Nimajneb sculpture !
+44
fred13
Soldier-Zack
chris84
aldek
Chucky
chtarbos
Lapinou
Yoann
billou
ROMDEE
J-P Reuchet Sculpture
Darth Maul
daredevil2710
Kueller
dragonflash
darth han
angraecum
t-800
Lcifer
petimax
mister freeze
lolo080
BoR
majin22
Jackelrhum
jarjardos
Kenobiv
Pendemonium
legollum74
Sorento
regio
strange28
rico
duke fleed
Dark Vador
Sarlacc
the mad painter
madberserk
Widen
yann944
Death Shadow
The Dark Knight
yan67
nimajneb
48 participants
Re: Nimajneb sculpture !
Dim 4 Avr 2010 - 19:25
Voici le dio peint quasi fini (j'ai des retouches à faire et les effets sur la cape à retravailler). Mon compresseur a rendu l'âme donc j'ai pas pu finir comme je voulais. Plutôt que d'attendre que je puisse faire ces qq retouches mineures je préfère vous montrer le résultat dés maintenant.
Comparatif de taille avec une statue Bowen :
Vue sur une vitrine :
Comparatif de taille avec une statue Bowen :
Vue sur une vitrine :
- legollum74
Lun 5 Avr 2010 - 11:32
terrible, tu maitrise tout
il y a juste le socle que je trouve bien trop clean
Mer 7 Avr 2010 - 19:00
legollum74 a écrit:terrible, tu maitrise tout
Merci ! Pour le socle il est comme ça dans la Bd donc j'ai pas cherché plus loin...
sinon, en attendant de finaliser le dio et entre 2 sculptures je me remet à faire qq conversions et customs :
Voici le premier : une conversion d'un wolverine en... (à vous de deviner c'est pas trop dur )
La statue au départ :
Suppression au Dremel de toutes les caractéristiques du wolverine (el il y en a un paquet à supprimer. J'ai été surpris de voir que les griffes sont an alu et implantées avec une "clé" dans la main, j'ai du les découper à la scie à métaux)
Rebouchage / lissage à l'AVES des parties qui seront visibles après conversion :
Ven 9 Avr 2010 - 16:52
Voici la suite !
c'est une black Panther knight (version armure)
c'est une black Panther knight (version armure)
- InvitéInvité
Ven 9 Avr 2010 - 17:24
Te plain pas elles aurais pu être en Adamantin et alors la bonjour pour les scier.nimajneb a écrit:
Suppression au Dremel de toutes les caractéristiques du wolverine (el il y en a un paquet à supprimer. J'ai été surpris de voir que les griffes sont an alu et implantées avec une "clé" dans la main, j'ai du les découper à la scie à métau)
Non sérieusement, la conversion est superbe, j'ai hâte de voir la suite.
Dim 11 Avr 2010 - 17:12
Le voici fini et peint (désolé j'ai oublié de prendre des photos une fois fini et avant peinture) :
J'ai ajouté des plantes sur le socle et j'ai repeint le tronc pour donner un coté plus jungle.
J'ai ajouté des plantes sur le socle et j'ai repeint le tronc pour donner un coté plus jungle.
Mer 14 Avr 2010 - 19:17
Kenobiv a écrit: Splendide!
aKKroOna'vII a écrit:vraiment balèze!
Merci à vous deux !
Voici un teaser de mon prochain dio perso (en cours depuis pas mal de temps mais je vais prendre le temps de le finir dans les semaines qui viennent :
Lun 19 Avr 2010 - 9:23
Bon apparemment mon teaser n'intéresse pas grand monde...
Tant pis j'enchaine avec les WIP d'un autre custom. Transformation d'une statue Black panther Bowen en Erik Killmonger (ennemi du black panther knight)
Tant pis j'enchaine avec les WIP d'un autre custom. Transformation d'une statue Black panther Bowen en Erik Killmonger (ennemi du black panther knight)
- yan67
Mer 21 Avr 2010 - 12:13
Bravo à toi encore un super boulot, hâte de le voir en peinture.
- InvitéInvité
Mer 21 Avr 2010 - 12:30
yan67 a écrit: Bravo à toi encore un super boulot, hâte de le voir en peinture.
hâte de voir ça aussi!
- jarjardos
Mer 21 Avr 2010 - 12:50
nimajneb a écrit:Voici les photos de la statue peinte :
Petit comparatif d'échelle :
C'est un merveille... Bravo pour ton boulot remarquable... Y a pas de mots, c'est juste terrible !
- InvitéInvité
Mer 21 Avr 2010 - 14:45
Du beau boulot, notamment sur des derniers customs black panther.
Je n'avais jamais fait le raprochement mais ton dio death of phoenix reprend la meme pose que le dio sideshow la creature du lagon.
En tout, bien agréable à l'oeil tout ca.
Je n'avais jamais fait le raprochement mais ton dio death of phoenix reprend la meme pose que le dio sideshow la creature du lagon.
En tout, bien agréable à l'oeil tout ca.
Ven 23 Avr 2010 - 12:00
Merci Sad ! La pose du dio (ou plutot de la cover dont il est inspiré) a été reprise plusieurs fois, avec supergirl dans les bras de superman ou bellit dans les bras de conan...
Sinon voici le custom d'Erik Killmonger peint :
J'ai repeint le socle qui était un peu fade (quasi tout noir, d'ailleurs beaucoup plus que sur celui du précédent custom que j'ai fait avec le même black panther...)
Sinon voici le custom d'Erik Killmonger peint :
J'ai repeint le socle qui était un peu fade (quasi tout noir, d'ailleurs beaucoup plus que sur celui du précédent custom que j'ai fait avec le même black panther...)
- Jackelrhum
Ven 23 Avr 2010 - 12:40
Je ne connais pas ces deux personnages mais tu as fait un super boulot, ils sont magnifiques
- Dark Vador
Ven 23 Avr 2010 - 13:44
super boulot comme toujours
- InvitéInvité
Ven 23 Avr 2010 - 13:59
alors la..;respect total monsieur..
incroyable travail que tu a fait...
incroyable travail que tu a fait...
- InvitéInvité
Dim 25 Avr 2010 - 0:16
Magnifique Benjamin.
J'ai vraiment l'impression que Le black panther et son univers te conviennent. Tu fais toujours dans cet univers un travail remarquable que ce soit en creation pure ou en customisation.
On ne voit pas tres bien, c'est bien le masque du BP que l'on voit percé par la lance ?
J'ai vraiment l'impression que Le black panther et son univers te conviennent. Tu fais toujours dans cet univers un travail remarquable que ce soit en creation pure ou en customisation.
On ne voit pas tres bien, c'est bien le masque du BP que l'on voit percé par la lance ?
- majin22
Dim 25 Avr 2010 - 9:09
OUAH, quel talent.... bravo, ils sont magnifiques
- InvitéInvité
Dim 25 Avr 2010 - 9:25
Je m'attendais à une réussite et là je retrouve un travail exceptionnel , je reste admiratif devant tant de talent, bravo !
- InvitéInvité
Dim 25 Avr 2010 - 9:29
moi quand je vois toutes ces réalisations superbes, je me dis que les fans de marvel and co ont de la chance
Dim 25 Avr 2010 - 14:11
Merci à tous
Le client est content c'est l'essentiel !
et oui il s'agit bien du masque du black panther knight sous la lance (pour faire comme j'avais fait avec le précédent custom du Black panther knight avec le masque de killmonger et son épée)
Le client est content c'est l'essentiel !
et oui il s'agit bien du masque du black panther knight sous la lance (pour faire comme j'avais fait avec le précédent custom du Black panther knight avec le masque de killmonger et son épée)
- BoR
Dim 25 Avr 2010 - 14:42
'Tain, t'es quand même super doué, pfioouuuu.....