FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011

conception masque de hockey jason vendredi 13 Empty conception masque de hockey jason vendredi 13

Mer 16 Juin 2010 - 20:22
ben voila apres avoir mis ma collec sur ce forum je me suis dit que jallais vous montré mes premier travaux en matier de sculture la masque culte de jason je doit encore biensure en lever toute les bavure et puis le peindre et si sa me plait je réalisérais tous ceux de la collection fin sa on vera encore bon je me lance Embarassed clicker sur les photo pour agrandire ps:jespére que sa plaire conception masque de hockey jason vendredi 13 150412
conception masque de hockey jason vendredi 13 Dsc02050t.th

Uploaded with ImageShack.us
conception masque de hockey jason vendredi 13 Dsc02051z.th

conception masque de hockey jason vendredi 13 Dsc02053u.th

nunuck
nunuck

Masculin Nombre de messages : 35

conception masque de hockey jason vendredi 13 Empty Re: conception masque de hockey jason vendredi 13

Sam 22 Juin 2013 - 12:59
Salut Salut je sais le post date mais tu as des photos du masque fini?
Je suis grand fan de Jason et Freddy puis j'aime aussi le buste de Freddy que tu as créer. L'as tu modifier?
Encore bravo conception masque de hockey jason vendredi 13 846221 pour ce que tu fais j'aimerai bien en savoir faire autant lol!
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011

conception masque de hockey jason vendredi 13 Empty Re: conception masque de hockey jason vendredi 13

Sam 22 Juin 2013 - 21:54
nunuck a écrit:Salut Salut je sais le post date mais tu as des photos du masque fini?
Je suis grand fan de Jason et Freddy puis j'aime aussi le buste de Freddy que tu as créer. L'as tu modifier?
Encore bravo conception masque de hockey jason vendredi 13 846221 pour ce que tu fais j'aimerai bien en savoir faire autant lol!
merci as toi pour ce qui es du masque ,c'est un projet malheureusement qui n'a pas a boutis 
pour ce qui est du buste Freddy c'est un kit que j'ai préparer puis  peint santé
Contenu sponsorisé