Desperate Housewives
+25
titus1258
fred13
aldek
darth han
Jackelrhum
Sorento
yan67
jacques_chie
Ringwraith
Ray Blue
Cid
Darthy
Spectral
roron88
greg-replicas
Jashugan000
legollum74
yann944
Remipau
Shakka
MasterSide
nicolas76
haldir
billou
Pizza
29 participants
- Spectral
Re: Desperate Housewives
Ven 24 Juin 2011 - 13:02
Par contre pour moi il est temps que ça se termine car là ça devient du n'importe quoi !
- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 13:07
Ca n'a plus n'y queue n'y tete rechercher les vieilles histoires ca devient n'importe quoi, en plus il nous font chier c'est Gaby qui as tué la mere de Carlos donc ronron sison 8...
- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 16:32
Gaby qui a tué la mère de Carlos ??!!! Me rappelle pas de ça...
- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 16:38
DirtyGirl91 a écrit:Gaby qui a tué la mère de Carlos ??!!! Me rappelle pas de ça...
Oui quand le fils a renversé la mere elle n'était pas morte, c'est Gaby qui l'a achevé, mais je ne sais plus comment, car c'était un vrai poison pour elle !
- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 16:44
M'en rappelais vraiment pas de ça chelou !!
Saison de mierda en tout cas yep !
Saison de mierda en tout cas yep !
- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 17:44
J'ai dis une betise elle est morte à l'hopital dans les escaliers, par contre elle était heureuse de sa mort car elle savait que Carlos était cocu !
Un truc du genre
Un truc du genre
- nicolas76
Jeu 30 Juin 2011 - 21:44
TOUT VU
saison 7 vraiment bof...le final a deux balles pour relancer la saison 8...
saison 7 vraiment bof...le final a deux balles pour relancer la saison 8...
- Spoiler:
- les Scavo qui se séparent n'importe quoi
- InvitéInvité
Jeu 30 Juin 2011 - 22:39
- Spoiler:
- J'avoue la toute fin avec les Scavo jme suis dis putaing un de mes modèles de couple si même eux se séparent moi avec mon couple de mierda jsuis foutue !!
M'enfin c'était un peu prévisible la série a toujours tourné autour de Lynette ils se sont + concentrés sur Tom et les persos toujours présents mais un peu + effacés pour redonner un peu de souffle mais même avec ça y'a beaucoup d'impressions de déjà vu donc j'espère qu'ils vont trouver des trucs bien balaises pour la prochaine saison !!
- nicolas76
Dim 3 Juil 2011 - 13:18
DirtyGirl91 a écrit:
- Spoiler:
J'avoue la toute fin avec les Scavo jme suis dis putaing un de mes modèles de couple si même eux se séparent moi avec mon couple de mierda jsuis foutue !!
M'enfin c'était un peu prévisible la série a toujours tourné autour de Lynette ils se sont + concentrés sur Tom et les persos toujours présents mais un peu + effacés pour redonner un peu de souffle mais même avec ça y'a beaucoup d'impressions de déjà vu donc j'espère qu'ils vont trouver des trucs bien balaises pour la prochaine saison !!
- Spoiler:
- Tom va avoir des aventures avec renée peut etre...puis a la fin il se rendra compte que sa place est près de Lynette
- InvitéInvité
Jeu 4 Aoû 2011 - 23:02
Desperate Fans ! Desperate Housewives que les gens aiment à critiquer, mais qui ne peuvent pas s'empêcher de regarder
J'avoue que j'ai revu la saison 1 il y a pas longtemps : qu'est-ce que c'était bien. Là, depuis quelques années, DH est devenu une sorte de "formule" appliquée chaque année, entre mystère, rires, tensions, sans oublier l'épisode dramatique ou catastrophe. Même formule, mais avec moins de saveur. Faudrait sortir un peu des sentiers battus. Mais en même, j'imagine que ce n'est pas chose facile. Donc à moins d'engager un nouveau show runner, une nouvelle équipe d'auteur, il risque pas de se passer grand chose de bien surprenant. Cela ne m'empêchera pas de suivre la saison 8 sans en louper 1 épisode.
EDIT : D'autant plus que la saison 8 sera la dernière !
J'avoue que j'ai revu la saison 1 il y a pas longtemps : qu'est-ce que c'était bien. Là, depuis quelques années, DH est devenu une sorte de "formule" appliquée chaque année, entre mystère, rires, tensions, sans oublier l'épisode dramatique ou catastrophe. Même formule, mais avec moins de saveur. Faudrait sortir un peu des sentiers battus. Mais en même, j'imagine que ce n'est pas chose facile. Donc à moins d'engager un nouveau show runner, une nouvelle équipe d'auteur, il risque pas de se passer grand chose de bien surprenant. Cela ne m'empêchera pas de suivre la saison 8 sans en louper 1 épisode.
EDIT : D'autant plus que la saison 8 sera la dernière !
- nicolas76
Dim 7 Aoû 2011 - 8:30
Desperate Houswives c'est terminé !
http://fr.news.yahoo.com/desperate-housewives-sarr%C3%AAte-retour-gaffes-%C3%A9clats-rire-232800565.html
http://fr.news.yahoo.com/desperate-housewives-sarr%C3%AAte-retour-gaffes-%C3%A9clats-rire-232800565.html
- InvitéInvité
Mar 4 Oct 2011 - 12:29
Les deux premiers épisodes de la saison 8 sont assez bon, j'ai beaucoup ri, y'a toujours quelques problèmes d'écritures et de choix d'intrigues mais globalement ca revient plutôt en grande forme. Ca promet.
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2012 - 13:27
14 épisodes après, je ne sais que dire, à part que comme ceux qui la critiquaient avant, je ne prends plus aucun plaisir à regarder cette série. Et je le regrette vraiment.
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012 - 20:10
Gros spoiler :
Bref, Marc Cherry et sa troupe de scénaristes ne sont vraiment pas talentueux. Cette série aura surtout vécu grâce à sa tr-s bonne première saison et des personnages qui étaient attachants. Côté scénar, c'est pas fameux. Des dialogues qui sauvent de temps en temps un épisode.
- Spoiler:
Mike Delfino est mort. D'une balle dans le coeur. Dead de chez dead. Cette mort a été hyper mal menée, et du coup je la trouve ratée et inutile. Genre "on est à 5 épisode de la fin de la série, faut qu'on remue un peu le truc quand même"
Bref, Marc Cherry et sa troupe de scénaristes ne sont vraiment pas talentueux. Cette série aura surtout vécu grâce à sa tr-s bonne première saison et des personnages qui étaient attachants. Côté scénar, c'est pas fameux. Des dialogues qui sauvent de temps en temps un épisode.
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012 - 21:00
J'ai vu ça mon chouchouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon après ils ont tellement le chic pour faire genre il est mort, il est pas mort (genre Orson il était pas sensé s'être suicidé déjà ou jme rappelle plus de quelque chose ?! )
Mais sûr que pour le coup là ça sert à rien autant foutre une crasse au couple Renée - Ben on s'en fout d'eux !
Par contre petite tristesse pour Karen et Roy c'est dur.......
Bon après ils ont tellement le chic pour faire genre il est mort, il est pas mort (genre Orson il était pas sensé s'être suicidé déjà ou jme rappelle plus de quelque chose ?! )
Mais sûr que pour le coup là ça sert à rien autant foutre une crasse au couple Renée - Ben on s'en fout d'eux !
Par contre petite tristesse pour Karen et Roy c'est dur.......
- InvitéInvité
Mer 14 Mar 2012 - 12:05
La saison 8 étant la dernière, je pensais que les scénaristes donnerait le meilleur d'eux pour finir sur une bonne note. Pour l'instant, je dis non. Et la mort de
- Spoiler:
- Mike
- Spoiler:
- relancée à nouveau, nouvelle enquête,
- InvitéInvité
Mer 14 Mar 2012 - 12:14
Petite remarque :
La série n'existe pas du tout en blu-ray... Contrairement à Lost, créée la même année. Bizarre. Ou ils estiment que la série s'adresse qu'à des filles qui sont pas branchées technologie lol Ou alors qu'à des mamies avec leur VHS.
La série n'existe pas du tout en blu-ray... Contrairement à Lost, créée la même année. Bizarre. Ou ils estiment que la série s'adresse qu'à des filles qui sont pas branchées technologie lol Ou alors qu'à des mamies avec leur VHS.
- InvitéInvité
Mer 21 Mar 2012 - 12:13
Episode 17
Très très bon épisode.
- Spoiler:
- Après la mort de Mike, qui ne passe toujours pas, un épisode sur les funérailles de ce dernier. La formule reste la même pour ce genre d'épisode, mais cela marche très bien. La mort de Mike a un impact, non seulement sur Susan, mais aussi sur toutes les housewives qui décident de reprendre leurs vies en main. Lynette décide de se battre à nouveau pour reprendre Tom (et je suis avec elle pour le coup lol), Gaby décide enfin de penser à quelqu'un d'autre qu'elle dans son mariage, et offre à Carlos la liberté de changer deb taf. Bree décide de reporter son "masque" afin de sortir des griffes de la police (loupé à cause des empruntes digitales) mais en gros, entre les émotions et l'impact de la mort de Mike, DH nous offre ici le meilleur épisode de la saison. Il était temps. Quant à Susan, pour la première fois depuis longtemps elle ne m'a pas tappé sur les nerfs, et le jeu de Teri Hatcher est vraiment impeccable.
Très très bon épisode.
- InvitéInvité
Jeu 22 Mar 2012 - 18:52
J'ai versé ma ptite larme comme d'hab (idem à quasi chaque épisode de Grey's Anatomy ) même si rien d'exceptionnel tout de même..
- Spoiler:
- En tout cas ça pue pour Bree Matchedddd ^^
- InvitéInvité
Ven 23 Mar 2012 - 22:54
Pas du tout aimé perso depuis quelques épisodes, vivement que cela se termine car c'est quand même devenu bien dérisoire.
- yan67
Ven 23 Mar 2012 - 23:31
Bon enfin vu le premier de la saison 8 en français, hâte de voir la suite
- Darth Maul
Ven 23 Mar 2012 - 23:35
J'en suis à l'épisode 14 en vostfr de la saison 8, franchement j'adore toujours autant, sûr que c'est toujours le même schéma et que ça devient répétitif mais je sais pas, je suis toujours aussi intéressé de connaître la destiné de tous les habitants de Wisteria Lane
- legollum74
Jeu 24 Mai 2012 - 16:24
vu le dernier avec une fin qui me laisse un doute sur le but de la chose
une série qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble, elles étaient très attachantes avec un humour comme je les aimes et des petites larmes par moment
bref elles vont me manquer quand même
une série qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble, elles étaient très attachantes avec un humour comme je les aimes et des petites larmes par moment
bref elles vont me manquer quand même