+56
shitonobay
Loom
maximuslaurent
Glorious
roron88
yann944
Willow
Cid
gege
Max59
darth han
petimax
Rhadamanthis
MAX-5.452
aldek
Spectral
skualman
MasterSide
Jojo08
ttrem
Neo
VERSUS
carrera
Sarlacc
sir merlin
regio
Aleksander
Sorento
Remipau
Chucky
fred13
Kenobiv
Tristelune
mister freeze
billou
majin22
iknowkungfu
Pendemonium
Pizza
666dvdvore
-KiKi-
knot084
Anakin.Skywalker
blue angel
Jackelrhum
AkamonRG
benjixx
Death Shadow
jacques_chie
2ora
Darth Maul
Vipiro
yan67
legollum74
hades
nicolas76
60 participants
- InvitéInvité
Re: Avatar - Blu Ray
Sam 21 Aoû 2010 - 16:07
si statue il y aura, j'ai peur, tout à coup!

- yan67
Sam 21 Aoû 2010 - 16:24
jujubis a écrit:si statue il y aura, j'ai peur, tout à coup!![]()
Pourquoi ?

- Darth Maul
Sam 21 Aoû 2010 - 22:00
Pourquoi vous voulez une statue ? Celles de Sideshow et surement celle de HT seront 100 fois mieux quoi

Dim 22 Aoû 2010 - 11:22
Tout à fait, je préfèrerai une réplique de l'arbre maison avec un système ouverture pour mettre les blu ray en dessous par exemple

Dim 22 Aoû 2010 - 11:30
Si statue il y a, ce sera le même souci que pour Retour vers le Futur
en gros tout le monde gueulera que c'est pas joli comme "proder"

- nicolas76
Dim 22 Aoû 2010 - 11:37
Il n'y aura peut etre aucune statue c'est juste le prix je me demande pour 150€ ce que cela peut contenir !

- yan67
Dim 22 Aoû 2010 - 13:07
nicolas76 a écrit:Il n'y aura peut etre aucune statue c'est juste le prix je me demande pour 150€ ce que cela peut contenir !![]()
+1 Oui pareil c'est une supposition et non une envie c'est en effet a cause du prix que j'ai pensé a une statue ou un buste
- nicolas76
Dim 22 Aoû 2010 - 16:06
yan67 a écrit:nicolas76 a écrit:Il n'y aura peut etre aucune statue c'est juste le prix je me demande pour 150€ ce que cela peut contenir !![]()
+1 Oui pareil c'est une supposition et non une envie c'est en effet a cause du prix que j'ai pensé a une statue ou un buste
voilà tout est dit

- yan67
Dim 22 Aoû 2010 - 17:24
nicolas76 a écrit:yan67 a écrit:nicolas76 a écrit:Il n'y aura peut etre aucune statue c'est juste le prix je me demande pour 150€ ce que cela peut contenir !![]()
voilà tout est dit![]()
Et oui mon pote

- fred13
Lun 23 Aoû 2010 - 0:40
Pour le coffret, à voir, mais c'est sur que si cela en vaut la peine, il sera à la maison
- InvitéInvité
Mar 24 Aoû 2010 - 0:33
Je n'avais pas été le voir au ciné car la 3D et les scènes coupées m'exaspèrent, je l'ai donc pris en Blu Ray.
Bon ben c'est sûr, c'est une grosse claque visuelle, on se plonge littéralement dans l'univers de ce monde fictif : les décors sont superbes, les plans de caméra également, un vrai régal pour les yeux.
Pour ce qui est du film en lui même, c'est encore pire que ce que je n'avais imaginé. Deux heures environ (j'ai arrêté de compté quand je me suis endormi), c'est beaucoup trop pour ce qui se passe dans le film, au bout d'un moment, clairement, je me suis emmerdé.
Les messages subliminaux sont à la longue très chiants, on a l'impression peu à peu d'avoir une leçon de morale des écolos en furie, ça m'a vraiment gavé. Puis le concept de fusion avec la nature à la limite de la zoophilie, excusez-moi du terme, mais c'est gerbant.
Je ne parle même pas du BR tellement la déception est grande : aucun bonus, aucune impression de menu, rien, nada.
Alors, oui c'est à voir au moins une fois avec la qualité qu'il mérite, mais, ça n'a vraiment rien de transcendant : l'histoire étant d'un banal exécrable et la durée du film nous faisant déccrocher au bout d'une heure, ce n'est vraiment pas une scéance que je conseille.
Bref, si Cameron n'avait pas utilisé une nouvelle technologie 3D et n'avait pas eu une communication Buzz béton, je pense que beaucoup seraient passés à côté.
Je ne veux énerver personne ni polémiquer 107 ans hein, je donne juste mon avis.
Bon ben c'est sûr, c'est une grosse claque visuelle, on se plonge littéralement dans l'univers de ce monde fictif : les décors sont superbes, les plans de caméra également, un vrai régal pour les yeux.
Pour ce qui est du film en lui même, c'est encore pire que ce que je n'avais imaginé. Deux heures environ (j'ai arrêté de compté quand je me suis endormi), c'est beaucoup trop pour ce qui se passe dans le film, au bout d'un moment, clairement, je me suis emmerdé.
Les messages subliminaux sont à la longue très chiants, on a l'impression peu à peu d'avoir une leçon de morale des écolos en furie, ça m'a vraiment gavé. Puis le concept de fusion avec la nature à la limite de la zoophilie, excusez-moi du terme, mais c'est gerbant.
Je ne parle même pas du BR tellement la déception est grande : aucun bonus, aucune impression de menu, rien, nada.
Alors, oui c'est à voir au moins une fois avec la qualité qu'il mérite, mais, ça n'a vraiment rien de transcendant : l'histoire étant d'un banal exécrable et la durée du film nous faisant déccrocher au bout d'une heure, ce n'est vraiment pas une scéance que je conseille.
Bref, si Cameron n'avait pas utilisé une nouvelle technologie 3D et n'avait pas eu une communication Buzz béton, je pense que beaucoup seraient passés à côté.
Je ne veux énerver personne ni polémiquer 107 ans hein, je donne juste mon avis.

- regio
Mar 24 Aoû 2010 - 8:52
il ya plein de gens qui ont été le voir en 2d et qui ont adorés voir bien aimés
c'est sûr que l'histoire c'est pas celle du siècle et c'est vrai que tu as entendu tellment de positif que tu t'attendais a voir quelque chose de bien , le scénario est simple mais perso j'ai bien aimé le revoir en blu-ray , disons qu'il y a plein de films que j'adore mais qui sont super banale niveau histoire , mais il en faut pour tous les goûts et tous les films ne peuvent pas plaire a tout le monde c'est clair et heureusement d'ailleurs
c'est sûr que l'histoire c'est pas celle du siècle et c'est vrai que tu as entendu tellment de positif que tu t'attendais a voir quelque chose de bien , le scénario est simple mais perso j'ai bien aimé le revoir en blu-ray , disons qu'il y a plein de films que j'adore mais qui sont super banale niveau histoire , mais il en faut pour tous les goûts et tous les films ne peuvent pas plaire a tout le monde c'est clair et heureusement d'ailleurs

- InvitéInvité
Mar 24 Aoû 2010 - 10:01
Ah mais je ne critique pas les personnes qui ont bien aimé : chacun ses goûts.
Ce qui m'a dérangé, ce n'est pas tant l'histoire, car je m'attendais à de l'eau de rose ; ce sont plutôt les messages subliminaux récurrents sur la protection et le respect de la nature bla bla bla... Au début ça passe, mais à la longue, ça saoule : on a compris que les humains étaient des gros méchants pas beaux avares et sans cervelle qui cherchent à détruire la nature par intérêt personnel. En gros, Cameron nous fait comprendre que si l'on trouvait une espèce humanoïde dans l'univers, ça ne le dérangerait pas de devenir comme eux, de bouffer des insectes et des bananes toute sa vie et de s'en taper un dans le coin d'une forêt. Tout ça m'a un peu dérangé et au final, j'ai trouvé que Cameron avait instauré un climat malsain et autin dans son film.
Ce qui m'a dérangé, ce n'est pas tant l'histoire, car je m'attendais à de l'eau de rose ; ce sont plutôt les messages subliminaux récurrents sur la protection et le respect de la nature bla bla bla... Au début ça passe, mais à la longue, ça saoule : on a compris que les humains étaient des gros méchants pas beaux avares et sans cervelle qui cherchent à détruire la nature par intérêt personnel. En gros, Cameron nous fait comprendre que si l'on trouvait une espèce humanoïde dans l'univers, ça ne le dérangerait pas de devenir comme eux, de bouffer des insectes et des bananes toute sa vie et de s'en taper un dans le coin d'une forêt. Tout ça m'a un peu dérangé et au final, j'ai trouvé que Cameron avait instauré un climat malsain et autin dans son film.
- regio
Mar 24 Aoû 2010 - 10:07
j'ai bien compris que tu ne critiquais pas , t'inquiètes
tu donnais ton avis et tu as le droit heureusement, juste que j'ai été le voir en 3d et que forcément ça apporte mais j'ai pris un réel plaisir a le revoir en blu-ray et les amis qui étaient là aussi car il y a plein de plans que nous n'avions pas vu avec la 3d et on apprécie encore plus les paysages je trouve
mais je te rassure il y a des films cultes que je n'aime pas ou que j'apprécie pas plus que ça , il en faut pour tous les goûts sinon on se ferait c...

tu donnais ton avis et tu as le droit heureusement, juste que j'ai été le voir en 3d et que forcément ça apporte mais j'ai pris un réel plaisir a le revoir en blu-ray et les amis qui étaient là aussi car il y a plein de plans que nous n'avions pas vu avec la 3d et on apprécie encore plus les paysages je trouve
mais je te rassure il y a des films cultes que je n'aime pas ou que j'apprécie pas plus que ça , il en faut pour tous les goûts sinon on se ferait c...

- majin22
Mar 24 Aoû 2010 - 10:19
Au sujet des messages subliminaux redondant, il est clair qu'ils ne le sont pas encore assez (l'actualité nous en apportant des preuves chaque jour)

- fred13
Mar 24 Aoû 2010 - 23:58
On ne connait pas son contenu, mais on connait le prix.
Curieux comme procédé
Curieux comme procédé
- Tristelune
Mer 25 Aoû 2010 - 11:57
Rom1-vi3rgo a écrit:
Je ne veux énerver personne ni polémiquer 107 ans hein, je donne juste mon avis.![]()
Raté
Mer 25 Aoû 2010 - 21:13
En fait c'est pas le problème de donner un avis, mais est ce que le tiens en constitue vraiment un?

- fred13
Jeu 26 Aoû 2010 - 0:16
Je viens de réfléchir à qqch.
GG a en préco ce modèle du buste de Neytiri:

Or, lors du SDCC, on a aperçu un second buste (qui était la pose pressentie au début):

Ne serait-ce pas un buste destiné au coffret collector, vu qu'aucune info n'a filtré au sujet de ce second buste. De même, ce n'est pas la première fois que GG proposerait un buste dans un coffret DVD/BR. En effet, le coffret Matrix reprend le buste de Néo.
Enfin, ce n'est qu'une idée parmi d'autres
GG a en préco ce modèle du buste de Neytiri:

Or, lors du SDCC, on a aperçu un second buste (qui était la pose pressentie au début):

Ne serait-ce pas un buste destiné au coffret collector, vu qu'aucune info n'a filtré au sujet de ce second buste. De même, ce n'est pas la première fois que GG proposerait un buste dans un coffret DVD/BR. En effet, le coffret Matrix reprend le buste de Néo.
Enfin, ce n'est qu'une idée parmi d'autres
- fred13
Jeu 26 Aoû 2010 - 0:31
On peut même constater que ce 2ème buste, le socle est différent et est bcp plus simple. Enfin, on dirait ...
- fred13
Jeu 26 Aoû 2010 - 9:54
Pas d'avis ?
Ven 27 Aoû 2010 - 13:48
Je sais pas du tout perso
J'ai lu sur GGS collectors qu'il y aurait bien deux bustes de prévus, maintenant ça peut changer!
Sinon voici le premier visuel du coffret Blu Ray AVATAR à 29,99€!

Je vous invite à consulter ce lien : http://messagefrompandora.org/

Sinon voici le premier visuel du coffret Blu Ray AVATAR à 29,99€!

Je vous invite à consulter ce lien : http://messagefrompandora.org/
- fred13
Ven 27 Aoû 2010 - 14:18
on a la date

- nicolas76
Ven 27 Aoû 2010 - 14:26
Magnifique visuel

- fred13
Ven 27 Aoû 2010 - 14:49
Kenobiv a écrit:Je sais pas du tout persoJ'ai lu sur GGS collectors qu'il y aurait bien deux bustes de prévus, maintenant ça peut changer!
J'avais même vu un scan 3D d'une troisième version