Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
XBOX360 Erreur E74
Mer 11 Nov 2009 - 12:36
et alllezzzzzzzz rebellote!!!!
ma xbox360 HS!!!!!!!!!!!!!
je viens juste de m'acheter moder warfare2..
j'étais sur le live et BAMMMMMMMMM
l'affichage s'est mis à déconner, je reboot et là un message d'erreur E74!!!
Franchement j'ai trop les nerfs
Déçu par microsoft..
écoeurer..
ma xbox360 HS!!!!!!!!!!!!!
je viens juste de m'acheter moder warfare2..
j'étais sur le live et BAMMMMMMMMM
l'affichage s'est mis à déconner, je reboot et là un message d'erreur E74!!!
Franchement j'ai trop les nerfs
Déçu par microsoft..
écoeurer..
Re: XBOX360 Erreur E74
Mer 11 Nov 2009 - 12:44
Arf pas de chance j'ai eu la même chose que toi il y a un peu plus d'un mois!
E74 cherche pas c'est foutu va sur xbox.com pour commencer ta démarche de remplacement.
ça m'a pris 1 semaine grâce à ups
E74 cherche pas c'est foutu va sur xbox.com pour commencer ta démarche de remplacement.
- Ringwraith
Mer 11 Nov 2009 - 14:00
Les problèmes sur cette console continuent? Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont dû faire réparer leur Xbox mais cela est réellement inadmissible que ce genre de panne soit encore d'actu car la machine est en vente depuis bien longtemps maintenant.
J'espère au moins que le SAV est rapide, c'est la moindre des choses...
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2009 - 14:07
Kenobiv a écrit:Arf pas de chance j'ai eu la même chose que toi il y a un peu plus d'un mois!
ta console était sous garantis???
t'as payé combien???
j'ai vraiment les glandes..
au fait, tu as tout perdu en mémoire sur ton disque dur???
tes succés et tout??
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2009 - 14:10
Ringwraith a écrit:Les problèmes sur cette console continuent? Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont dû faire réparer leur Xbox mais cela est réellement inadmissible que ce genre de panne soit encore d'actu car la machine est en vente depuis bien longtemps maintenant.
çà fait deux console qui bug en deux ans
- Ringwraith
Mer 11 Nov 2009 - 15:05
romain33 a écrit:Ringwraith a écrit:Les problèmes sur cette console continuent? Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont dû faire réparer leur Xbox mais cela est réellement inadmissible que ce genre de panne soit encore d'actu car la machine est en vente depuis bien longtemps maintenant.
çà fait deux console qui bug en deux ans
Effectivement, tu n'as vraiment pas de chance En 2 ans, 2 consoles qui tombent en panne, ça commence à faire beaucoup !
Mer 11 Nov 2009 - 15:07
romain33 a écrit:Kenobiv a écrit:Arf pas de chance j'ai eu la même chose que toi il y a un peu plus d'un mois!
ta console était sous garantis???
t'as payé combien???
j'ai vraiment les glandes..
au fait, tu as tout perdu en mémoire sur ton disque dur???
tes succés et tout??
Ma console était sous garantie encore en effet :)
Tu ne payes rien microsoft prends tout en charge.
Et pour la mémoire tu gardes ton disque dur, ou carte mémoire tu n'envoi seulement que la console Et tu ne perds aucunes données
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2009 - 18:22
ok merci
bon j'ai regardé la seconde je l'ai acheté le 02/01/08..
c'est deux ans les garantis keno??
car depuis ce début d'aprés midi j'ai tout retourné dans la maison..
j'ai trouvé mon relevé de compte avec le libéllé micromania et j'ai la preuve dans mon archive avec ma carte micromania..
j'espère que çà va le faire..
bon j'ai regardé la seconde je l'ai acheté le 02/01/08..
c'est deux ans les garantis keno??
car depuis ce début d'aprés midi j'ai tout retourné dans la maison..
j'ai trouvé mon relevé de compte avec le libéllé micromania et j'ai la preuve dans mon archive avec ma carte micromania..
j'espère que çà va le faire..
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2009 - 18:28
j'arrive du site micromania normalement c'est bien deux ans donc çà devrais passer..
"Pour ce qui concerne les consoles de jeu, les garanties constructeur sont les suivantes :
•Sony PlayStation 3 : un an
•Sony PlayStation 2 : un an
•Sony PSP : un an
•Nintendo WII : un an
•Nintendo DS : un an
•Nintendo GameCube : deux ans
•Microsoft Xbox 360 : deux ans
•Microsoft Xbox : deux ans "
"Pour ce qui concerne les consoles de jeu, les garanties constructeur sont les suivantes :
•Sony PlayStation 3 : un an
•Sony PlayStation 2 : un an
•Sony PSP : un an
•Nintendo WII : un an
•Nintendo DS : un an
•Nintendo GameCube : deux ans
•Microsoft Xbox 360 : deux ans
•Microsoft Xbox : deux ans "
- legollum74
Mer 11 Nov 2009 - 19:19
non pour un rod et une carte graphique morte (ton cas)
la garantie c'est trois ans
après tu as pas spécialement besoin d'une factureil faut rentré ton n° de série de ta console sur xbox.com
et on te dit la date limite de garantie de ta console
et si ça correspond pas alors ils te demande une copie de ta facture
la garantie c'est trois ans
après tu as pas spécialement besoin d'une factureil faut rentré ton n° de série de ta console sur xbox.com
et on te dit la date limite de garantie de ta console
et si ça correspond pas alors ils te demande une copie de ta facture
- InvitéInvité
Jeu 12 Nov 2009 - 18:51
dans le mille
effectivement je viens d'avoir micromania au téléphonne et même sous garantie ils ne peuvent pas prendre ma console.
c'est à moi de téléphonner..ect UPS
bref,
la console je l'aurais pas avant trois semaines il m'a dit..
je fais comment pour avoir ma dose
effectivement je viens d'avoir micromania au téléphonne et même sous garantie ils ne peuvent pas prendre ma console.
c'est à moi de téléphonner..ect UPS
bref,
la console je l'aurais pas avant trois semaines il m'a dit..
je fais comment pour avoir ma dose
- legollum74
Ven 13 Nov 2009 - 7:34
c'est plutôt 15 j grand max
la dernière fois pour moi c'était une semaine
la dernière fois pour moi c'était une semaine
Ven 13 Nov 2009 - 9:10
Ben moi je touche du bois. Une année d'utilisation assez intensive et aucun problème!
- yan67
Ven 13 Nov 2009 - 10:29
Je connais plusieurs personnes qui ont eu ce problème sur Xbox 360 ça a l'air fréquent.Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec sony et chez microsoft c plus fréquent je trouve.
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 12:18
Le ROD vient d'un problème de la chaine de montage sur les premières fournées de modèles. Apparemment un composant est mal soudé et la chaleur dilate la soudure qui finit par lâcher... Ce n'est normalement plus le cas sur les dernières consoles. Elle est ancienne la tienne ?
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 12:42
Arf faut pas chercher chez Sony c'est toujours 1 ans y sont malins lol mais bon j'ai la mienne depuis bientôt 2 ans voir plus c'est une 40 giga la sois disante plus fragile qui dure pas 1 ans et la preuve qu'elle déconne pas plus qu'une autre après je sais qu'elle ne va pas durée toute la vie mais bon je reprendrais une PS car xbox 360 trop déçu je l'avait acheté dés le début et pas plus enchanté que ça après c'est une question de manette et de jeux et moi qui suis un grand fan de métal gear bahhhhhh le choix est vite fait !!!
Bref que compte tu faire reprendre une xbox ?
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 12:44
je l'ai acheté le 02/01/08..
bon je vais faire le nécessaire cet aprés midi
bon je vais faire le nécessaire cet aprés midi
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 12:45
Batman666 a écrit:Arf faut pas chercher chez Sony c'est toujours 1 ans y sont malins lol mais bon j'ai la mienne depuis bientôt 2 ans voir plus c'est une 40 giga la sois disante plus fragile qui dure pas 1 ans et la preuve qu'elle déconne pas plus qu'une autre après je sais qu'elle ne va pas durée toute la vie mais bon je reprendrais une PS car xbox 360 trop déçu je l'avait acheté dés le début et pas plus enchanté que ça après c'est une question de manette et de jeux et moi qui suis un grand fan de métal gear bahhhhhh le choix est vite fait !!!
oui, je préfere la 360 à la PS3..
la seule exclu de sony qui me botte c'est uncharted
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 12:47
Au pire si j'ai un conseil à te donner au cas ou micro ne te la reprend pas pour la réparé va sur leboncoin.fr et tu tape xbox360 à réparé et tu véra beaucoups de particuliers répare les consoles pour des petits prix en attendant de t'en racheter une nouvelle !!!
- legollum74
Ven 13 Nov 2009 - 12:56
tu as pas trop compris là
sa console est garantie jusqu'à 2011
quand tu fais une demande de garantie chez crosoft
on vient chercher ta console le lendemain et on te la ramène une à deux semaine plus tard chez toi
et quand je lit que chez sony ça tombe moins en panne je rigole bien
alors peu être qu'elle a un peu moins de souci mais quand ça vous arrive et bien c'est une prise de tête assurée
pour romain tu vas là
tu enrengistre ta console là et ça va très vite
https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr&scrx=1
sa console est garantie jusqu'à 2011
quand tu fais une demande de garantie chez crosoft
on vient chercher ta console le lendemain et on te la ramène une à deux semaine plus tard chez toi
et quand je lit que chez sony ça tombe moins en panne je rigole bien
alors peu être qu'elle a un peu moins de souci mais quand ça vous arrive et bien c'est une prise de tête assurée
pour romain tu vas là
tu enrengistre ta console là et ça va très vite
https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr&scrx=1
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 13:08
Ahhhhhhhh oui j'avait bien lu ça mais je sais pas pourquoi j'ai dit ça lol bah écoute concernant la play moi c'est une observation tout mes potes qui ont la xbox elle tombe en panne et pour certains 3 fois envoyer en réparation et concernant mes potes qui ont la play j'ai qu'un seul pote qu'il la fait réparé sur environ une 10 aines de potes et de connaissances qui ont la xbox alors je veux bien que ça te fasse rigoler mais c'est bien une réalité ...
Après faut arrêter de dire que la xbox est mieux et que la play est mieux chacuns a sont avis et ses observations, moi j'aime la play et Je préfère la play à la xbox mais je vais pas allez descendre la xbox pour autant j'adore les jeux vidéos en géneralité et il y à de bons jeux sur les 2 consoles voila tout.
Après faut arrêter de dire que la xbox est mieux et que la play est mieux chacuns a sont avis et ses observations, moi j'aime la play et Je préfère la play à la xbox mais je vais pas allez descendre la xbox pour autant j'adore les jeux vidéos en géneralité et il y à de bons jeux sur les 2 consoles voila tout.
- legollum74
Ven 13 Nov 2009 - 14:00
t'inquiète je suis à eux doigt de me prendre un PS3 pour uncharted 2 donc je suis pas spécialement attaché à une marque
je pense que le gros problème de la PS3 c'est surtout son manque de jeux
et sinon j'ai pas bcp de potes qui ont une ps3 deux trois tout au plus
et sur ces trois (celui qui y joue le plus ) en deux ans il pas eu de console pendant 6 mois
pour divers problème bien souvent le lecteur
et pour ces réparation ça toujours été une vrai bataille pour la récupérer
la dernière en date 1 mois sans console
sinon pour la 360
elle est très sensible à la chaleur et je pense surtout que c'est une console qu'il ne faut pas trop enfermer dans un meuble et pourtant bien souvent c'est comme ça que les gens la mette
je pense que le gros problème de la PS3 c'est surtout son manque de jeux
et sinon j'ai pas bcp de potes qui ont une ps3 deux trois tout au plus
et sur ces trois (celui qui y joue le plus ) en deux ans il pas eu de console pendant 6 mois
pour divers problème bien souvent le lecteur
et pour ces réparation ça toujours été une vrai bataille pour la récupérer
la dernière en date 1 mois sans console
sinon pour la 360
elle est très sensible à la chaleur et je pense surtout que c'est une console qu'il ne faut pas trop enfermer dans un meuble et pourtant bien souvent c'est comme ça que les gens la mette
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 14:21
Bah moi je suis tellement accro à MGS que j'ai pas envie d'acheter uncharted pour ne pas lacher Metal gear lol c'est mon jeu en réseau celui ci avec fifa 10 !!!
- InvitéInvité
Ven 13 Nov 2009 - 16:01
je fait la démarche de legollum!!!
( merci au passage )
j'attend les autocollants sur mon mail!!!
( merci au passage )
j'attend les autocollants sur mon mail!!!
- yan67
Ven 13 Nov 2009 - 16:37
Perso je n'ai jamais eu de problème avec la play,que se soit la ps1 qui fonctionne encore très bien et qui a marché des années tous les jours puis la ps2 pareil jamais de problème et la ps3 que j'ai depuis le début une 40giga et j'ai juste un pote qui avait eu un problème avec sa ps3 et sinon beaucoup avec la xbox360(mon beau frère,cousin,et amis) mais je n'ai rien contre la xbox360 et j'ai la première xbox et pas de soucis après c peut être les premières versions.Je préfère la ps3 c une question de jeu pour ma part comme metal gear solid,ratchet et uncharted.Mais peut être plus tard une xbox 360 qui sait.(je possède 21 consoles venez voir dans ma collection au passage et laisser vos commentaires seront les bienvenus).
Page 1 sur 2 • 1, 2