Le retour des Cités d'Or !
+9
lixiou
greg-replicas
hades
Sorento
davidm24fr
petimax
madberserk
yan67
Death Shadow
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Death Shadow
Le retour des Cités d'Or !
Dim 20 Juin 2010 - 13:39
Vingt ans après...
La suite des Mystérieuses Cités d'Or en 2011 sur TF1
Les trois nouvelles séries seront coproduites par Movie-Plus (Jean Chalopin)
et Blue Spirit Animation (société d'animation française).
Trois nouvelles saisons, produites par Jean Chalopin, financées par TF1.
Source et plus infos : http://www.lescitesdor.com/
La suite des Mystérieuses Cités d'Or en 2011 sur TF1
Les trois nouvelles séries seront coproduites par Movie-Plus (Jean Chalopin)
et Blue Spirit Animation (société d'animation française).
Trois nouvelles saisons, produites par Jean Chalopin, financées par TF1.
Source et plus infos : http://www.lescitesdor.com/
- InvitéInvité
Re: Le retour des Cités d'Or !
Dim 20 Juin 2010 - 13:47
Bonne nouvelle que ça se confirme avec ce staff.
C'est un remake ou une suite?
C'est un remake ou une suite?
- yan67
Dim 20 Juin 2010 - 14:24
Excellent !!! Vivement
- madberserk
Dim 20 Juin 2010 - 14:40
Death Shadow a écrit:Vingt ans après... La suite des Mystérieuses
Delorean a écrit:C'est un remake ou une suite?
des infos du scénariste ici http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php
les nouvelles aventures ne seront pas en Amérique latine mais en Asie où nos joyeux lurons iront à la recherche des 6 autres citées d'or
- petimax
Dim 20 Juin 2010 - 15:43
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
J'ai trop hate !
J'ai trop hate !
- davidm24fr
Lun 20 Sep 2010 - 15:25
Cela fait tellement longtemps que l'on entend parler d'une suite envisagée que je doute de l'arrivée dés 2011 de cette série. En outre qui n'a pas pleurer devant la suite réalisée par AK vidéo?
- InvitéInvité
Dim 5 Juin 2011 - 17:05
Voici la 1ére image officielle... Et une date de diffusion prévue pour la rentrée 2012 sur TF1 (même si c'est écris printemps 2012 sur l'affiche) !!!
Ça commence à sentir bon cette histoire... J'ai hâte !!!
Ça commence à sentir bon cette histoire... J'ai hâte !!!
- InvitéInvité
Ven 5 Aoû 2011 - 0:55
J'ai tellement, tellement hâte ! J'étais un tel fana des aventures de nos héros, que je me prenais pour Esteban quand j'avais 12 ans.
Pour moi, 3 nouvelles saisons, cela relève du miracle. Surtout avec cette terrible frustration qu'était la fin de la série originale : ok, c'était une fin satisfaisante, mais il restait tant de cités et d'histoires à découvrir. Puis si Jean Chapolin est à l'origine de cette suite, il devrait y avoir une vraie cohérence et qualité au rendez-vous. J'ose l'espérer ^^
Pour moi, 3 nouvelles saisons, cela relève du miracle. Surtout avec cette terrible frustration qu'était la fin de la série originale : ok, c'était une fin satisfaisante, mais il restait tant de cités et d'histoires à découvrir. Puis si Jean Chapolin est à l'origine de cette suite, il devrait y avoir une vraie cohérence et qualité au rendez-vous. J'ose l'espérer ^^
- Sorento
Mar 22 Mai 2012 - 19:48
Les premières images
- hades
Mar 22 Mai 2012 - 20:31
se serait une suite ? ou un reboot ?
- InvitéInvité
Mer 23 Mai 2012 - 5:09
Merci pour les images !
TF1 produit 3 nouvelles saisons de 26 épisodes, qui sont une suite directe du DA original. Enfin pas si directe, car 3 mois se sont écoulés entre le dernier épisode de la saison 1 et le premier de ces nouveaux épisodes.
C'est Jean Chapolin, créateur de la première série, qui participe à cette suite.
Perso, je n'aime pas trop le nouveau character design, mais ce n'est pas non plus catastrophique. Ils ont essayé de rester proche de la première saison, tout en modernisant la façon de dessiner les personnages.
Ce qui me choque sur le visage d'Esteban, ce sont ses yeux. Avant si grands, si expressifs...
Lu sur le web, quelqu'un qui a vu le premier épisode : « Le graphisme est différent mais l'esprit de l'original est respecté. L'histoire et les nouveaux personnages m'ont beaucoup plu. L'humour sera au rendez-vous des prochaines saisons. »
Je suis pas emballé par le côté "humour". Moi les cités d'or quand j'étais gamin, c'était surtout pour m'évader, et rêver sur les civilisations disparues, et sur la technologie avancée du peuple de MU...
Et là où je ne suis pas content du tout, c'est que TF1 n'a pas souhaité garder les voix originales, alors qu'elles sont toujours en activité dans le métier. Tiens, par exemple, la voix qui fait TAO dans le dessin animé original, fait Gaby dans Desperate Housewives ! Bref, j'étais super excité par cette suite. Là avec ces images et infos, je suis moins emballé.
hades a écrit:se serait une suite ? ou un reboot ?
TF1 produit 3 nouvelles saisons de 26 épisodes, qui sont une suite directe du DA original. Enfin pas si directe, car 3 mois se sont écoulés entre le dernier épisode de la saison 1 et le premier de ces nouveaux épisodes.
C'est Jean Chapolin, créateur de la première série, qui participe à cette suite.
Perso, je n'aime pas trop le nouveau character design, mais ce n'est pas non plus catastrophique. Ils ont essayé de rester proche de la première saison, tout en modernisant la façon de dessiner les personnages.
Ce qui me choque sur le visage d'Esteban, ce sont ses yeux. Avant si grands, si expressifs...
Lu sur le web, quelqu'un qui a vu le premier épisode : « Le graphisme est différent mais l'esprit de l'original est respecté. L'histoire et les nouveaux personnages m'ont beaucoup plu. L'humour sera au rendez-vous des prochaines saisons. »
Je suis pas emballé par le côté "humour". Moi les cités d'or quand j'étais gamin, c'était surtout pour m'évader, et rêver sur les civilisations disparues, et sur la technologie avancée du peuple de MU...
Et là où je ne suis pas content du tout, c'est que TF1 n'a pas souhaité garder les voix originales, alors qu'elles sont toujours en activité dans le métier. Tiens, par exemple, la voix qui fait TAO dans le dessin animé original, fait Gaby dans Desperate Housewives ! Bref, j'étais super excité par cette suite. Là avec ces images et infos, je suis moins emballé.
- Sorento
Ven 8 Juin 2012 - 0:19
C'est donc une suite (saison 2)
L'animation et le graphisme sont pas mal du tout
Enfin un dessin animé qui ressemble à quelque chose !
- greg-replicas
Ven 8 Juin 2012 - 15:09
je suis papa de nouveau depuis 4 semaine et je les appeler " TAO " j'ai meme pas fait expret !!
- Death Shadow
Mer 24 Oct 2012 - 18:43
il semblerait que TF1, nous sortent les 2 premiers épisodes pour Noël
- InvitéInvité
Mer 21 Nov 2012 - 2:40
Le 1er épisode est déjà sur le web depuis quelques temps. Je vais regarder ça et je vous donnerai mes impressions.
- InvitéInvité
Mer 21 Nov 2012 - 3:18
Ben voilà, épisode regardé avec tendresse; J'ai eu plusieurs fois des frissons. cette suite, je l'ai espérée depuis si longtemps. Etant môme j'étais fana, totalement fana de la série.
Bien entendu, ce n'est pas comme avant, l'animation, le character design, les voix, la réalisations sont différents, mais j'ai néanmoins senti une volonté de respceter la saison 1, la série d'origine. Bref, je suis convaincu, et regarderai la suite avec beaucoup d'attention. C'est l'avantage d'avoir gardé une part de mon âme d'enfant L'adulte que je suis kiffe The Walking Dead, et l'enfant en moi a eu presque les larmes aux yeux en retrouvant des personnages que j'avais tant aimé étant gosse.
Bien entendu, ce n'est pas comme avant, l'animation, le character design, les voix, la réalisations sont différents, mais j'ai néanmoins senti une volonté de respceter la saison 1, la série d'origine. Bref, je suis convaincu, et regarderai la suite avec beaucoup d'attention. C'est l'avantage d'avoir gardé une part de mon âme d'enfant L'adulte que je suis kiffe The Walking Dead, et l'enfant en moi a eu presque les larmes aux yeux en retrouvant des personnages que j'avais tant aimé étant gosse.
- Death Shadow
Jeu 6 Déc 2012 - 12:13
Diffusion du double épisode "Retour à Barcelone" le 9 et 12 décembre 2012 sur TF1 dans l’émission TFOU
- InvitéInvité
Mar 18 Déc 2012 - 0:32
Retour gagnant pour les cités d'or sur TF1 avec plus d'1 million de téléspectateurs devant leur écrans !
Perso, j'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes, hâte de voir la suite.
Perso, j'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes, hâte de voir la suite.
- lixiou
Mar 18 Déc 2012 - 7:19
il n"est pas impossible que cette série ait le potentiel de réunir deux publics toutes les semaines,
les parents trentenaires et leurs enfants.
C'est plutôt bien vu.
C'est plutôt bien vu.
- InvitéInvité
Mar 18 Déc 2012 - 13:07
lixiou a écrit:il n"est pas impossible que cette série ait le potentiel de réunir deux publics toutes les semaines,
C'est plutôt bien vu.
C'est le cas ^^ Sur le forum d'un site dédié à la série, certains parents partagent leurs expérience, visionnage avec leurs enfants, qui offrent un autre regard. Par exemple, des parents qui n'ont pas aimé la présence de Pïtchu dans les petits reportages de fin d'épisode, alors que leurs gosses ont adoré.
Bref, oui, cette série peut réunir les deux générations sans soucis.
- SKALOSSUS
Jeu 20 Déc 2012 - 21:46
Il y a moyen de revoir les premiers épisodes quelquepart ?
- regio
Ven 21 Déc 2012 - 9:06
oui j'aurais bien aimé voir les 2 épisodes aussi , merci
- Death Shadow
Ven 21 Déc 2012 - 16:38
Oui, sur Wat.tv
- InvitéInvité
Mar 8 Jan 2013 - 19:29
Plein de bonnes nouvelles avec la sortie de la première série en BR :
http://manga.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=349%3Ales-myst%C3%A9rieuses-cit%C3%A9s-d%E2%80%99or-en-manga&Itemid=249#.UOxkrORht8F
http://manga.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=349%3Ales-myst%C3%A9rieuses-cit%C3%A9s-d%E2%80%99or-en-manga&Itemid=249#.UOxkrORht8F
Page 1 sur 2 • 1, 2