FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur les Aspirateurs laveurs Tineco
Voir le deal

Desperate Housewives

+25
titus1258
fred13
aldek
darth han
Jackelrhum
Sorento
yan67
jacques_chie
Ringwraith
Ray Blue
Cid
Darthy
Spectral
roron88
greg-replicas
Jashugan000
legollum74
yann944
Remipau
Shakka
MasterSide
nicolas76
haldir
billou
Pizza
29 participants
Invité
Invité

Desperate Housewives - Page 10 Empty Re: Desperate Housewives

Ven 24 Juin 2011 - 12:39
Tu as bien raison Desperate Housewives - Page 10 846221 y a mieux...
Spectral
Spectral

Ven 24 Juin 2011 - 13:02
Par contre pour moi il est temps que ça se termine car là ça devient du n'importe quoi ! Desperate Housewives - Page 10 459806
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2011 - 13:07
Ca n'a plus n'y queue n'y tete rechercher les vieilles histoires ca devient n'importe quoi, en plus il nous font chier c'est Gaby qui as tué la mere de Carlos donc ronron sison 8...
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2011 - 16:32
Gaby qui a tué la mère de Carlos ??!!! Me rappelle pas de ça... Suspect
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2011 - 16:38
DirtyGirl91 a écrit:Gaby qui a tué la mère de Carlos ??!!! Me rappelle pas de ça... Suspect

Oui quand le fils a renversé la mere elle n'était pas morte, c'est Gaby qui l'a achevé, mais je ne sais plus comment, car c'était un vrai poison pour elle !
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2011 - 16:44
M'en rappelais vraiment pas de ça chelou !! Desperate Housewives - Page 10 118396

Saison de mierda en tout cas yep ! Desperate Housewives - Page 10 508921
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2011 - 17:44
J'ai dis une betise elle est morte à l'hopital dans les escaliers, par contre elle était heureuse de sa mort car elle savait que Carlos était cocu !
Un truc du genre
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2011 - 19:45
Ah bah me semblait bien aussi ! Desperate Housewives - Page 10 508921
nicolas76
nicolas76

Jeu 30 Juin 2011 - 21:44
TOUT VU

saison 7 vraiment bof...le final a deux balles pour relancer la saison 8...
Spoiler:
...bref je m'en fou ça devient nul. Desperate Housewives - Page 10 508921
Invité
Invité

Jeu 30 Juin 2011 - 22:39
Spoiler:

M'enfin c'était un peu prévisible la série a toujours tourné autour de Lynette ils se sont + concentrés sur Tom et les persos toujours présents mais un peu + effacés pour redonner un peu de souffle mais même avec ça y'a beaucoup d'impressions de déjà vu donc j'espère qu'ils vont trouver des trucs bien balaises pour la prochaine saison !! Desperate Housewives - Page 10 896174
nicolas76
nicolas76

Dim 3 Juil 2011 - 13:18
DirtyGirl91 a écrit:
Spoiler:

M'enfin c'était un peu prévisible la série a toujours tourné autour de Lynette ils se sont + concentrés sur Tom et les persos toujours présents mais un peu + effacés pour redonner un peu de souffle mais même avec ça y'a beaucoup d'impressions de déjà vu donc j'espère qu'ils vont trouver des trucs bien balaises pour la prochaine saison !! Desperate Housewives - Page 10 896174

Spoiler:
...cousu de fil blanc...je voudrais vraiment une superbe saison pour la prochaine mais faut un scénario béton ! la saison 6 et 7 étaient très plates...
Invité
Invité

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:02
Desperate Fans ! Desperate Housewives que les gens aiment à critiquer, mais qui ne peuvent pas s'empêcher de regarder Wink
J'avoue que j'ai revu la saison 1 il y a pas longtemps : qu'est-ce que c'était bien. Là, depuis quelques années, DH est devenu une sorte de "formule" appliquée chaque année, entre mystère, rires, tensions, sans oublier l'épisode dramatique ou catastrophe. Même formule, mais avec moins de saveur. Faudrait sortir un peu des sentiers battus. Mais en même, j'imagine que ce n'est pas chose facile. Donc à moins d'engager un nouveau show runner, une nouvelle équipe d'auteur, il risque pas de se passer grand chose de bien surprenant. Cela ne m'empêchera pas de suivre la saison 8 sans en louper 1 épisode.

EDIT : D'autant plus que la saison 8 sera la dernière !
nicolas76
nicolas76

Dim 7 Aoû 2011 - 8:30
Invité
Invité

Mar 4 Oct 2011 - 12:29
Les deux premiers épisodes de la saison 8 sont assez bon, j'ai beaucoup ri, y'a toujours quelques problèmes d'écritures et de choix d'intrigues mais globalement ca revient plutôt en grande forme. Ca promet.
Invité
Invité

Lun 20 Fév 2012 - 13:27
14 épisodes après, je ne sais que dire, à part que comme ceux qui la critiquaient avant, je ne prends plus aucun plaisir à regarder cette série. Et je le regrette vraiment.
Invité
Invité

Mar 13 Mar 2012 - 20:10
Gros spoiler :
Spoiler:

Bref, Marc Cherry et sa troupe de scénaristes ne sont vraiment pas talentueux. Cette série aura surtout vécu grâce à sa tr-s bonne première saison et des personnages qui étaient attachants. Côté scénar, c'est pas fameux. Des dialogues qui sauvent de temps en temps un épisode.
Invité
Invité

Mar 13 Mar 2012 - 21:00
J'ai vu ça mon chouchouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! No No No No No

Bon après ils ont tellement le chic pour faire genre il est mort, il est pas mort (genre Orson il était pas sensé s'être suicidé déjà ou jme rappelle plus de quelque chose ?! lol! )

Mais sûr que pour le coup là ça sert à rien autant foutre une crasse au couple Renée - Ben on s'en fout d'eux ! Desperate Housewives - Page 10 508921 Desperate Housewives - Page 10 508921

Par contre petite tristesse pour Karen et Roy c'est dur....... Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

Mer 14 Mar 2012 - 12:05
La saison 8 étant la dernière, je pensais que les scénaristes donnerait le meilleur d'eux pour finir sur une bonne note. Pour l'instant, je dis non. Et la mort de
Spoiler:
est vraiment là pour choquer, mais je la trouve sans intérêt. Et cette histoire autour de la mort du beau père de gaby qui est
Spoiler:
bref à croire qu'ils ne savent pas quoi faire de cette intrigue : on avance, on recule, on avance...
Invité
Invité

Mer 14 Mar 2012 - 12:14
Petite remarque :

La série n'existe pas du tout en blu-ray... Contrairement à Lost, créée la même année. Bizarre. Ou ils estiment que la série s'adresse qu'à des filles qui sont pas branchées technologie lol Ou alors qu'à des mamies avec leur VHS.
Invité
Invité

Mer 21 Mar 2012 - 12:13
Episode 17

Spoiler:

Très très bon épisode.
Invité
Invité

Jeu 22 Mar 2012 - 18:52
J'ai versé ma ptite larme comme d'hab (idem à quasi chaque épisode de Grey's Anatomy Laughing Laughing ) même si rien d'exceptionnel tout de même..

Spoiler:
Invité
Invité

Ven 23 Mar 2012 - 22:54
Pas du tout aimé perso depuis quelques épisodes, vivement que cela se termine car c'est quand même devenu bien dérisoire.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33973

Ven 23 Mar 2012 - 23:31
Bon enfin vu le premier de la saison 8 en français, hâte de voir la suite :super:
Darth Maul
Darth Maul

Ven 23 Mar 2012 - 23:35
J'en suis à l'épisode 14 en vostfr de la saison 8, franchement j'adore toujours autant, sûr que c'est toujours le même schéma et que ça devient répétitif mais je sais pas, je suis toujours aussi intéressé de connaître la destiné de tous les habitants de Wisteria Lane Desperate Housewives - Page 10 508921
legollum74
legollum74

Jeu 24 Mai 2012 - 16:24
vu le dernier avec une fin qui me laisse un doute sur le but de la chose Suspect
une série qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble, elles étaient très attachantes avec un humour comme je les aimes et des petites larmes par moment
bref elles vont me manquer quand même Crying or Very sad
Contenu sponsorisé