FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII ) Empty The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII )

Mer 4 Aoû 2010 - 18:22
The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII )


The Lapins Crétins : Retour vers le passé est un party-game qui embarque le joueur dans la machine à laver à remonter le temps des Lapins Crétins en retraçant des évènements historiques majeurs à leur manière. Le joueur peut ainsi revivre l'âge des cavernes, l'ancienne Égypte, en passant par le Royaume du Roi Arthur.



Les Lapins Crétins ne pouvaient forcément pas louper les Jeux Olympiques. Cette vidéo s'intéresse au bobsleigh et à ses descentes vertigineuses :




Les Lapins Crétins sont peut-être idiots, mais ils ont au moins l'intelligence de faire parler d'eux à chaque événement. Ici, ils célèbrent la Coupe du Monde de Football à leur façon.




De la préhistoire à l'époque gallo-romaine en passant par Cléopâtre, les Lapins Crétins vont distribuer leur idiotie durant le voyage dans le passé qui les attend dans ce nouvel opus.




Ubisoft nous remontre uniquement la séquence d'Excalibur que l'on pouvait voir à la fin du trailer diffusé lors de l'E3.




Les Lapins Crétins s'invitent en plein match de la Coupe du Monde de Football.




mdr mdr mdr lol! :super:
davidm24fr
davidm24fr

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : athis-mons
Date d'inscription : 03/03/2009

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII ) Empty Re: The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII )

Sam 23 Oct 2010 - 1:31
Une série qui assure un max sur la WII et m'a donné l'envie d'acheter à nouveau NINTENDO !
J'adore le design de ces lapins, les jeux ont tous été pour moi un super exutoire The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII ) 846221
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII ) Empty Re: The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII )

Sam 23 Oct 2010 - 1:36
davidm24fr a écrit:Une série qui assure un max sur la WII et m'a donné l'envie d'acheter à nouveau NINTENDO !
J'adore le design de ces lapins, les jeux ont tous été pour moi un super exutoire The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII ) 846221

C'est vrai que c'est un bon jeu, bien délirant affraid affraid affraid :super:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII ) Empty Re: The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII )

Mar 26 Oct 2010 - 18:13
Contenu sponsorisé

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII ) Empty Re: The Lapins Crétins : Retour vers le Passé ( WII )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum