FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Terra Nova par Steven Spielberg

+15
greg-replicas
hades
jarjardos
jacques_chie
billou
Jackelrhum
legollum74
666dvdvore
mister freeze
Sorento
nicolas76
petimax
yan67
Pizza
Kenobiv
19 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Sam 18 Fév 2012 - 16:46
ba voila je vien de finir les épisode 12 /13 sont super! je me suis régaler ok c tres long a démarer mais moi la je suis heureu d'attendre la saison 2 .
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 11:37
C'est officiel, FOX a annulé Terra Nova !

Mauvaise nouvelle pour les fans mais la FOX ne veut plus de Terra Nova : la série n'a pas su convaincre les États-Unis. Les audiences étaient trop basses tout au long de sa première saison.

En revanche, comme on le sait, la série a été commandée par de nombreux pays, dont la France (sur Canal +), ce qui pousse les acteurs à se battre pour donner à tous les fans une suite ! C'est ce qu'a d'ailleurs dit l'acteur principal Jason O'Mara (Jim Shannon) : "Nous allons essayer de faire acheter la saison 2 a une autre chaîne !"


source: seriesaddict.
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 11:56
Ouai pas sur que celà soit une grosse perte !!
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23978
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 12:47
Pas étonnant, c'était vraiment insuffisant par rapport au budget englouti pour cette série. C'est le gros gâchis de 2011 pour moi cette série. Dommage Pascool
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 14:54
ils se réveillent un peu tard Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 459806
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 15:28
ba merde alors : j'ai envie de savoir
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 16:03
Annulation inévitable. Le contraire aurait été un miracle.

Si la série est rachetée par une autre chaine, il faudra un deuxième miracle pour donner un vrai souffle, une vraie direction à cette série.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 18:11
moi je capte pas !! il y a des tonne de serie bidon a la tv qui arrive pas a la cheville de terra nova ( meme si elle est mediocre) alors pourquoi ??
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 18:18
Parce qu'elle coûte cher à produire pour le peu de spectateurs conquis, aussi simple que ça ... il y a tant de séries qui méritent d'être reconduits que Terra Nova :super:
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 18:53
Darth Maul a écrit:Parce qu'elle coûte cher à produire pour le peu de spectateurs conquis, aussi simple que ça ... il y a tant de séries qui méritent d'être reconduits que Terra Nova :super:

Je crois que tout est dit.

Une série comme Terra Nova coûte beaucoup trop cher en production pour pas assez de fidèles.

Je n'aime pas du tout cette série, mais elle a su quand même embarquer quelques millions de téléspectateurs chaque semaine. Mais pas assez pour être reconduite pour une seconde saison.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23978
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 21:59
Il est vrai que dès le début avec un budget pareil il fallait une audience canon pour que ça soit viable... Même avec entre 7 et 9 millions de spectateurs par épisode ce n'était pas suffisant... Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 158887 Etait-ce vraiment raisonnable de lancer un projet d'une telle envergure pour la télé ? Peut-être, mais il aurait fallu des scénarios diablement mieux ficelés que ce qu'on nous a offert... Parce que c'est pas dans les effets spéciaux qu'on a vu la trace des dollars investis Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 158887
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 6 Mar 2012 - 23:31
C'est bien vrai. Avec un tel budget, je m'attendais à en avoir plein les yeux. Et cela n'a pas du tout été le cas. Il existe des courts indépendants sur youtube avec des FX plus réussis, ou des documentaires Nat Geo avec des dino mieux intégrés et plus réussis.

Mais pour moi, le gros point noir de la série reste avant tout ses scénarios sans saveurs, poussiéreux, datés.

Et je déplore car je voulais vraiment aimer cette série. J'avais vraiment envie, après Lost, de tomber amoureux d'une série de ce genre. Tant pis...
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 8 Aoû 2012 - 20:37
J'ai plutôt apprécier cette série perso Embarassed par-contre marre des séries ou on a jamais les fins Evil or Very Mad

_________________
Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Ggg10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Dim 12 Aoû 2012 - 20:08
c'est une bonne série pour 08-12 ans...maxi Wink après c'est uyn peu trop cul cul la praline...
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Dim 12 Aoû 2012 - 20:46
nicolas76 a écrit:c'est une bonne série pour 08-12 ans...maxi Wink après c'est uyn peu trop cul cul la praline...

J'ai tenu jusqu'au 5ème épisode... Comme dans beaucoup de séries, on avance lentemeeeeeent, très lentement... Et toujours pareil, on se fait attaquer par des bestioles bizarres ou des virus de la mort et des retournements de situations à la mort-moi-le-n'oeil...


Dernière édition par dievid le Lun 13 Aoû 2012 - 11:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Lun 13 Aoû 2012 - 1:02
J'avais besoin d'espace libre sur mon disque dur hier.
J'ai effacé l'intégralité de la saison 1 sans le moindre regret. Cette série n'était pas pour moi malheureusement. je suis content pour ceux qui y ont trouvé leur compte. J'aurai aimé aimer.
Contenu sponsorisé

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 5 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum