FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Avatar - Blu Ray

+56
shitonobay
Loom
maximuslaurent
Glorious
roron88
yann944
Willow
Cid
gege
Max59
darth han
petimax
Rhadamanthis
MAX-5.452
aldek
Spectral
skualman
MasterSide
Jojo08
ttrem
Neo
VERSUS
carrera
Sarlacc
sir merlin
regio
Aleksander
Sorento
Remipau
Chucky
fred13
Kenobiv
Tristelune
mister freeze
billou
majin22
iknowkungfu
Pendemonium
Pizza
666dvdvore
-KiKi-
knot084
Anakin.Skywalker
blue angel
Jackelrhum
AkamonRG
benjixx
Death Shadow
jacques_chie
2ora
Darth Maul
Vipiro
yan67
legollum74
hades
nicolas76
60 participants
Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Sam 1 Mai 2010 - 18:56
Ouais en me relisant, effectivement, y a petit soucis de syntaxe Avatar - Blu Ray - Page 19 379791

Donc pour Netyri, oui je préfère la voix Vf, trouvant celle de Zoe, trop grave dans pas mal de dialogues en anglais notemment, sur le Na'vi, ça passe bien mieux Avatar - Blu Ray - Page 19 31238
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 8:41
vu hier soir , image et son au top , vraiment un blu-ray de démo et un vrai plaisir de revoir ce film grandiose , vivement qu'il nous fassent un buste life size :super:
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 12:25
Moi j'ai pas encore vu le film, et j'ai pas de BR.Donc en DVD est-il aussi beau ?
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 13:25
kev5915 a écrit:Moi j'ai pas encore vu le film, et j'ai pas de BR.Donc en DVD est-il aussi beau ?

Je l'ai enfin vu en Br ce matin et j'ai vu le dvd il y a quelques jours. Je trouve que si le film reste le même, il est clairement mis en valeur par le BR : les couleurs, la netteté, ...

Avatar - Blu Ray - Page 19 1041 Avatar - Blu Ray - Page 19 1041 Avatar - Blu Ray - Page 19 1041 Avatar - Blu Ray - Page 19 1041 je m'en remet à peine
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 13:55
C'est clair que j'ai eu l'occaz de voir la différence aussi en BR et franchement les couleurs sont allucinantes par rapport au DVD que j'ai. Même l'effet 3D est meilleur, j'avais l'impression de faire partie du film Shocked
Les détails sont aussi plus perceptibles, j'arrivais à voir la sueur sur les visages des personnages Avatar - Blu Ray - Page 19 379791
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 15:39
Darth Maul a écrit:Perso je regarde Avatar qu'en VO Wink Je hais la voix de Neytiri en VF Rolling Eyes Rolling Eyes

la VF est souvent nulle dans les grands films de SF, regardez Star wars, par exemple! lol!
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 18:23
Je viens de me faire une reflexion assez tendue quand on sait combien de fois, j'ai déjà vu le film, mais bon l'emerveillement initial ayant masqué au premier abord les questions, je me demande tout de même un truc :

Les plumes qu'on voit que ce soit en décoration pour les Na'vi (Neytiri en premier) où, ne serait ce que celles des flèches (quand on voit la taille de celle-ci à la fin sur le "balafré"), ils les trouvent où au juste ?

J'ai beau essayer de trouver quelques choses, la faune de Pandora n'a que des animaux à peau de type cuir/carapace, mise à part, peut-être les oiseaux violets et encore...
Bon on voit bien quelques bestioles volantes sur les arrières plans (merci le Bluray pour les détails de dingue), mais ça suffit pas à premiere vu.

Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 18:28
peut etre pour la suite on na rien découvert a mon avie sur la faune et la flore de pandora Avatar - Blu Ray - Page 19 69244
on verra mais oui cette une question
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 21:16
Pas vu de réponse dans le livre je pense on aura plus de vue sur la flore et faune de pandora dans le second.
Après tout c'est comme si pour l'instant on avait vu la faune et flore du costa rica alors qu'il existe encore plus de truc autour et plus loin (certains objets ou parties pouvant venir d'autres clans ou d'ailleurs, les banshee ca aide pour voyager Avatar - Blu Ray - Page 19 508921 ).
Doit bien avoir des gros Piaf plein de plumes ou autre sur pandora.
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 21:40
On sort un peu du sujet vu qu'on parle du Bluray ou du DVD ici, mais comme je sais pas trop où le mettre, un lien très sympa vers un podcast où un physicien parle de Pandora et d'autres choses du film sur la partie science de la fiction, c'est très intéréssant !

http://www.cieletespaceradio.fr/le_monde_d_avatar___au_dela_des_apparences.573.RENC_001
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 21:43
oui pas mal Avatar - Blu Ray - Page 19 522396
mieux en vidéo mais bon
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Dim 2 Mai 2010 - 22:55
Sorento a écrit:Je viens de me faire une reflexion assez tendue quand on sait combien de fois, j'ai déjà vu le film, mais bon l'emerveillement initial ayant masqué au premier abord les questions, je me demande tout de même un truc :

Les plumes qu'on voit que ce soit en décoration pour les Na'vi (Neytiri en premier) où, ne serait ce que celles des flèches (quand on voit la taille de celle-ci à la fin sur le "balafré"), ils les trouvent où au juste ?

J'ai beau essayer de trouver quelques choses, la faune de Pandora n'a que des animaux à peau de type cuir/carapace, mise à part, peut-être les oiseaux violets et encore...
Bon on voit bien quelques bestioles volantes sur les arrières plans (merci le Bluray pour les détails de dingue), mais ça suffit pas à premiere vu.

Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes

Regarde bien les espèces de rhinocéros, ils ont des plumes au-dessus de leur tête. Ils les dressent quand ils vont charger :super:
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 11:09
Kenshiro-sama a écrit:
Sorento a écrit:Je viens de me faire une reflexion assez tendue quand on sait combien de fois, j'ai déjà vu le film, mais bon l'emerveillement initial ayant masqué au premier abord les questions, je me demande tout de même un truc :

Les plumes qu'on voit que ce soit en décoration pour les Na'vi (Neytiri en premier) où, ne serait ce que celles des flèches (quand on voit la taille de celle-ci à la fin sur le "balafré"), ils les trouvent où au juste ?

J'ai beau essayer de trouver quelques choses, la faune de Pandora n'a que des animaux à peau de type cuir/carapace, mise à part, peut-être les oiseaux violets et encore...
Bon on voit bien quelques bestioles volantes sur les arrières plans (merci le Bluray pour les détails de dingue), mais ça suffit pas à premiere vu.

Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes

j'en pense que ta remarque est très pertinente... je n'y avais jamais prêté attention et il est vrai que je ne vois pas d'où ses plumes peuvent venir...

Le rapport confidentiel ne mentionne aucune espèce à plume sur pandora... bizarre....



Regarde bien les espèces de rhinocéros, ils ont des plumes au-dessus de leur tête. Ils les dressent quand ils vont charger :super:

les "martaureaux" (car c'est leurs vrais noms) ne sont pas doté de plumes... en effet il s'agit de crêtes menaçantes hautes en couleurs dotées d'appendices rigides qu'ils peuvent relever lorsqu'il combattent....

santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 11:58
Et pis en même temps la faune de Pandora ne se résume pas aux 10 espèces présentes dans le film... santé
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 12:24
tout à fait... mais je n'ai rien trouvé concernant les plumes..... Avatar - Blu Ray - Page 19 158887
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 12:54
bon alors je viens de vérifier un truc.... visiblement les na'vis utilisent des feuilles de "Bellicum Pennatum" pour certains de leurs ornements de guerre... ce sont de longues feuilles colorées ressemblant fortement à des plumes.... c'est tous ce que j'ai.... Avatar - Blu Ray - Page 19 158887

Moi j'ai un autre sujet qui peut faire réfléchir...:

En effet, lors du combat final entre l'AMP et le Thanator, le colonel meurt aux commandes... hors, l'AMP est équipé d'un Walk Back, c'est à dire qu'il est en mesure de rentrer à son camp de base (peu importe la distance et les chemins empruntés...) par tous les moyens sans le contrôle de son pilote décédé.... Shocked

La question est: que va devenir notre cher colonel quaritch....? Suspect
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 13:03
Oui est le camp de base de la RDA c'est qui, qui le contrôle à la fin du film :content:
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 13:09
Kenobiv a écrit:Oui est le camp de base de la RDA c'est qui, qui le contrôle à la fin du film :content:

je te vois keno!! je te vois!! santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 13:36
aKKroOna'vII a écrit:
Kenobiv a écrit:Oui est le camp de base de la RDA c'est qui, qui le contrôle à la fin du film :content:

je te vois keno!! je te vois!! santé

Vraiment accro à Avatar ce NIKO !!! Wink lol! santé santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 14:14
oui
le colonel toujour en vie regroupe les survivant marines et se venge
comme il le dit: tant que je serais en vie , rien ne sera términé
vu que l'AMP n'est pas rentré a la base
quand penser vous cheers
avatar
Invité
Invité

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 14:59
quaritch sera peut-être encore présent dans le deuxième tableau qui sait..... Wink

il ne fera plus qu'un avec son AMP..... Suspect
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 15:35
Non non Quaritch il est mort et bien Wink

Par contre il est possible qu'il revienne dans d'hypothétiques flashback pour apporter certaines réponses en rapport avec le passé de la RDA santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 17:22
C'est pas terminator les gars lol!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 17:34
Ni the Crow! Avatar - Blu Ray - Page 19 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Lun 3 Mai 2010 - 17:42
ah peu être comme ça on sait d'où vienne les plumes lol!
Contenu sponsorisé

Avatar - Blu Ray - Page 19 Empty Re: Avatar - Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum