temps je pense, d'ici à ce qu'Hadopi mettent leur nez dedans Laughing
Invité
Invité

Jeu 26 Aoû 2010 - 10:35
Me parle pas de l'hadopi, je vais mourrir de rire....jsuis deja a terre mdr mdr mdr Quel plaisanterie cette lois
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
http://www.importzone.be

Ven 27 Aoû 2010 - 10:39
tien dj divain tu as pas des problemes de rséau avec l'antenne intégré?
Ceered
Ceered

Ven 27 Aoû 2010 - 11:16
NaNoY a écrit:Me parle pas de l'hadopi, je vais mourrir de rire....jsuis deja a terre mdr mdr mdr Quel plaisanterie cette lois
Je ne te le fais pas dire, j'aimerais bien savoir qui download encore en P2P I Phone 4 - Page 2 250752

carrera a écrit:tien dj divain tu as pas des problemes de rséau avec l'antenne intégré?
Bin forcément le problème est présent sur tout les Iphone 4 du fait de la position de l'antenne à l'intérieur donc à moins que dj divain possède une version avec une structure interne différente il n'y coupera pas I Phone 4 - Page 2 31238
Mais Steve, dans sa grande bonté a décidé de faire cadeau d’un bumper qui est censé réglé le problème.

Et surtout il a expliqué que si la réception en GSM et en 3G était déficiente, l’Iphone n’y était pour rien, car cela venait des utilisateurs, qui ne savent pas le tenir en main.
C’est d’ailleurs un fait établi, et cela pour au moins deux raisons :
- Comme chacun sait, l’iPhone est parfait.
- De plus, notre Très Cher Steve a toujours raison.
La conclusion est évidente : ce sont les lois physiques régissant la propagation des ondes en GSM et 3G qui ont tort !

Herbedebison
Herbedebison

Masculin Nombre de messages : 575

Lun 30 Aoû 2010 - 15:38
Personnellement je l'ai depuis une quinzaine de jours et je n'ai eu aucun problème
Ceered
Ceered

Lun 30 Aoû 2010 - 16:10
Et bien fais le test :