FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Batman the dark knight rises

+75
Spectral
petimax
zordax
greg-replicas
starkiller
brubru13
SURVYVAN
Widen
Goose
Lennon
Scarecrow
masterzool
Ouranos70
Willow
SKALOSSUS
chris84
vyco
AkamonRG
Neo
__V__ 59
yann944
dark_spidey
es59
Hezequiel
Dedenis
Galader
Soldier-Zack
dantecrazy
shitonobay
Raam
GHouse
MasterSide
petitout31
polothejedi
dragonflash
Sorento
2ora
666dvdvore
Lil_Vince
Cid
peter parker
hades
roron88
darkplegius
legollum74
Dav1d
Max59
olivier
billou
mister freeze
Chucky
Jackelrhum
jarjardos
lixiou
Bishop
Pendemonium
WB89
aldek
darth han
Darth Maul
Death Shadow
majin22
regio
Kenobiv
fred13
blue angel
Luke_fr
Pizza
Sarlacc
The Dark Knight
hbn
yan67
supermic
Christian de la Bale
nicolas76
79 participants
Invité
Invité

Batman the dark knight rises - Page 37 Empty Re: Batman the dark knight rises

Ven 28 Sep 2012 - 0:36
Je reviens du ciné là, 4ième fois pour moi. Je m'en lasse pas Batman the dark knight rises - Page 37 508921
nicolas76
nicolas76

Mar 2 Oct 2012 - 21:58
au 20 septembre : recettes estimées à 1 066 818 000 $ affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17103

Mar 9 Oct 2012 - 16:07
Même si ça date un peu, voici un petit résumé de l'avant première à New York:

lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210

Mer 21 Nov 2012 - 12:37
Second visionage et la catastrophe,
Alors que la première fois le film m'avait emballé (je suis toute façon fan de ce que fait Nolan en général),

Énormément d'éléments me laissent penser que soit le film à été coupé à la ramasse, soit Nolan était pressé d'en finir avec la saga.
Au niveau recherche et logique scénaristique, on est quand même très loin d'un inception.
Ça en est devenu tellement flagrant pour moi que ça en est irritant mais surtout frustrant.

Cela dit ça reste meilleur que de nombreux Comic's portés au ciné, mais il est clairement en deçà de ses deux prédécesseurs.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17103

Mer 28 Nov 2012 - 17:51
Une série de 99 photos du tournage et du film, dont certaines inédites, mise en ligne par Warner :

http://www.flickr.com//photos/lyricis/sets/72157632122523516/show/

Wink
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349

Mer 28 Nov 2012 - 18:37
lixiou a écrit:Second visionage et la catastrophe,
Alors que la première fois le film m'avait emballé (je suis toute façon fan de ce que fait Nolan en général),

Énormément d'éléments me laissent penser que soit le film à été coupé à la ramasse, soit Nolan était pressé d'en finir avec la saga.
Au niveau recherche et logique scénaristique, on est quand même très loin d'un inception.
Ça en est devenu tellement flagrant pour moi que ça en est irritant mais surtout frustrant.

Cela dit ça reste meilleur que de nombreux Comic's portés au ciné, mais il est clairement en deçà de ses deux prédécesseurs.

Point de vu très intéressant. Je suis plutôt d'accord.
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349

Mer 28 Nov 2012 - 18:40
Est ce qu'il y a des personnes sur le forum qui n'on pas aimé du tout la vision de Nolan sur l'univers Batman?
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8697
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Mer 28 Nov 2012 - 18:55
Bishop a écrit:Est ce qu'il y a des personnes sur le forum qui n'on pas aimé du tout la vision de Nolan sur l'univers Batman?

oui pas aimé la vision de Nolan et je me suis arreté au 2
le 3° volet pas pressé de le voir, je le verrai sûrement lors de son passage à la TV !

Wink
Invité
Invité

Mer 28 Nov 2012 - 19:17
Non perso je l'ai trouvé assez long avec des gros creux, avec des passages parfois bizarement court (comme son passage en prison). Les combats au corps à corps sont trés mauvais. Sinon pour les effets spéciaux j'ai bien kiffé.
Pour le casting pas fada de Bale (encore moins là) Cotillard (me fait bailler) pour finir Hathaway me laisse de glace.. Donc casting mauvais à mon goût.
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2552

Mer 28 Nov 2012 - 19:30
kresserk a écrit:Non perso je l'ai trouvé assez long avec des gros creux, avec des passages parfois bizarement court (comme son passage en prison). Les combats au corps à corps sont trés mauvais. Sinon pour les effets spéciaux j'ai bien kiffé.
Pour le casting pas fada de Bale (encore moins là) Cotillard (me fait bailler) pour finir Hathaway me laisse de glace.. Donc casting mauvais à mon goût.

Alors perso, c'est tout le contraire, mais les goûts hein... Par contre, pourquoi trouves-tu les combats mauvais?
Invité
Invité

Mer 28 Nov 2012 - 19:34
majin22 a écrit:
kresserk a écrit:Non perso je l'ai trouvé assez long avec des gros creux, avec des passages parfois bizarement court (comme son passage en prison). Les combats au corps à corps sont trés mauvais. Sinon pour les effets spéciaux j'ai bien kiffé.

Alors perso, c'est tout le contraire, mais les goûts hein... Par contre, pourquoi trouves-tu les combats mauvais?

A nombreuses reprises tu peux te rendre compte que les coups sont trés mal porté !! Celui qui c'est occupé des combats je trouve que son résultat est trés moyen !
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2552

Mer 28 Nov 2012 - 19:37
kresserk a écrit:
majin22 a écrit:

A nombreuses reprises tu peux te rendre compte que les coups sont trés mal porté !! Celui qui c'est occupé des combats je trouve que son résultat est trés moyen !

Ok, je comprends mieux santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712

Mer 28 Nov 2012 - 22:23
moi j'aime asser
begins pas trop aimer,the dark knight un chef d'oeuvre Batman the dark knight rises - Page 37 69244 Batman the dark knight rises - Page 37 69244

rises par contre plutôt mitigé
Spoiler:
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2427
https://www.instagram.com/darthchris1984/

Mer 28 Nov 2012 - 22:54
content de voir que des avis contraires arrivent avec le temps Batman the dark knight rises - Page 37 508921
nicolas76
nicolas76

Mar 4 Déc 2012 - 22:39
Moi encore complètement KO devant ce monument...

Quand Batman apparait 8 ans plus tard sur sa moto de fou Shocked ...l'embrasement final, la musique, l'émotion, l'action, le Bat qui passe entre les batiments...le score de Zimmer complètement sidérant...Bale est Batman, c'est Bruce Wayne...Selina Kyle en combinaison de cuir sur la moto...les passages de folies, le scénario diabolique, la montée du mur et les cris associés a la musique de Zimmer qui file les frissons...a la fin on termine en larmes devant ce monument absolu du 7ème art.

Cette trilogie se termine par un opus ultime sur tous les points...elle se hisse sans aucune prétention au niveau des plus grandes sagas du cinéma même au delà.

On ne fera pas mieux pour cette franchise c'est certain...enfin c'est mon avis à moi, je ne veux pas voir autre chose pour Batman.

Et ce passage musical purée les frissons !!!!!!!!!!!!!

Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529

Mer 5 Déc 2012 - 6:26
nicolas76 a écrit:Moi encore complètement KO devant ce monument...

Quand Batman apparait 8 ans plus tard sur sa moto de fou Shocked ...l'embrasement final, la musique, l'émotion, l'action, le Bat qui passe entre les batiments...le score de Zimmer complètement sidérant...Bale est Batman, c'est Bruce Wayne...Selina Kyle en combinaison de cuir sur la moto...les passages de folies, le scénario diabolique, la montée du mur et les cris associés a la musique de Zimmer qui file les frissons...a la fin on termine en larmes devant ce monument absolu du 7ème art.

Cette trilogie se termine par un opus ultime sur tous les points...elle se hisse sans aucune prétention au niveau des plus grandes sagas du cinéma même au delà.

On ne fera pas mieux pour cette franchise c'est certain...enfin c'est mon avis à moi, je ne veux pas voir autre chose pour Batman.

Et ce passage musical purée les frissons !!!!!!!!!!!!!

c'est sûr que l'on ne peux pas aller à l'encontre des avis de chacun mais je plussoie à 1000%. Certes pas un film parfait mais est ce que ça change quelque chose ? pas pour moi en tout cas. Malgré tous ses défaults c'est quand même bien la claque qui prédomine ; c'est comme cet enfant qui fout de la confiture partout mais qui est tellement mignon que tu n'oses pas l'engeuler.
Bien plus profond que TDK (notammment en terme d'acting) mais surtout d'une dimension à couper le souffle, j'érige moi aussi ce troisième opus au rang de chef d'oeuvre. J'veux dire, la bande à Nolan a tout multiplié par 15 de film en film. Univers sombre et plutôt confiné dans Begins, univers plus ouvert avec des plans plein jour et plus de persos dans TDK, et là c'est carrément l'apocalypse dans TDKR ou tout pète, retour sur les bases du ciné avec l'appel de centaines/ milliers de figurants et des apparitions de Batman qui foutent les frissons.

Au passage les bonus sont juste excellent de chez excellent.
nicolas76
nicolas76

Lun 17 Déc 2012 - 11:26
La BA en Lego : Shocked

Darth Maul
Darth Maul

Lun 17 Déc 2012 - 14:40
Bien plus profond que TDK (notammment en terme d'acting)
Suspect

Dans TDK tu n'as pas une Cotilard, tu n'as pas un méchant qui a pour seul charisme son physique de boxer, TDKR c'est le bien contre le mal, alors que TDK pose bien plus de questions et bien plus psychologique à mon goût ! Ça me paraît évident, pas pour tout le monde apparemment. Je l'ai revu dernièrement, je me suis refait la trilogie sur 2 soirées, celui qui "m'ennuie" le plus, c'est TDKR, sans hésitation. Le Begins est à part, car il se concentre sur Bruce Wayne principalement, c'est ce qui fait que celui-ci me passionne de la première à la dernière minute du film. TDK est bien évidemment plus abouti. Nolan m'a légèrement déçu, j'ai pas senti la même application qu'il a eu pour TDK et Inception.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6609

Mer 26 Déc 2012 - 11:53
Je ne serai pas aussi critique mais c'est vrai que je trouve aussi TDK bien plus réussi que le 3éme opus, idem pour Inception qui est fantastique. Après c'est vrai que le méchant en lui même est dèja bien moins charismatique que le Joker, il y a quand même de bons rebondissements, mais j'avoue qu'il y a ce petit quelque chose en moins.
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608

Mar 8 Jan 2013 - 10:45
J'ai vu Rises il y a peu...quelle claque... oui il n'est peut être pas parfait mais quand on voit certaines suites au cinéma...

Je l'ai trouvé un peu long sur le moment mais vraiment très très bon sur la fin, du coup on pardonne et le scénario n'en est que plus complexe.

Le méchant est plus charismatique dans TDK mais un come back ne m'aurait pas plut, Bane est pas mal

Enfin j'ai adoré perso !
Invité
Invité

Dim 11 Aoû 2013 - 8:35
J'ai enfin conclu la trilogie, alors que dire si ce n'est que ce n'est pas un film de super héros qu'il y a 10000 fois moins d'actions et de spectacle que The avengers ou Man of Steel, des combats à 2 à l'heure et on repassera pour la chorégraphie que visuellement il n'y a rien de flamboyant, qu'on voit à peine Batman qu'on s'emmerde presque la première heure du film ...

Mais ce film brille et excelle par son scénario c'est un excellent film à suspense la tension monte à partir du milieu de film et ne descend plus pour finir en apothéose, grande qualité scénaristique, des personnages bien travaillés et interprétés (effectivement la mort de cotillard est pas très bien joué de là à en faire un scandale) des twists finaux excellents

Par contre pas compris la voie de canard de Bane ( en VO j'entend) ca fait mauvais doublage l'effet qu'ils ont fait, le personnage de catwoman manque de profondeur, le seul perso pas assez travaillé, deçu par la mort de Bane et j'ai pas compris l'intérêt de revoir l'épouvantail

Pour conclure Si le prochain Man of Steel c'est Batman versus Superman il risque de prendre une belle branlé Batman 😜
nicolas76
nicolas76

Ven 7 Fév 2014 - 9:00
La photo de dingue !!  Shocked

Batman the dark knight rises - Page 37 1653934_664612236930839_1222808835_n
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643

Jeu 24 Juil 2014 - 17:35
Enfin vu ce dernier volet et j'ai vraiment bien aimé, faut dire que j'en avais entendu que du mal donc l'effet de surprise a joué en ma faveur.

La catwoman, bien sexy et excellente en jouant la victime.
Le Bane ultra sexy  Batman the dark knight rises - Page 37 69244  et j'ai bien aimé sa voix en totale opposition avec son physique, ça rends le personnage beaucoup plus intelligent donc effrayant.
L'intrigue, même si pas dépourvue de défauts, m'a bien emmenée.

Un très bon divertissement, un travail de qualité.

Batman the dark knight rises - Page 37 842197d19041eb29b57781da4cefe567
Elle à rien compris Catwoman ... C'est lui le beau gosse de l'histoire, idiote !
Invité
Invité

Jeu 24 Juil 2014 - 20:11
nicolas76 a écrit:La photo de dingue !!  Shocked

Batman the dark knight rises - Page 37 1653934_664612236930839_1222808835_n

pas mal ! Wink 
Contenu sponsorisé