FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

+33
Sorento
Loom
regio
666dvdvore
benjixx
Chucky
strange28
greg-replicas
roron88
Death Shadow
Neo
majin22
fred13
Pizza
Ringwraith
yan67
-KiKi-
Remipau
Cid
Darth Maul
legollum74
Tristelune
Jackelrhum
blue angel
AkamonRG
billou
Kenobiv
lurtz
Jojo08
aldek
haldir
nicolas76
Sarlacc
37 participants
Invité
Invité

Avatar - Page 7 Empty Re: Avatar

Sam 13 Mar 2010 - 12:28
je crois que tout est dis... je me joins à vous sur ces avis! santé
legollum74
legollum74

Sam 13 Mar 2010 - 14:53
moi je dis plus rien là dessus
car y pas 6 mois je disais que la 3D c'est nul
maintenant j'ai hâte d'avoir ça chez moi
et un lotr ou SW en 3D qui donne bien je dirais pas non
alors moi je dis qui vivra verra Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Sam 13 Mar 2010 - 19:14
Perso j'aime la 3D, mais ya des limites, comme vouloir tout mettre à la sauce 3D parce que les studios et fabricants de matériel y voient une montagne de $$ d'après leurs études (en prime le plus drôle c'est le coup des lunettes vendues à part et non compatibles entre fabricant, genre t'invite des amis ta besoin de 10 paires de lunettes à 150€, j'espère qu'ils vont vite voir que c'est couillon).

Moi voir SW ou LOTR en HD, oui car c'est les revoir avec une image tel que je les ai vu au cinéma, en 3D non ya des limites.
En tout cas, contrairement à la HD la 3D @ la maison me laisse plus sceptique et encore plus quand ils parlent de mettre des anciens films en 3D.

Comme tu dis qui vivra verra
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19844

Mar 23 Mar 2010 - 22:16
encore 30 millions de $ et avatar passera devant autant en emporte le vent au box office mondial corrigée et tout ça en 4 mois Shocked
Si ils ressortent le film en version longue au ciné il sera sûrement imbattable , ou alors avec avatar 2 peut etre Laughing
Invité
Invité

Mar 23 Mar 2010 - 22:21
je suis fier de mon pseudo!!!! cheers cheers cheers cheers
nicolas76
nicolas76

Dim 28 Mar 2010 - 21:42
14.554.020 entrées au bout de 14 semaines
Invité
Invité

Lun 29 Mar 2010 - 0:18
il est encore une 3D au gaumont de chez moi... Cool
billou
billou

Lun 29 Mar 2010 - 15:05
nicolas76 a écrit:14.554.020 entrées au bout de 14 semaines

allez encore 5000 entrée et il passe devant asterix et cleopatre
nicolas76
nicolas76

Lun 29 Mar 2010 - 15:07
possible sans soucis je pense santé
Invité
Invité

Mar 30 Mar 2010 - 1:03
Je reste bluffé par le succés du film
Je n'aurais jamais cru qu'un film de SF puisse intéressée autant de monde
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
http://www.sallesobscures.com

Mar 30 Mar 2010 - 13:29
The Oak a écrit:Je reste bluffé par le succés du film
Je n'aurais jamais cru qu'un film de SF puisse intéressée autant de monde

Je pense qu'il y a aussi et surtout un phénomène de sociétés. Beaucoup de gens ont vu le film pour comprendre l'engouement des autres, pour pouvoir dire je l'ai vu. Il y a beaucoup de moutons comme pour les Chtits. C'est le même principe. Y a certes les fans de SF, les abonnés aux pass illimités mais y a bon nombre de gens qui ont vu le film qui ne vont jamais au cinéma et qui ont été le voir juste pour dire je l'ai vu. C'est plus le phénomène de mode qu'autre chose. Avatar - Page 7 31238 C'est pas forcément moi qui le dis mais Cameron dans une interview que j'ai vu sur E! Il pense que le succès du film vient aussi du fait que les gens ont été le voir pour ne pas paraître larguer devant ceux qui l'avaient vu lol!
Invité
Invité

Mar 30 Mar 2010 - 14:10
Oui c'est sûr il y à de sa aussi.
Il y à aussi ceux comme moi qui n'ont jamais le temps d'aller au ciné mais qui cette fois l'ont pris car une personne qui leur ont dis des superbes commentaires et sa motive à ce bouger "c'est du niveau de star wars ou de LOTR, quel spectacle! je te le conseil"

Merci Keno santé

En plus ce qui m'a motivé à le voir au ciné : la 3D + le voir sur un grand écran pour l'immersion dans le monde de Pandora.

Les chtis, je n'ai pas été le voir au ciné sur ma tv celà m'a suffit largement.Vu pour me faire mon opinion du film....et bien pour moi sa n'arrive pas à la cheville d'Avatar.

Quand on est pratiquement sûr à 100% de passer un bon moment au cinéma c'est sûr que sa donne envie d'y aller, j'ai conseiller à ma mère de voir Avatar et elle y est allé.La dernière fois elle avais vu Titanic et la fois d'avant Jurrassic Park.

Il y à des films qui se place en "incontournable".

C'est pas un film comme scream 4 ou une comédie romantique qui feront ce genre de chose, même si on passe un bon moment ce n'est pas "incontournable".
billou
billou

Mar 30 Mar 2010 - 15:43
J'ai des collegues qui ne peuvent pas blairer la SF , qui y sont allé (surement pour faire comme tout le monde ) , ils ont adoré et ils l' ont vu une seconde fois , donc il y a quand méme un truc qui se passe dans ce film
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711

Mar 30 Mar 2010 - 15:45
ça en devient presque flippant... comme si la planète entière avait été hypnotisé par ce film...
nicolas76
nicolas76

Mar 30 Mar 2010 - 17:26
Ouiah mais bon les Ch'tis c'est vraiment un bon nanard quand même...Avatar c'est un chef d'oeuvre au succès justifié.
Darth Maul
Darth Maul

Mar 30 Mar 2010 - 17:53
Enfin comparer les Ch'tis et Avatar c'est idiot hein ! C'est pas le même budget, c'est pas le même public visé, c'est pas le même genre de film bref tout les sépare Avatar - Page 7 998697

Les Ch'tis je l'ai vu une fois, c'est un bon film comique Français mais ça va pas plus loin santé
nicolas76
nicolas76

Mar 30 Mar 2010 - 20:42
Darth Maul a écrit:Enfin comparer les Ch'tis et Avatar c'est idiot hein ! C'est pas le même budget, c'est pas le même public visé, c'est pas le même genre de film bref tout les sépare Avatar - Page 7 998697

Les Ch'tis je l'ai vu une fois, c'est un bon film comique Français mais ça va pas plus loin santé

tu es gentil toi lol!
greg-replicas
greg-replicas

Mer 31 Mar 2010 - 10:50
ok avatar est cool mais sa ne remplaceras jamais des titre comme terminator /predator / SW ...
Invité
Invité

Mer 31 Mar 2010 - 11:27
greg-replicas a écrit:ok avatar est cool mais sa ne remplaceras jamais des titre comme terminator /predator / SW ...

tous des styles différents qui font ENSEMBLE partis des grands titres de ce siècles à mon avis... santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mer 31 Mar 2010 - 11:30
putain mais pourquoi employer le terme remplacer Avatar - Page 7 158887 ça voudrais dire qu'aucuns autre films pourraient avoir sa place dans le monde du cinéma ou du moins dans la science fiction? Shocked

Si la science ficiton se résume à Star Wars /Predator et Terminator bon dieu que ça va être triste!

J'ai l'impression dans ton commentaire Greg que tu as peur que d'autres films de science fiction occupent pendant un moment la scène. Ceci il faut le cautionner quand un film vaut vraiment la peine qu'on s'y penche car ça renouvelle le genre. C'est avec des films comme AVATAR qu'on fait rêver les gens tout comme l'a été Star Wars ou d'autres en son temps. Il ne remplace pas ces films cultes que nous aimons tous, il viens poser une pierre supplémentaire à l'édifice qu'est la science fiction. C'est à dire que cette œuvre cinématographique complète les autres, elle peut cristalliser en plus une démocratisation aussi de ce genre si particulier. Qui je vous le rappel à souvent été taxé de sous genre par divers hommes soit disant de culture.
Et pour moi AVATAR est un des films qui permet d'ouvrir ce genre à ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller voir des films de science fiction. Et qui par la même occasion peut amener ce nouveau public à découvrir les autres œuvres que nous connaissons et que tu as cités Greg.

Tout ceci pour dire qu'il faut faire de la place a ces nouveaux films de science fictions, fantasy...etc, dans vos cœurs de passionné, et ne pas mettre ces films en concurrence qui sont uniques chacun d'entre eux à plusieurs titres. La diversité est une belle chose, il faut la cultiver aussi dans le cinéma Wink

Dernière édition par Kenobiv le Mer 31 Mar 2010 - 11:33, édité 1 fois
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33923

Mer 31 Mar 2010 - 11:31
aKKroOna'vII a écrit:
greg-replicas a écrit:ok avatar est cool mais sa ne remplaceras jamais des titre comme terminator /predator / SW ...

tous des styles différents qui font ENSEMBLE partis des grands titres de ce siècles à mon avis... santé

+1 cheers Tout a fait d'accord avec toi l'ami santé santé
strange28
strange28

Masculin Nombre de messages : 899

Mar 6 Avr 2010 - 14:34
plus que 2,5 petits, minuscules millions de dollars et avatar deviendra le ROI du box office de tous les temps...........juste avant le 21 avril et sa sortie dvd, lunidi prochain le record va tomber...........c'est sûr il va tomber affraid
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712

Mer 7 Avr 2010 - 0:04
je viens de lire sur les annees laser que AVATAR pourait revenir au cinéma en version longue Evil or Very Mad
Invité
Invité

Mer 7 Avr 2010 - 0:08
J'ai bien fait d'attendre alors ! Avatar - Page 7 998697
Invité
Invité

Mer 7 Avr 2010 - 10:04
Chucky a écrit:je viens de lire sur les annees laser que AVATAR pourait revenir au cinéma en version longue Evil or Very Mad

oui effectivement j'avais déjà mentionné cette info... il le ressortirait en salle à l'occasion de la sortie en Blu ray / DVD version longue... ce serait donc la version longue au cinema.. santé
Contenu sponsorisé