FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Lun 12 Juil 2010 - 11:26
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Spidermandead

Commence le traçage grossier des contours du dessin ...

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel043

Je précise certains contours et je positionne certains détails (yeux, ...)

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel046

je commence à tracer les zones d'ombre

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel047

Je délimite toutes les zones d'ombre et je précise les détails

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel048
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel049


Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel050
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel051

Sur cette commission, je n'ai pas hésité à modifier les pieds (version barque très tendance chez les dessinateurs US)

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 570320


Dernière édition par WS JEAN le Mer 9 Oct 2013 - 16:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Lun 12 Juil 2010 - 11:27
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel051
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel052
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel053
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel054
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel057

Pour finir, je retouche tous les contours en forçant sur le trait, cela donne du relief au dessin

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Commissionsmarvel058
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 570320


Dernière édition par WS JEAN le Mer 9 Oct 2013 - 16:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Lun 12 Juil 2010 - 19:41
trés beau coup de crayon! Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 846221
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Lun 12 Juil 2010 - 20:36
térrible dessin breavo
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31416
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Mar 13 Juil 2010 - 10:25
Bravo, beau boulot Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 846221 :super:
avatar
Invité
Invité

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Mar 13 Juil 2010 - 11:28
yan67 a écrit:Bravo, beau boulot Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 846221 :super:
merci à vous trois,
j'espère que certains se sont pris au jeu et ont essayé de faire ce spiderman ... et pourquoi pas, la naissance de vocations ...
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 896174
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31416
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Mar 13 Juil 2010 - 11:30
WS JEAN a écrit:
yan67 a écrit:Bravo, beau boulot Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 846221 :super:
merci à vous trois,
j'espère que certains ce sont pris au jeu et on essaye de faire ce spiderman ... et pourquoi pas, la naissance de vocations ...
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 896174

Ben moi il y a qlq années, je faisais pas mal de dessins aussi, mais j'ai perdu l'envi d'en faire, cela fait déjà environ 12ans et rien depuis. Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 158887
avatar
Invité
Invité

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Mar 13 Juil 2010 - 11:54
yan67 a écrit:
Ben moi il y a qlq années, je faisais pas mal de dessins aussi, mais j'ai perdu l'envi d'en faire, cela fait déjà environ 12ans et rien depuis. Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 158887
Comme toi Yan, cela 25 ans (depuis mes 18 ans) que je n'avais plus touché un crayon à papier ...
je suis admin d'un tout petit forum Marvel et pour m'amuser, il y a trois mois, j'ai fait une caricature d'un membre, puis deux, trois et tous m'ont adressé une photo et les avatars de chacun sont maintenant leurs caricatures ... ces caricatures m'ont stimulé et l'envie est revenue ...

je n'ai pas encore le niveau d'antan, mais cela reviendra doucement, doucement ... voilà ma petite histoire
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 570320
avatar
Invité
Invité

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Mar 13 Juil 2010 - 12:05
WS JEAN a écrit:
yan67 a écrit:
Ben moi il y a qlq années, je faisais pas mal de dessins aussi, mais j'ai perdu l'envi d'en faire, cela fait déjà environ 12ans et rien depuis. Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 158887
Comme toi Yan, cela 25 ans (depuis mes 18 ans) que je n'avais plus touché un crayon à papier ...
je suis admin d'un tout petit forum Marvel et pour m'amuser, il y a trois mois, j'ai fait une caricature d'un membre, puis deux, trois et tous m'ont adressé une photo et les avatars de chacun sont maintenant leurs caricatures ... ces caricatures m'ont stimulé et l'envie est revenue ...

je n'ai pas encore le niveau d'antan, mais cela reviendra doucement, doucement ... voilà ma petite histoire
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 570320

Jolie boulot franchement! et fait gaffe tu va finir par nous en faire aussi des caricatures!!!!!
avatar
Invité
Invité

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Mar 13 Juil 2010 - 12:18
dada06300 a écrit:
Jolie boulot franchement! et fait gaffe tu va finir par nous en faire aussi des caricatures!!!!!
1200 membres, je ne crois pas me lancer dans une telle affaire ...
Merci pour le compliment Dada
Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 247596
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/10/2009

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Mer 14 Juil 2010 - 0:55
comme ça à l'air faaaaaaaaaacile comme ça Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) 508921 même pas envie d'essayer, trop simple Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Jesors
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Mer 14 Juil 2010 - 9:37
Tu as un sacré coup de crayon, bravo Wink
Contenu sponsorisé

Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation) Empty Re: Commission Spiderman (avec toutes les étapes de la réalisation)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum