FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons

+33
J-P Reuchet Sculpture
davidm24fr
Lcifer
MasterSide
darth han
Lapinou
petimax
lolo080
Sarlacc
daredevil2710
nimajneb
Black Morgul Lord
boudounéo
Glorious
Death Shadow
andyhp
kraken
benjixx
2ora
Keldar
dumby
regio
Darth Maul
yan67
olivier
Darthy
duke fleed
Kenobiv
Max
Chucky
Hologramme
the mad painter
mister freeze
37 participants
Invité
Invité

R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 Empty Re: R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons

Jeu 16 Sep 2010 - 11:54
lolo080 a écrit:superbe alex, c'est ton modèle tout alu ?

A 3000 € j'en doute fort! sinon je prends Embarassed
Invité
Invité

R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 Empty Re: R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons

Jeu 16 Sep 2010 - 13:25
NaNoY a écrit:
lolo080 a écrit:superbe alex, c'est ton modèle tout alu ?

A 3000 € j'en doute fort! sinon je prends Embarassed

Et bien c'est beau compliment que tu doute que celà celui en alu Wink
Mon modèle alu m'a coûter pour le moment bcp bcp bcp + cher que 3000€ Mad et je ne souhaite pas le vendre c'est mon précieux R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 508921

Je vais mettre en vente l'un de ceux que j'ai fait cet hiver.
Il est en pvc, résine, fibre de verre, bois.Et quelques pièces en aluminium (importer des usa).

A 3000€ un tout fait c'est introuvable donc c'est une bonne opportunité.
lolo080
lolo080

http://lolo080.blogspot.com/

Jeu 16 Sep 2010 - 13:32
je sais bien qu'un tout alu coute plus cher mais celui-ci rend très bien sur les photos, bravo pour ton boulot Wink
Invité
Invité

Jeu 16 Sep 2010 - 14:07
Merci santé
Invité
Invité

Jeu 16 Sep 2010 - 18:15
Un jour je me tenterai dans un tout alu... mais pas spécialement teleguidé, au moins pour la déco
Invité
Invité

Sam 4 Déc 2010 - 11:24
bonjour à tous...!!!

je suis à l'instant un petit nouveau ici...
collectionneur du petit R2 depuis quelques années déjà...
le life size est il toujours a "adopter" ?
loll
Invité
Invité

Ven 31 Déc 2010 - 22:50
Salut, Et bien je suis en France encore pour quelques jour donc oui possible de "l'adopter" R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 508921

J'ai pas eu le temps de m'occuper de tout sa donc si pas vendu là je le mettrais en vente en juin quand je reviendrai R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 31238
Invité
Invité

Jeu 16 Juin 2011 - 15:31
Je me rend compte que je n'ai pas posté la vidéo du r2 fini (il me manque une seule pièce bref je la mettrait bientôt).

En attendant voici des photos retrouvés que je n'ai jamais mise :

R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 973826F1

R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 857127FANA

Je ferais peut être un post sur C3PO je m'en fais un tout en alu et fer automatisé et je mettrais sûrement des photos de celui qui est déjà fini fait en fibre de verres et résine.

J'ai donné envie à certain de se lancer dans ce fabuleux projet qui est de se faire son r2 fan made et j'en suis ravi! Pour moi il n'y à vraiment pas photo avec le sideshow!

Bonne lecture et surtout bonne construction à ce qui se lanceront.

A+

Alex
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9769

Jeu 16 Juin 2011 - 15:38
celui en alu est super beau

mais je ne regrette pas le mien Wink
Invité
Invité

Jeu 16 Juin 2011 - 15:58
wahou il est trop bien
R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 846221
Invité
Invité

Ven 17 Juin 2011 - 1:50
regio a écrit:celui en alu est super beau

Le tiens est magnifique mon cher R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 69244 pas de soucis à te faire sur cela R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 508921

Par contre , ce R2D2 en alu , très jolie pièce , très propre on le croirait pour peu " fonctionnel " R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 846221
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9769

Ven 17 Juin 2011 - 7:09
cernumnos a écrit:
regio a écrit:celui en alu est super beau

Le tiens est magnifique mon cher R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 69244 pas de soucis à te faire sur cela R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 508921

Par contre , ce R2D2 en alu , très jolie pièce , très propre on le croirait pour peu " fonctionnel " R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 846221

merci mat Wink

disons que j'aurais préféré quelques pièces en alu mais c'est pas le même prix mais le mien me plaît beaucoup Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55274
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Ven 17 Juin 2011 - 9:17
C'est un superbe boulot et c'est peu dire! Félicitations! Et hâte de voir tes ébauches du C3PO!

Mais comme je ne suis pas assez manuel, je préfère prendre le Sideshow si je dois un jour avoir un r2d2 R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 508921 le rêve inaccessible R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 69244
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213

Ven 17 Juin 2011 - 9:48
Quel boulot de fou furieux R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 508921 , c'est magnifique , je n'ose pas imaginer le temps que tu as du passer dessus.
Invité
Invité

Sam 18 Juin 2011 - 17:38
Alexandre89 a écrit:R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 973826F1

R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 857127FANA

Je ferais peut être un post sur C3PO je m'en fais un tout en alu et fer automatisé et je mettrais sûrement des photos de celui qui est déjà fini fait en fibre de verres et résine.

J'ai donné envie à certain de se lancer dans ce fabuleux projet qui est de se faire son r2 fan made et j'en suis ravi! Pour moi il n'y à vraiment pas photo avec le sideshow!

Bonne lecture et surtout bonne construction à ce qui se lanceront.

Jsuis toujour alluciné par un r2 metal.
Je m'y met qd je trouve un cdi Wink

Par contre, pour le C3PO, que ce soit le Fibre ou en métal... R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 111291 R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 111291 R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 111291 R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 250752
Invité
Invité

Sam 18 Juin 2011 - 17:43
j'aimerai beaucoup en avoir un comme ça, mais ces hors budjet pour moi, No
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2422
https://www.facebook.com/darthchris84/

Sam 18 Juin 2011 - 20:29

il est sublime, en alu, il n'y a pas photo mais par contre quel métier tu fais, faut avoir accès à de super outils non ? pour réaliser un ausi beau travail :super: R2-D2 Life size aux dimensions officiels avec lumières et sons - Page 9 846221
Invité
Invité

Mer 6 Juil 2011 - 11:17
ca défonce !!!!
t'es un chef !!!!
Contenu sponsorisé