FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196

QUEL HOME CINEMA ? Empty QUEL HOME CINEMA ?

Jeu 3 Sep 2009 - 13:26
Voilà, je m'adresse aux experts, j'ai un écran lcd depuis maintenant un an, une PS3 pour regarder mes petits blu ray chéris et aujourd'hui je m'intéresse au son car celui de mon écran c'est pas le mieux... j'ai bien une chaîne hifi DENON mais elle n'a pas de sorties optiques !
Je n'ai pas de place pour installer un home cinéma avec satellites etc, je cherche plus quelque chose comme une barre de son YSP. J'aimerai quelque chose de pas trop gros que je puisse relier à ma pS3 par câble optique.
J'ai vu qu'il existait des choses dans ce style aussi mais je ne sais pas ce que ça vaut...

http://www.ecranlounge.com/materiel-38938-mosscade,caisson,de,basses,finition,blanc,laque,titan,nano.htm?utm_source=SHOPPING&utm_medium=cpc&utm_term=MOSTITANNANOB&utm_content=959&utm_campaign=Comp_SHOPPING?xtore=adc-6&xtor=ADC-6&utm_source=Shopping.com&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping.com

merci pour vos conseils QUEL HOME CINEMA ? 379791
legollum74
legollum74

QUEL HOME CINEMA ? Empty Re: QUEL HOME CINEMA ?

Jeu 3 Sep 2009 - 17:38
quoi tu veux juste un caisson de basse QUEL HOME CINEMA ? 118396
jacques_chie
jacques_chie

Jeu 3 Sep 2009 - 21:27
legollum74 a écrit:quoi tu veux juste un caisson de basse QUEL HOME CINEMA ? 118396

non non pardon... pour le lien, je demandais juste si ce caisson de basse était valable, mais pour ce que je veux faire je pense que la meilleure solution est une barre de son, mais laquelle choisir ? peut être que certain d'entre vous ont adopté ce système Rolling Eyes
Invité
Invité

Dim 6 Sep 2009 - 13:10
Genre barre de son Yamaha ou autre ?
jacques_chie
jacques_chie

Dim 6 Sep 2009 - 13:44
Pierre a écrit:Genre barre de son Yamaha ou autre ?

oui ce genre là, d'ailleurs j'ai trouvé un comparatif intéressant pour ceux qui sont intéressé...

http://www.avcesar.com/comparatif/tout-en-un/id-2/Quelle-barre-sonore-pour-accompagner-son-ecran-plat-/page-1.html
Contenu sponsorisé