FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon buste lifesize de Bruce willis

+42
titus1258
DARKSIDE
RedBullTerrier
olivier
Max
MadSeb80
SKALOSSUS
daredevil2710
shitonobay
Yoann
Messiah
fred13
Sarlacc
darth han
duke fleed
BoR
hbn
the mad painter
Anakin.Skywalker
Ceered
Spectral
petimax
angraecum
Lcifer
lolo080
davidm24fr
Dark Vador
Sorento
dragonflash
mister freeze
yan67
Darth Maul
Willow
regio
haldir
Kenobiv
aldek
billou
Chucky
Christian de la Bale
Aleksander
J-P Reuchet Sculpture
46 participants
Invité
Invité

Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Jeu 6 Jan 2011 - 17:17
J-P Reuchet Sculpture a écrit:merci pour vos commentaires !!!

C'est vrai que je me suis déjà amusé à lui mettre une veste en cuir , des chapeaux etc

, je pense me monter un autre exemplaire sur un mannequin prochainement , c'est sur que c'est sympa mais moins pour la place  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 858499

Sinon Nanoy , je te prépare un deuxième message , mais as tu bien reçu le premier ?

Prends des photos de tes "amusements"
Sinon oui j'ai bien reçu le premier mp :super: Et je doit dire que je m'attendais pas a un tel montant pour ce buste, mais la qualité et la finition est au rendez vous.
Max
Max

Masculin Nombre de messages : 193

Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 Empty Re: Mon buste lifesize de Bruce willis

Mer 26 Jan 2011 - 12:20
La sculpture et coloration sont excellents!
Félicitations, ça représente énormément de boulot de faire un buste en silicone de cette qualité!
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7573

Mer 26 Jan 2011 - 13:13
bravo pour ce buste, extraordinaire  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 846221
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 211

Ven 28 Jan 2011 - 8:53
Merci Max et olivier  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 254136

Je compte faire une autre version de ce buste , (mon modelage étant en super état et bien protégé ) , avec une autre expression , mais si possible avec la bouche un peu ouverte pour que l'on voie les dents ( envie de m'éclater à faire les dents ^^ )

J'ajoute au passage cette petite photo ^^ (en thumbnail désolé mais un petit souci avec imageshack)

Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 Brucewillisa.th
Invité
Invité

Ven 28 Jan 2011 - 9:17
J-P Reuchet Sculpture a écrit:Merci Max et olivier  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 254136

Je compte faire une autre version de ce buste , (mon modelage étant en super état et bien protégé ) , avec une autre expression , mais si possible avec la bouche un peu ouverte pour que l'on voie les dents ( envie de m'éclater à faire les dents ^^ )

J'ajoute au passage cette petite photo ^^ (en thumbnail désolé mais un petit souci avec imageshack)

Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 Brucewillisa.th

Y a pas a dire ce buste est une reussite total pour ma part un seul bémol dommage qu'il ne soit pas "plus accessible" ^^ mais c'est autre chose ca :)

Au passage tu avais pas vendu ce buste?
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Ven 28 Jan 2011 - 10:13
Non l 'acheteur veut passer par e-bay , du coup je vais le mettre sur e-bay et si je ne le vends pas , je le garde pour moi mais pas question de le brader surtout qu'au départ , je ne comptais pas le vendre , c'est vraiment un projet perso à la base.

Je mettrai par contre la semaine prochaine les premieres photos de johnny Depp , et là , il y aura quelques exemplaires en résine (en en silicone) .

En tout cas merci beaucoup pour les commentaires de chacun  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 254136
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7827

Ven 28 Jan 2011 - 12:23
Il est magnifique, TOP !

Quel talent !

BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764

Ven 28 Jan 2011 - 12:27
J-P Reuchet Sculpture a écrit:Non l 'acheteur veut passer par e-bay , du coup je vais le mettre sur e-bay et si je ne le vends pas , je le garde pour moi mais pas question de le brader surtout qu'au départ , je ne comptais pas le vendre , c'est vraiment un projet perso à la base.

Je mettrai par contre la semaine prochaine les premieres photos de johnny Depp , et là , il y aura quelques exemplaires en résine (en en silicone) .

En tout cas merci beaucoup pour les commentaires de chacun  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 254136

Quel genre de Johnny Depp ? Edward aux mains d'argent ou autre ?

Merci.
Invité
Invité

Ven 28 Jan 2011 - 12:27
Marrant ça que l acheteur veule passer par eBay!!
Il risque de payer le buste plus cher si il y a des enchérisseurs voir même de ne pas remporter l enchère!!

Il se croit peut être protégé par eBay mais la il se trompe complètement!!!

Sinon le buste est incroyable, c est Bruce a la maison point!!!

Chapeau
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Ven 28 Jan 2011 - 12:39
Marrant ça que l acheteur veule passer par eBay!!
Il risque de payer le buste plus cher si il y a des enchérisseurs voir même de ne pas remporter l enchère!!

Il se croit peut être protégé par eBay mais la il se trompe complètement!!!

C'est clair , surtout que mon but n'est pas de me griller en arnaquant le premier venu mais plutot qu'on parle de mon boulot  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 666180

Quel genre de Johnny Depp ? Edward aux mains d'argent ou autre ?

Alors pour l'instant je le fais au naturel , mais il pourra être décliné en jack sparrow sans problème , par contre en Edward , là je sais pas trop ... je regarderai et je mettrai de toute façon des photos très vite .
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764

Ven 28 Jan 2011 - 12:49
J-P Reuchet Sculpture a écrit:

Alors pour l'instant je le fais au naturel , mais il pourra être décliné en jack sparrow sans problème , par contre en Edward , là je sais pas trop ... je regarderai et je mettrai de toute façon des photos très vite .

Ok, merci bien. :super:
Invité
Invité

Ven 28 Jan 2011 - 21:00
Hâte de voir le Depp surtout si c'est du niveau du Willis mais là je ne m'inquiète pas ! Après comme dit + haut faudra voir le prix aussi !  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 508921
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386

Sam 29 Jan 2011 - 9:27
DirtyGirl91 a écrit:Hâte de voir le Depp surtout si c'est du niveau du Willis mais là je ne m'inquiète pas ! Après comme dit + haut faudra voir le prix aussi !  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 508921
lol! de tte façon, c pas pr toi.... vu que t'as arrêté les proders  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 998697
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 6537

Sam 29 Jan 2011 - 9:54
Willow a écrit:
DirtyGirl91 a écrit:Hâte de voir le Depp surtout si c'est du niveau du Willis mais là je ne m'inquiète pas ! Après comme dit + haut faudra voir le prix aussi !  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 508921
lol! de tte façon, c pas pr toi.... vu que t'as arrêté les proders  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 998697
Elle n'a pas dit qu'elle arrêtait Johnny.....................Depp  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 508921
Willow
Willow

Sam 29 Jan 2011 - 10:09
Heureusement que t'as précisé "Depp".... j'ai eu comme un énorme doute sur ses goûts  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 508921
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202

Sam 29 Jan 2011 - 10:35
il est vraiment très impressionnant ce buste  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 247596 , tu vas le mettre quand sur ebay et a quel prix ?
Invité
Invité

Sam 29 Jan 2011 - 11:03
Willow a écrit:
C' est sur qu' en faisant des cadeaux aux autres, ça va être plus dur ....  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 31238
 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 Jesors

lol! lol! lol!
Invité
Invité

Sam 29 Jan 2011 - 11:52
Mdrrr ça va vite les comères !! lol! Laughing Laughing

Yep pour Johnny Depp peut y avoir exception mais pas à 1000e !  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 508921
Invité
Invité

Sam 29 Jan 2011 - 12:12
En tous cas c' est tout mignon  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 998697

Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 379791  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 379791  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 379791
Willow
Willow

Dim 30 Jan 2011 - 19:07
Stef.... t'es tj en Hors Sujet  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 158887  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 158887  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 998697  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 250752

Nan mais superbe ce Bruce.... Wink
Invité
Invité

Dim 30 Jan 2011 - 19:27
Tu es mon maître mon David  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 Respect-prosterne-3

Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 379791  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 379791  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 379791
Willow
Willow

Dim 30 Jan 2011 - 19:35
 Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 250752
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Lun 31 Jan 2011 - 12:48
Yep pour Johnny Depp peut y avoir exception mais pas à 1000e !

Non biensur , en résine , ça sera plus accessible !
Invité
Invité

Lun 31 Jan 2011 - 16:13
Yep ! Bon bah allez fais péter les photos en Jack Sparrow ou même en Depp jprends aussi !  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 379791  Mon buste lifesize de Bruce willis - Page 9 508921
duke fleed
duke fleed

Lun 31 Jan 2011 - 18:37
j'ai rien vu en proder de si ressemblant a l'acteur BRAVO
La peinture est super realiste. RE BRAVO
Contenu sponsorisé