FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

+9
Dark Vador
the mad painter
fred13
skualman
yan67
iknowkungfu
mister freeze
Sarlacc
Kenobiv
13 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 Empty Re: Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Dim 31 Oct 2010 - 15:54
J'avais loupé vos commentaires, ça suit son cours mais disons que j'ai fais passer un autre projet à sa place dont vous aurez des photos prochainement santé

Je reprendrai ensuite ce que j'avais commencé pour ce meuble illustré en images Wink
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 Empty Re: Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Dim 31 Oct 2010 - 16:52
Kenobiv a écrit:J'avais loupé vos commentaires, ça suit son cours mais disons que j'ai fais passer un autre projet à sa place dont vous aurez des photos prochainement santé

Je reprendrai ensuite ce que j'avais commencé pour ce meuble illustré en images Wink

Projet pour les proders AVATAR ? Avec l' AMP ??

Petit cachotier Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 Empty Re: Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Jeu 4 Nov 2010 - 14:18
Ah non c'est pas pour l'AMP Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 508921 mais plutôt pour sauver la terre du milieu de la poussière... je dévoilerai ce dont il s'agit ce soir cheers

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 998697
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 Empty Re: Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Jeu 4 Nov 2010 - 14:20
Kenobiv a écrit:Ah non c'est pas pour l'AMP Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 508921 mais plutôt pour sauver la terre du milieu de la poussière... je dévoilerai ce dont il s'agit ce soir cheers

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 998697

Hâte de voir ca !!! :super: Wink santé santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 Empty Re: Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Jeu 4 Nov 2010 - 14:32
Kenobiv a écrit:Ah non c'est pas pour l'AMP Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 508921 mais plutôt pour sauver la terre du milieu de la poussière... je dévoilerai ce dont il s'agit ce soir cheers

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 998697

interressant la poussiere quel galere Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 508921
Contenu sponsorisé

Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars - Page 2 Empty Re: Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum