Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous pensez quoi de l' I Phone 4 ?
- InvitéInvité
Re: I Phone 4
Jeu 26 Aoû 2010 - 1:02
Ceered a écrit:Pourquoi il le bride de base ?
Réponse ultra simple, pour sortir 1 an après la version 4 avec plein de nouveautés qui sont en fait les fonctionnalités débridés de la version 3
Nah y'a 1 flash maintenant (qui est pas terrible d'après ce que j'ai pu voir sur le 4 d'une collègue ) et un apn sur la face avant pratique pour les autoportraits parce que faut se le dire moi qui aime prendre de belles photos et qui ne me trimballe jamais avec mon apn sur moi beh l'iphone c'est tout juste horrible ! Pas de bouton pour la prise de photos sur le côté une mise au point bof bof la qualité idem je regrette mon C905 qui m'a laché!..
Mais j'attends quand même le 4 blanc amélioré voire le 5 blanc s'il sort pas en 2012 (de toute façon je suis bloquée chez sfr encore 1 an donc bon ) et voui je fais partie de la société de consumérisme et je suis Sir Huître Jobs !
(Pi pour info j'utilise + IE que Mozilla pas tapper pas tapper !! )
Tiens d'ailleurs vu qu'il y a des possesseurs d'iphones ici petite question HS est-ce que facebook s'ouvre bien en version mobile avec Safari chez vous ?? Je reste toujours bloquée sur les 3 barres de chargement qui défilent obligée de passer en site complet et c'est assez horrible...
- InvitéInvité
Jeu 26 Aoû 2010 - 1:18
Ceered a écrit:Ah bin c'est sûr qu'on est loin de l'open source mdr
l’Iphone est un smartphone propriétaire (privateur dirait R.Stallman), dans tous les sens du terme.
C’est justement sur ce point qu'Apple est critiquable : sur la façon dont il verrouille leurs produits. C’est triste de devoir tomber dans l’illégalité pour se servir de son smartphone.Comme souvent leur hardware est bon mais leur vision fermée du soft craint. Quand l'utilisateur pense à jailbraker tout de suite il y a quelque chose à dire.
Allez j'arrête de troller
Le jailbreak est reconnu légal aux USA !!!
http://www.presence-pc.com/actualite/jailbreak-legal-40157/
- Ceered
Jeu 26 Aoû 2010 - 2:18
Ah ah je te rassure j'en fais partie aussi, je change de PC tout les deux mois donc bon ^^DirtyGirl91 a écrit:et voui je fais partie de la société de consumérisme et je suis Sir Huître Jobs !
(Pi pour info j'utilise + IE que Mozilla pas tapper pas tapper !!
Oui mais en France il y a encore le temps je pense, d'ici à ce qu'Hadopi mettent leur nez dedansNaNoY a écrit:Le jailbreak est reconnu légal aux USA !!!
http://www.presence-pc.com/actualite/jailbreak-legal-40157/
- InvitéInvité
Jeu 26 Aoû 2010 - 10:35
Me parle pas de l'hadopi, je vais mourrir de rire....jsuis deja a terre Quel plaisanterie cette lois
Ven 27 Aoû 2010 - 10:39
tien dj divain tu as pas des problemes de rséau avec l'antenne intégré?
- Ceered
Ven 27 Aoû 2010 - 11:16
Je ne te le fais pas dire, j'aimerais bien savoir qui download encore en P2PNaNoY a écrit:Me parle pas de l'hadopi, je vais mourrir de rire....jsuis deja a terre Quel plaisanterie cette lois
Bin forcément le problème est présent sur tout les Iphone 4 du fait de la position de l'antenne à l'intérieur donc à moins que dj divain possède une version avec une structure interne différente il n'y coupera pascarrera a écrit:tien dj divain tu as pas des problemes de rséau avec l'antenne intégré?
Mais Steve, dans sa grande bonté a décidé de faire cadeau d’un bumper qui est censé réglé le problème.
Et surtout il a expliqué que si la réception en GSM et en 3G était déficiente, l’Iphone n’y était pour rien, car cela venait des utilisateurs, qui ne savent pas le tenir en main.
C’est d’ailleurs un fait établi, et cela pour au moins deux raisons :
- Comme chacun sait, l’iPhone est parfait.
- De plus, notre Très Cher Steve a toujours raison.
La conclusion est évidente : ce sont les lois physiques régissant la propagation des ondes en GSM et 3G qui ont tort !
- Herbedebison
Lun 30 Aoû 2010 - 15:38
Personnellement je l'ai depuis une quinzaine de jours et je n'ai eu aucun problème
- Ceered
Lun 30 Aoû 2010 - 16:10
Et bien fais le test :
- InvitéInvité
Lun 30 Aoû 2010 - 19:43
carrera a écrit:tien dj divain tu as pas des problemes de rséau avec l'antenne intégré?
non aucun probleme
- InvitéInvité
Dim 12 Sep 2010 - 0:50
Petite question HS pour ceux qui ont des iPhones vous êtes sous quelles versions ?!
Ayant le 3gs je suis toujours restée en 3.1.2 jailbreaké avec le baseband de base (celui qui déchire apparement le 05.11.07 ) je l'avais fait au tout début avec Blackra1n quand Geohot avait lancé son site magique le problème c'est que j'ai vu il y a quelques jours qu'Apple fait maintenant ch**r sur les mises à jour obligée de mettre au moins en 3.1.3 ou en 4 direct rien que pour download des applications sur l'appstore....
Il faut que je refasse une sauvegarde de tout (ecid via cydia etc...) au cas où je voudrais restaurer il faudrait quand même que je passe en 3.1.3 ça met 3 plombes c'est chiant...
Donc question est-ce que si je passe en 3.1.3 ça sera facilement jailbreakable ? Ca va me modifier le baseband ? Pareil, si je veux faire un éventuel retour en 3.1.2 si le baseband est upgradé je pourrai repasser à l'ancienne version avec la sauvegarde ou est-ce qu'il y a un moyen de downgrader genre comme la PSP ? Idem avec la mise à jour 4 c'est jailbreakable ?
Ca me gave de devoir toucher à tout ça mais voilà si je ne peux même plus prendre d'applications sur l'appstore Apple a gagné.....
Merki si j'ai des réponses ici sinon jreposterai ça sur iphon.fr jferai mon ptit boulet là bas ! Mdrr
Ayant le 3gs je suis toujours restée en 3.1.2 jailbreaké avec le baseband de base (celui qui déchire apparement le 05.11.07 ) je l'avais fait au tout début avec Blackra1n quand Geohot avait lancé son site magique le problème c'est que j'ai vu il y a quelques jours qu'Apple fait maintenant ch**r sur les mises à jour obligée de mettre au moins en 3.1.3 ou en 4 direct rien que pour download des applications sur l'appstore....
Il faut que je refasse une sauvegarde de tout (ecid via cydia etc...) au cas où je voudrais restaurer il faudrait quand même que je passe en 3.1.3 ça met 3 plombes c'est chiant...
Donc question est-ce que si je passe en 3.1.3 ça sera facilement jailbreakable ? Ca va me modifier le baseband ? Pareil, si je veux faire un éventuel retour en 3.1.2 si le baseband est upgradé je pourrai repasser à l'ancienne version avec la sauvegarde ou est-ce qu'il y a un moyen de downgrader genre comme la PSP ? Idem avec la mise à jour 4 c'est jailbreakable ?
Ca me gave de devoir toucher à tout ça mais voilà si je ne peux même plus prendre d'applications sur l'appstore Apple a gagné.....
Merki si j'ai des réponses ici sinon jreposterai ça sur iphon.fr jferai mon ptit boulet là bas ! Mdrr
Page 2 sur 2 • 1, 2