Concert Star Wars (17 mars 2010)
4 participants
Concert Star Wars (17 mars 2010)
Mar 17 Nov 2009 - 16:35
Avis aux aficionados de musique de films ! Le 17 mars 2010 auront lieu à Paris-Bercy deux concerts exceptionnels où le Royal Philharmonic Concert Orchestra de Londres et ses chœurs sous la direction de Dirk Brossé exécuteront deux heures d'extraits de la bande originale de la saga Star Wars composée par John Williams.
Dans cette expérience musicale multimédia inédite, l'orchestre accompagnera en direct différentes séquences extraites des six films projetées sur des écrans géants haute définition tandis que le comédien Anthony Daniels, interprète original du distingué androïde C-3PO, assurera la narration.
Le lieu offrira en outre une exposition de costumes et d’accessoires originaux, tout droit issus des films (dont quelques pièces exclusives jamais présentées au public auparavant).
Star Wars en concert, mercredi 17 mars 2010, à Paris-Bercy, séances à 16h et 20h. Places en vente dès le 24 novembre.
Plus d'infos sur www.starwarsinconcert.com
- jacques_chie
Re: Concert Star Wars (17 mars 2010)
Mar 17 Nov 2009 - 19:52
très bonne nouvelle, ça me tente bien ça
Ven 26 Mar 2010 - 18:51
Bon alors, y'a personne qui est allé ?
Ven 26 Mar 2010 - 19:04
Si franchement c'était très bien bien que le son était à mon sens pas assez fort et du coup parfois ça manquait un peu de punch. le mariage des images avec les thèmes plus connus était sympa. Le merchandising était aussi de toutes beauté.
J'avais tout de même préféré le concert star wars au grand rex dans le cadre du star wars reunion mais un grand moment quand même!
J'avais tout de même préféré le concert star wars au grand rex dans le cadre du star wars reunion mais un grand moment quand même!
- InvitéInvité
Ven 26 Mar 2010 - 19:20
y a eu un mini reportage dans le petit journal (du grand journal sur Canal +) et le présentateur à la con s'est bien foutu des cosplayeurs
- Darth Maul
Ven 26 Mar 2010 - 20:14
Ven 26 Mar 2010 - 21:00
Merci pour tes infos ! Je regrette un peu de ne pas y avoir été Peux pas tout faire
Sam 27 Mar 2010 - 10:20
Merci pour vos impressions et photos, darth maul et purgatory !
En fait c'était ce qu'il y avait sur le dvd A Musical Journey en live quoi, sauf que c'était C3P0 qui présentait à la place de l'Empereur quoi ?
J'ai fait 300 bornes pour voir un concert John Williams l'année passée en Suisse, donc zéro pointé à tous les Parisiens qui ont pas été à ce show, na !
Moi j'avais pas les images sur écran géant, je mattais que l'orchestre, très intéressant aussi. Et purée les frissons que d'avoir ces musiques de folie en live !!!
En fait c'était ce qu'il y avait sur le dvd A Musical Journey en live quoi, sauf que c'était C3P0 qui présentait à la place de l'Empereur quoi ?
J'ai fait 300 bornes pour voir un concert John Williams l'année passée en Suisse, donc zéro pointé à tous les Parisiens qui ont pas été à ce show, na !
Moi j'avais pas les images sur écran géant, je mattais que l'orchestre, très intéressant aussi. Et purée les frissons que d'avoir ces musiques de folie en live !!!
Lun 29 Mar 2010 - 9:21
-KiKi- a écrit:Merci pour tes infos ! Je regrette un peu de ne pas y avoir été Peux pas tout faire
j'ai filmé tout le concert...tout n'est pas perdu KIKI !