FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33303

Lara Croft and the Guardian of Light [ PS3 / XBOX360 / PC ] Empty Lara Croft and the Guardian of Light [ PS3 / XBOX360 / PC ]

Mer 21 Juil 2010 - 13:35
Lara Croft and the Guardian of Light

Lara Croft and the Guardian of Light [ PS3 / XBOX360 / PC ] Laracroftf

Star iconique du jeu vidéo, Lara Croft n’a plus vraiment à démontrer qu’elle a le feu sacré. S’étalant sur une petite quinzaine d’années, sa carrière a connu des hauts et des bas mais la popularité a toujours été au rendez-vous. Voilà précisément pourquoi la refonte complète du concept, dans le fond comme dans la forme, que propose le jeu qui nous occupe ici nous interpelle grandement.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Lara Croft and the Guardian of Light [ PS3 / XBOX360 / PC ] Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light [ PS3 / XBOX360 / PC ]

Mer 21 Juil 2010 - 14:49
Mouais la vue du perso me parait loin pour jouer, quitte à changer j'aurais préférer plus un style de vue comme god of war 3 soit plus proche et pas à la RPG.
Mais bon on verra niveau graphique ya du sympa (enfin la vidéo on dirait un shoot'em up) et faut voir l'ambiance.....
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33303

Lara Croft and the Guardian of Light [ PS3 / XBOX360 / PC ] Empty Re: Lara Croft and the Guardian of Light [ PS3 / XBOX360 / PC ]

Mer 21 Juil 2010 - 14:59
AkamonRG a écrit:Mouais la vue du perso me parait loin pour jouer, quitte à changer j'aurais préférer plus un style de vue comme god of war 3 soit plus proche et pas à la RPG.
Mais bon on verra niveau graphique ya du sympa (enfin la vidéo on dirait un shoot'em up) et faut voir l'ambiance.....

C'est tout à fait ce que je pensais aussi, même avis que toi, vue un peu trop éloignée et cela ressemble a un shoot'em up, à voir. Lara Croft and the Guardian of Light [ PS3 / XBOX360 / PC ] 158887
legollum74
legollum74

Jeu 22 Juil 2010 - 19:18
alors là lara est bien morte Mad
Invité
Invité

Jeu 22 Juil 2010 - 20:12
Je suis pour le changement car je commence à être lassé depuis le temps. Ce changement est pour ma part bénéfique car plus proche d'un diablo-like. Et ça franchement, jamais j'aurais pensé qu'ils nous pondent un truc dans ce genre avec Miss Croft. Donc pour répéter les termes naze de M6 Prod. : Pour moi c'est un gros OUI ! lol!
Contenu sponsorisé