FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les aventuriers de la diode perdue Empty les aventuriers de la diode perdue

Sam 24 Avr 2010 - 13:40
Bonjour à tous,
J'ai un soucis que je vais vous exposer : Je possede une tête de terminator en vinyl 1/1 (enfin si on considère qu'il a une toute petite tête lol).
En regardant sur le web, on dirait celle là : http://www.toysmountain.com/models/terminator-t-800-skull-head-1-1-figure-vinyl-model-kit.html
Il y a quelques années, une de ses grosses diodes rouges m'avait laché et j'avais trouvé sans soucis une de ses cousines dans une boutique d'electronique en bas de chez moi...
Le probleme est qu'aujourd'hui elle est encore tombée en rade, la boutique en bas a fermé et j'ai eu beau aller dans 3 boutiques d'electronique, apparement ce type de grosse diode ne se fait plus.... Crying or Very sad
Alors voilà, comme ici vous pourriez peut-être savoir où me rendre (sur paris) pour en retrouver, je vous remercie par avance de votre aide !!!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

les aventuriers de la diode perdue Empty Re: les aventuriers de la diode perdue

Sam 24 Avr 2010 - 14:12
avatar
Invité
Invité

les aventuriers de la diode perdue Empty Re: les aventuriers de la diode perdue

Sam 24 Avr 2010 - 16:56
Merci pour ta réponse !

Mhmh ça y ressemble mais celle que je cherche est plus grosse, elle fait environ 8 mm de largeur (un oeil de terminator quoi, un peu comme celles qu'on voit sur les modeles sideshow, mais en lisse).
Je cherche une adresse de magasin où il y a du choix et ce type d'article peu répandu aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité

les aventuriers de la diode perdue Empty Re: les aventuriers de la diode perdue

Mar 27 Avr 2010 - 9:59
up de desespoir....personne ne connait un magasin sur paris qui vend ça ?
Crying or Very sad
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

les aventuriers de la diode perdue Empty Re: les aventuriers de la diode perdue

Mar 27 Avr 2010 - 10:52
Salut,

Il y a longtemps que je n'ai plus acheté d'électronique sur Paris. Mais il y a toujours Selectronic (place de la Nation), qui semble avoir une référence proche :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=10.6297-2

Par contre, tu as intérêt à les appeler avant pour leur demander s'ils ont la référence sur place (ou d'autres références), sinon voir avec leur VPC.

Il y avait un autre magasin un peu plus loin vers la rue de Montreuil (E.C.E. je crois ?), mais je crois qu'il a fermé.
Je fréquentais aussi St Quentin Radio (rue de St Quentin), mais je pense aussi qu'il a fermé depuis bien longtemps...

En VPC, tu as aussi Conrad :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=led+rouge

Bonne chasse !

santé
avatar
Invité
Invité

les aventuriers de la diode perdue Empty Re: les aventuriers de la diode perdue

Mar 27 Avr 2010 - 11:03
avatar
Invité
Invité

les aventuriers de la diode perdue Empty Re: les aventuriers de la diode perdue

Mer 28 Avr 2010 - 11:16
Merci beaucoup pour ces pistes !!!!
santé
Contenu sponsorisé

les aventuriers de la diode perdue Empty Re: les aventuriers de la diode perdue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum