FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Terra Nova par Steven Spielberg

+15
greg-replicas
hades
jarjardos
jacques_chie
billou
Jackelrhum
legollum74
666dvdvore
mister freeze
Sorento
nicolas76
petimax
yan67
Pizza
Kenobiv
19 participants
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26548

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 1 Déc 2011 - 8:37
J'ai le même sentiment aussi, il ne reste que 3 épisodes et c'est vraiment gnangnan par moments... Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 158887

Bon ça reste sympa pour l'univers mais c'est plutôt laborieux. Et que dire des effets spéciaux ? Désolé mais quand on voit les 2 personnages sauter du haut de la cascade dans ce 10ème épisode, c'est juste pourri... On fait mieux dans Wallace et Gromit !!!! Cette scène est vraiment la palme d'or de la série Cassetete

Spoiler:
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 17 Jan 2012 - 2:22
Malheureusement, j'ai décroché, arrêté les frais lol

Je n'ai pas regardés les derniers épisodes.

Il faudrait un miracle pour une saison 2, et un deuxième pour que la série s'améliore (change de show runner, de "direction", de scénaristes etc.) et un troisième pour qu'avec ce genre de changements, de nouveaux téléspectateurs augmentent les audiences de la série.

Puis dans l'absolu, le concept était bancal sur une chose fondamentale : comment peut-on donner une seconde chance à l'humanité quand on sait qu'un bouleversement climatique et une météoriite va détruire une grand partie de toute forme de vie sur Terre. Les dino y laisseront leur peau d'ailleurs, et seuls les petits mammifères et poissons ont survécu : " Hey les gars, la Terre est super pollué, l'humanité se meurt. mais on a une super idée, on vous envoie au temps des T-rex pour redonner une chance à l'homme. Bon, à un moment donné vous ferez face à une des plus grande catastrophe naturelle qui éradiquera des millions, pardons des milliards de vies, mais faut rester optimiste !"
nicolas76
nicolas76

Jeu 19 Jan 2012 - 23:00
AU SECOURS ! Suspect

vu ce soir les deux premiers...la vache c'est pour les 10-12 ans grand max !! entre le héros principal qui se demande ce qu'il fait là, la super famille sortie de Beverly Hills et le grand chef à la tête de méchant pas beau, le tout mixé avec des dialogues issus du Club Dorothée...incroyable je me pince !!

Un zéro pointé !! Les dinosaures sont si mal incrustés en plus !! Jurassic Park peut dormir tranquille !! je crois que c'est la plus mauvaise série que j'ai vu depuis des mois
Invité
Invité

Jeu 19 Jan 2012 - 23:07
Et encore ta pas vue le 3 et le 4 mdr lol!
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26548

Jeu 19 Jan 2012 - 23:19
Sois un homme, regarde la saison complète Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 250752
nicolas76
nicolas76

Jeu 19 Jan 2012 - 23:30
BttF a écrit:Et encore ta pas vue le 3 et le 4 mdr lol!

je veux Mr Whight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Jeu 19 Jan 2012 - 23:32
nicolas76 a écrit:
BttF a écrit:Et encore ta pas vue le 3 et le 4 mdr lol!

je veux Mr Whight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr loll
greg-replicas
greg-replicas

Mer 8 Fév 2012 - 18:20
je vien de matter le 1 er épisode ! pour le moment c claire que c pas la série ultime !! moi j'accroche normalement quoi !! apres c claire que ces bite aurrait pu mieux faire les dinosaure !!!
on va voir la suite mai la franchement avec ces commentaire sa me fait peur Crying or Very sad
Darth Maul
Darth Maul

Mer 8 Fév 2012 - 21:52
J'ai regardé les 3 premiers épisodes sur canal +, et je ne regarderais pas la suite, trop de clichés, effets spéciaux limités, le scénario rien d'original et j'accroche pas à l'intrigue et ni aux acteurs !

J'aime pratique rien de cette série pour faire court Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 508921 Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 508921
Invité
Invité

Jeu 9 Fév 2012 - 10:28
J'ai fini la saison cette nuit 5 épisodes d'affilés du mieux mais bon pas la peine de se ruiner dans une saison 2 ! Dommage...
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556

Jeu 9 Fév 2012 - 13:37
J'ai maté les 3 premières soirées sur C+ mais je ne pense pas poursuivre !

J'étais vraiment fan du concept, du réalisateur et de ce que cela aurait pu donner... mais je suis assez déçu par le rythme super lent des épisodes !
et du peu d'intrigue du coup

en 1 épisode ils vont se balader en foret en voiture, se font un peu attaquer par 3 ptits dino puis reviennent à la cité...wahouuuu trop d'action pour 45-50 mns
Shocked Shocked
c'est bien dommage car le potentiel était très important je trouve !
greg-replicas
greg-replicas

Jeu 9 Fév 2012 - 17:53
vu les 3 /4 /5

bon ok je m'attendait a mieux , apres je trouve que sa se reguarde cela reste pour moi une série apréciable , bien sur tres loing de LOST ou trone de fer mais bon tjs 10000000000 x mieu que des série qui nous empoisone TF1 Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 896174
greg-replicas
greg-replicas

Ven 10 Fév 2012 - 18:33
vu 6 /7 bon ba les effet spétiaux sont de mieu en mieu quand meme ! le plus pourris reste l'épisode 1

le 7 est cool je trouve et on commence seulement a avoir un peu de question !!! ouf ... aller me fait le 8 /9 demain
Invité
Invité

Ven 10 Fév 2012 - 20:21
Content que cela plaise au moins à un membre du forum lol

Moi au bout de l'épisode 7, la seule question posée était :"Quand vais-je lâcher l'affaire ?" Wink
Invité
Invité

Ven 10 Fév 2012 - 21:08
Heureusement que le fils devient un peu moins con surtout Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 508921
Invité
Invité

Sam 11 Fév 2012 - 3:51
franckd a écrit:Content que cela plaise au moins à un membre du forum lol

Moi au bout de l'épisode 7, la seule question posée était :"Quand vais-je lâcher l'affaire ?" Wink
Je me suis dis la même chose, mais je suis trop bon, j'ai fini la saison et je verrai bien la suite Mad Laughing
legollum74
legollum74

Sam 11 Fév 2012 - 9:02
il va y avoir une deuxième saison ??
Invité
Invité

Sam 11 Fév 2012 - 11:46
Normalement oui Wink

Cette série est sauvé, alors qu'une bonne série comme Prime Suspect est annulé Crying or Very sad
greg-replicas
greg-replicas

Sam 11 Fév 2012 - 15:19

lol ba je me force un peu a mater le reste car l'éspoire fait vivre ... Suspect on verra bien !
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722

Sam 11 Fév 2012 - 19:25
bizarrement j'aime pas je me dis tu vas pas voir cette daube....et au final je mets canal. lol

Je crois que c'est juste de l'espoir en faite! Terra Nova par Steven Spielberg - Page 4 150412
nicolas76
nicolas76

Sam 11 Fév 2012 - 21:27
Terra Caca cette série !!! la pire que j'ai vu depuis au moins 5 ans...
Invité
Invité

Sam 11 Fév 2012 - 21:48
greg-replicas a écrit:

lol ba je me force un peu a mater le reste car l'éspoire fait vivre ... Suspect on verra bien !

Que ce soit ciné, zik ou séries, tous les goûts se respectent tant qu'on y prend du plaisir. Donc loin de moi l'idée de te juger si tu apprécies Wink

J'avais grands espoirs en Terra Nova, et j'ai espéré pendant de nombreux épisodes. Tout comme toi.

Nicolas76 : Terra caca ? Terra Cata aussi lol
Invité
Invité

Dim 12 Fév 2012 - 15:23
mouais.... vraiment pas terrible cette série en effet... les effets spéciaux laissent à désirer... Pascool

Invité
Invité

Mer 15 Fév 2012 - 21:18
personnellement j’ai accroché a cette série avec stephen lang qui encore un rôle de chef mais bon il a la tête a ça Laughing
Invité
Invité

Ven 17 Fév 2012 - 13:39
L'épisode avec la "partie de pêche préhistorique" est le top du mauvais goût télévisuel, quand même. (Je parle du mauvais goût des producteurs et scénaristes, pas des téléspectateurs) Sans parler des FX qui sont l'exemple même du manque de talent. J'ai vu des FX faits par des fans, des amateurs largement plus réussis sur des très courts visionnés sur youtube.

Ce qui me peine, c'est que beaucoup ont perdu du temps à mater cette série franchement mauvaise, au mépris d'autres de grande qualité. (oui, je parle entres autres de Once Upon A Time)
Contenu sponsorisé