+33
Sorento
Loom
regio
666dvdvore
benjixx
Chucky
strange28
greg-replicas
roron88
Death Shadow
Neo
majin22
fred13
Pizza
Ringwraith
yan67
-KiKi-
Remipau
Cid
Darth Maul
legollum74
Tristelune
Jackelrhum
blue angel
AkamonRG
billou
Kenobiv
lurtz
Jojo08
aldek
haldir
nicolas76
Sarlacc
37 participants
- InvitéInvité
Re: Avatar
Ven 12 Fév 2010 - 15:17
Enfin pu le voir en 3D
C'était ma première expérience en 3d avec la technologie active. De ce que je connaissais de la 3D, j'avais un peu peur qu'au niveau couleur on y perd beaucoup dans ces magnifiques contrastes. Il en est rien, c'est encore plus démentiel que la version 2D
C'est sacrement immersif. Les locaux des humains c'était assez impressionnant de voir tout ces appareils en 3d. J'avais pas l'impression d'être devant un ecran, mais d'être dans la pièce La plus grosse claque vient de Pandora, il y a des instants, j'avais l'impression de me trouver dans cette sublime forêt. C'est vraiment un gros plus par rapport à la 2D... Le bestiaire toujours aussi top, vivement que weta fasse des annonces à ce sujet
Je voulais que ça soit Avatar, comme 1ère experience 3D. Je regrette pas Même si mes yeux et mon crâne aurait preferé un film plus court
C'était ma première expérience en 3d avec la technologie active. De ce que je connaissais de la 3D, j'avais un peu peur qu'au niveau couleur on y perd beaucoup dans ces magnifiques contrastes. Il en est rien, c'est encore plus démentiel que la version 2D
C'est sacrement immersif. Les locaux des humains c'était assez impressionnant de voir tout ces appareils en 3d. J'avais pas l'impression d'être devant un ecran, mais d'être dans la pièce La plus grosse claque vient de Pandora, il y a des instants, j'avais l'impression de me trouver dans cette sublime forêt. C'est vraiment un gros plus par rapport à la 2D... Le bestiaire toujours aussi top, vivement que weta fasse des annonces à ce sujet
Je voulais que ça soit Avatar, comme 1ère experience 3D. Je regrette pas Même si mes yeux et mon crâne aurait preferé un film plus court
- nicolas76
Dim 14 Fév 2010 - 13:39
12.692.130 entrées en 8 semaines
- billou
Dim 14 Fév 2010 - 18:58
je crois qu'il a encore fait plus de 600 000 entrée france cette semaine
- InvitéInvité
Dim 14 Fév 2010 - 21:16
Ouaip et j'en fais parti
J'ai passé 2h40 de pure divertissement,voilà c'est ça du cinéma on en prend plein la tronche.
Par contre les lunettes 3D y a une grosse perte de luminosité et elles sont pas terribles niveau conception (ok c'est à 1 euro). La monture est trop grosse elle rentre dans le champ de vision et les verres sont trop petites, faudrait des lunettes plus panoramique avec un verre plus transparent.
J'ai passé 2h40 de pure divertissement,voilà c'est ça du cinéma on en prend plein la tronche.
Par contre les lunettes 3D y a une grosse perte de luminosité et elles sont pas terribles niveau conception (ok c'est à 1 euro). La monture est trop grosse elle rentre dans le champ de vision et les verres sont trop petites, faudrait des lunettes plus panoramique avec un verre plus transparent.
- fred13
Lun 15 Fév 2010 - 14:15
warrior038 a écrit:
Pareil que toi, la technologie va s'améliorer et c'est vrai que le design des lunettes doit être revu,
- InvitéInvité
Lun 15 Fév 2010 - 14:36
c'est clair je suis d'accord, dans quelques mois on aura déjà de nouveaux modèles qui seront vendu 3 ou 4 euros ce coup ci...
- InvitéInvité
Lun 15 Fév 2010 - 20:29
Et voilà que maintenant le film passe a la 4D.
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5837-Cinema-4D-avatar-siege-D-Box.html
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5837-Cinema-4D-avatar-siege-D-Box.html
- InvitéInvité
Lun 15 Fév 2010 - 20:32
et le film continue de cartonner outre atlantique
encore 22 millions de $ en plus ce week end soit 660 au total
encore 22 millions de $ en plus ce week end soit 660 au total
- Jackelrhum
Mar 16 Fév 2010 - 1:08
pour la vidéo.
- InvitéInvité
Mar 16 Fév 2010 - 2:14
Sympa cette video , merci bien
Je savais pas qu'Arnold avait un accent germanophone si prononcé quand il parle en anglais
Je savais pas qu'Arnold avait un accent germanophone si prononcé quand il parle en anglais
- InvitéInvité
Mar 16 Fév 2010 - 11:05
celtaskan a écrit:Sympa cette video , merci bien
c clair, pourtant ca fait un bail qu'il est labas
- InvitéInvité
Mer 17 Fév 2010 - 0:50
De retour de mon 3ème voyage sur Pandora
et c'est de mieux en mieux
Certes le film à ses petits défauts mais quel voyage quelle évasion
J'ai encore envie d'y retourner
Après une journée de travail bien chiante quel bonheur de pouvoir s'évader dans un monde imaginaire et oublier notre quotidien
Merci Mister Cameron
et c'est de mieux en mieux
Certes le film à ses petits défauts mais quel voyage quelle évasion
J'ai encore envie d'y retourner
Après une journée de travail bien chiante quel bonheur de pouvoir s'évader dans un monde imaginaire et oublier notre quotidien
Merci Mister Cameron
- nicolas76
Jeu 18 Fév 2010 - 21:17
13.290.290
On devrait dépasser les 14 millions sous 15 jours
On devrait dépasser les 14 millions sous 15 jours
- InvitéInvité
Jeu 18 Fév 2010 - 21:37
Mon père la vue aujourd'hui en 3D. A la sortie il à demandé combien ils étaient à l'avoir vu...300 personnes dans l'aprèm dans un ciné.
Donc sa continue encore et encore à marcher au ciné!
C'est impressionant je trouve.
Donc sa continue encore et encore à marcher au ciné!
C'est impressionant je trouve.
- billou
Ven 19 Fév 2010 - 15:17
normalement j'y retourne la semaine prochaine , il faudra rajouter 4 de plus dans le décompte
- InvitéInvité
Sam 20 Fév 2010 - 8:30
grâce à la troupe "courge powa", le score d'AVATAR va encore monter de façon exponentielle
- yan67
Sam 20 Fév 2010 - 9:52
yoking a écrit:grâce à la troupe "courge powa", le score d'AVATAR va encore monter de façon exponentielle
- majin22
Sam 20 Fév 2010 - 12:31
J'adhère à fond... je ne sais meme plus combien de fois je l'ai vu!!
- Remipau
Dim 21 Fév 2010 - 21:04
Notre couple preféré dans le portfolio des meilleures performances de l'année pour le New York Times.
Dim 21 Fév 2010 - 21:06
et hop 6ème fois pour moi today au Max Linder Panorama cette fois-ci vu que le film n'y passera plus mercredi
content de l'avoir enfin revu en VO car a Disney en Imax la séance VO est pas facile a chopper quand on habite pas a coté
content de l'avoir enfin revu en VO car a Disney en Imax la séance VO est pas facile a chopper quand on habite pas a coté