Collection n°213 : SUPER TOMATE
+35
Glorious
Ofredo
fanou
Max59
dragonflash
SANA85
RedBullTerrier
Tatane_Trek
SURVYVAN
petitout31
chris84
angraecum
es59
fr13th
Soldier-Zack
boogeyman
fred13
Lcifer
BoR
majin22
mister freeze
Chucky
Jackelrhum
yan67
Kenobiv
t-800
Death Shadow
Black Morgul Lord
skualman
TOOCHOSE
DARKSIDE
madberserk
order 66
Knives
Pizza
39 participants
- fr13th
Re: Collection n°213 : SUPER TOMATE
Dim 30 Sep 2012 - 13:40
Superbe pièce

- InvitéInvité
PHOTOS DU TRACKER ACHETE SUR LE BON COIN HIHIHI
Ven 5 Oct 2012 - 15:19
Salut à tous voila une petite surprise que je me suis trouvé sur le bon coin la mask du tracker en parfait état
voici donc des photos, ainsi que des photos avec effets attention on croit que certaine sont les mêmes mais sont differentes niveau couleure ou refflet

ici les photos qui suivent vous verrez les traits plus profonde que d'autres cela permet de voir plus en finesse les détails
lmême si l'angle varie l'effet n'est pas le même et la couleur joue aussi plus ou moins tiré sur le bleu, le noir clair ou foncé

un petit zoom

le tracker dresse mon chien bambi

effet dessin

NON THE TACKER MES CHIENS NE SE FERONT PAS DRESSER COMME CA

enfin photo en n&b mais avec le rouge qui ressort

bientot d'autres et apres fini!!!!

voici donc des photos, ainsi que des photos avec effets attention on croit que certaine sont les mêmes mais sont differentes niveau couleure ou refflet

ici les photos qui suivent vous verrez les traits plus profonde que d'autres cela permet de voir plus en finesse les détails
lmême si l'angle varie l'effet n'est pas le même et la couleur joue aussi plus ou moins tiré sur le bleu, le noir clair ou foncé

un petit zoom

le tracker dresse mon chien bambi

effet dessin

NON THE TACKER MES CHIENS NE SE FERONT PAS DRESSER COMME CA

enfin photo en n&b mais avec le rouge qui ressort

bientot d'autres et apres fini!!!!

- fr13th
Sam 6 Oct 2012 - 13:37
Belle arrivée SUPER TOMATE
LA 4 ème photo est vraiment chouette

LA 4 ème photo est vraiment chouette

- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2012 - 18:33
merci à tous fr13TH je sais c long mais je pense à toi
furaxx achete le le ceremonial avanyt qu'il soit épuisé tu verra il est génial un des plus beau des masques de prédator
par contre sur la page 1 y'a un mot de image shack violation ca veut dire quoi
et suis un peu d_ègu mon voisin qui devait me faire mon étagère, c'est fait opéré d'urgence pour son dos et et au centre d'ergo au moins pour six moi donc qu'il se rétablisse c'est le plus important mais ca veut dire que ma pièce ne va pas êtree fini rapidemment
demain logiquement reception d'un nouveau masque que j(avais hésité d'acheter y'a deux ans et cédé pour pas trop cher vu le temps le magasin comix bazar n'ayant pas augmenté ses prix
photos des reception
question santé, deplatrage normalement mercredi mais j'ai une trouille que mon os ne soit pas encore consolidé sa crac de temps à autre donc j'ai les chocottes sinon toujours dans mon canapé
du coup m'ennuyant j'ai chaugé la carte bancaire pré commandé un gremlins le méchant gremlins dan s le 2 taille 1 prevu pour noël se sera le cadeau de ma femme loool encore engueulé pour pas changé j'ai dit m'en fou suis sourd a force de crier t'as qu'a faire des calins serai moins sur les nerfs loool
ca va pas cher 179 euro j'ai deja trouvé ca place à coté de chucky derriere le bar devant la salle de ciné
furaxx achete le le ceremonial avanyt qu'il soit épuisé tu verra il est génial un des plus beau des masques de prédator
par contre sur la page 1 y'a un mot de image shack violation ca veut dire quoi
et suis un peu d_ègu mon voisin qui devait me faire mon étagère, c'est fait opéré d'urgence pour son dos et et au centre d'ergo au moins pour six moi donc qu'il se rétablisse c'est le plus important mais ca veut dire que ma pièce ne va pas êtree fini rapidemment

demain logiquement reception d'un nouveau masque que j(avais hésité d'acheter y'a deux ans et cédé pour pas trop cher vu le temps le magasin comix bazar n'ayant pas augmenté ses prix
photos des reception

question santé, deplatrage normalement mercredi mais j'ai une trouille que mon os ne soit pas encore consolidé sa crac de temps à autre donc j'ai les chocottes sinon toujours dans mon canapé
du coup m'ennuyant j'ai chaugé la carte bancaire pré commandé un gremlins le méchant gremlins dan s le 2 taille 1 prevu pour noël se sera le cadeau de ma femme loool encore engueulé pour pas changé j'ai dit m'en fou suis sourd a force de crier t'as qu'a faire des calins serai moins sur les nerfs loool

- InvitéInvité
mask stalker vs ceremonial et similitude avec aussi effets visuel
Jeu 11 Oct 2012 - 12:43
salut à tous ceux qui me suivent et mes amis,
voila je fais deux sujets séparer
celui ci met en évidence les deux masques du cérémonial et du stalker
vous verrez une similitude que je mets en valeurs par les effets visuel la couleur bleuté
le stalker éteint à les yeux bleu et un laser. quand il est allumé le laser s'allume en bleu et non en rouge et relance le point fort des yeux bleu
et le cérémonial qui lui n'a pas de laser mais ses yeux s'illuminent quand éteint, ils sont jaune et allumés sont bleu d'où la similitude que je trouve parfois
vous verrez en première phase le stalker en premier plan et le ceremonial au deuxieme plan avec des effets visuel
puis en deuxieme parti le contraire le cérémonial premier plan et le stalker au second plan
j'ai fais sur certaine photos des halo ceci est fait exprès et non une erreur photographique
en esperant que cela vous plaisent.
ceremonial sans flash avec darth maul mi en valeur avec lumiere d'ambiance violette

le stalker

stalker laser et yeux en permanence bleu c le stalker en premier plan et le ceremonial au fond avec yeux allumé en bleu

un halo je trouve que ça change
cette fois le ceremonial au premier plan et le stalker au second
cettte photo n&blc sans flash seulement le bleu qui ressort

prochaine réponse les masques du prédator 2 un réalisé par un indépendant et le nouveau reçu avant hier le bio helmet de chez hollwood collectibles
ps : pour ceux qui suivent aussi ma santé, on m'a retiré mon platre mais l'os n'etant pas consolidé je dois encore rester 3 semaines allongé 24/24 jne pourrai marcher seulement qu'avec mon kiné le temps de réhabituere mes jambes fragile dus à mon handicap
à bientot pour les photos qui differencient les deux masques du predator 2
voila je fais deux sujets séparer
celui ci met en évidence les deux masques du cérémonial et du stalker
vous verrez une similitude que je mets en valeurs par les effets visuel la couleur bleuté
le stalker éteint à les yeux bleu et un laser. quand il est allumé le laser s'allume en bleu et non en rouge et relance le point fort des yeux bleu
et le cérémonial qui lui n'a pas de laser mais ses yeux s'illuminent quand éteint, ils sont jaune et allumés sont bleu d'où la similitude que je trouve parfois
vous verrez en première phase le stalker en premier plan et le ceremonial au deuxieme plan avec des effets visuel
puis en deuxieme parti le contraire le cérémonial premier plan et le stalker au second plan
j'ai fais sur certaine photos des halo ceci est fait exprès et non une erreur photographique
en esperant que cela vous plaisent.

ceremonial sans flash avec darth maul mi en valeur avec lumiere d'ambiance violette

le stalker

stalker laser et yeux en permanence bleu c le stalker en premier plan et le ceremonial au fond avec yeux allumé en bleu

un halo je trouve que ça change

cette fois le ceremonial au premier plan et le stalker au second
cettte photo n&blc sans flash seulement le bleu qui ressort

prochaine réponse les masques du prédator 2 un réalisé par un indépendant et le nouveau reçu avant hier le bio helmet de chez hollwood collectibles

ps : pour ceux qui suivent aussi ma santé, on m'a retiré mon platre mais l'os n'etant pas consolidé je dois encore rester 3 semaines allongé 24/24 jne pourrai marcher seulement qu'avec mon kiné le temps de réhabituere mes jambes fragile dus à mon handicap
à bientot pour les photos qui differencient les deux masques du predator 2
- InvitéInvité
masque PREDATOR2 OFFICIEL VS MASQUE PREDATOR INDEPENDANT
Jeu 11 Oct 2012 - 14:33
salut à tous ,
J'ai reçu avant hier le masque du bio helmet "maque predator officiel de hollywood collectibles".
ayant avant la sortie d'un officiel, j'avais acheté un masque du predator 2 fait par un indépendant;
donc merci à ma petite femme
d'avoir descendu le masque de l'indépendant pour que vous fassiez votre propre jugement
car je suis toujours immobilisé
bonne photo
masque officiel hollywood collectibles

comparaison
vous pouvez voir que celui de gauche fait aussi guise de lumière fait en métal

ici on voit plus les details en mode aquarelle

ici en biais

mode couleur avec flash

mode en couleur plus appuyé sur le vert

mode dessin
ici mode cessin doux

en dessous mode dessin ,plus appuyé

ici la photo est en noir et blanc avec le refflet de la lumière "en couleur"

alors qu'en pensez vous????
J'ai reçu avant hier le masque du bio helmet "maque predator officiel de hollywood collectibles".
ayant avant la sortie d'un officiel, j'avais acheté un masque du predator 2 fait par un indépendant;
donc merci à ma petite femme

car je suis toujours immobilisé
bonne photo
masque officiel hollywood collectibles

comparaison
vous pouvez voir que celui de gauche fait aussi guise de lumière fait en métal

ici on voit plus les details en mode aquarelle

ici en biais

mode couleur avec flash

mode en couleur plus appuyé sur le vert

mode dessin
ici mode cessin doux

en dessous mode dessin ,plus appuyé

ici la photo est en noir et blanc avec le refflet de la lumière "en couleur"

alors qu'en pensez vous????
- InvitéInvité
petite mise à jour
Mar 23 Juil 2013 - 15:01
salut à tous qui me suivent, et non je ne suis pas mort mais toujours en attente ou en achat ou en, préparation de statues
dont je vous dévoilerais certaines scènes que j'ai presque fini
car j'ai recus ses dernier temps plusieurs gremlins Taille 1 vert marron et fille, un critters un zombis que vous allez voir le masque du bone grill, des mogwaï dont la scène est quasi fini.
C'est pour cela qu'il n'y aura pas encore de photos des petites bébète méchante mais d'ici 10 jours j'espere pouvoir vous montrer quelques photos de ma pré salle de ciné et oui la collection s'agrandissdant, les pièces sont envahies

Un Merci à ma tite femme qui m'a accordé la moitié de l'étage pour faire ce dont je voulais

et à mes amis collectionneur de me faire confiance pour les achats " A et K "
Voici donc en prémisse les photos du bone grill et d'un zomb i don,t vous allez vite reconnaitre
bonne vision
la tomate
bobby :

PRED BONE GRILL

dont je vous dévoilerais certaines scènes que j'ai presque fini
car j'ai recus ses dernier temps plusieurs gremlins Taille 1 vert marron et fille, un critters un zombis que vous allez voir le masque du bone grill, des mogwaï dont la scène est quasi fini.
C'est pour cela qu'il n'y aura pas encore de photos des petites bébète méchante mais d'ici 10 jours j'espere pouvoir vous montrer quelques photos de ma pré salle de ciné et oui la collection s'agrandissdant, les pièces sont envahies

Un Merci à ma tite femme qui m'a accordé la moitié de l'étage pour faire ce dont je voulais

et à mes amis collectionneur de me faire confiance pour les achats " A et K "
Voici donc en prémisse les photos du bone grill et d'un zomb i don,t vous allez vite reconnaitre
bonne vision
la tomate
bobby :

PRED BONE GRILL

- Ufomaniaquedu59
Dim 20 Mar 2016 - 2:50
Sacré Yoan 

- InvitéInvité
Jeu 18 Aoû 2016 - 19:38
salut a tous vous voyez toujours mes photos? pas moi
sinon je remts a jours
depuis quelques temps des nouveatées
sinon je remts a jours
- SKALOSSUS
Jeu 18 Aoû 2016 - 23:40
SUPER TOMATE a écrit:salut a tous vous voyez toujours mes photos? pas moi
sinon je remts a jours
Non on voit rien du tout ! Fait péter !

- InvitéInvité
Dim 21 Aoû 2016 - 12:36
tout a diparu
zut y'en avait plein sa va mettre des heures je le referai promis avec des news depuis mon dernier posts
merci de m'avoir répondu

merci de m'avoir répondu

- InvitéInvité
Lun 22 Aoû 2016 - 14:37
Salut à tous
j'ai un petit soucis
; sur mon compte image shake, toutes mes photos sont inacessibles
et j'ai + de 200 photos sur mes collections
;
Auriez vous une idée soit pour faire genre un backup? ou utiliser un autre site de photos image pour pouvoir rediffuser mes photos de ma collection? et si en m'inscrivant sur image shake sur face book ou est ce que les photos sont plus facile à remettre sur mon topic?
merci par avance de votre aide
la super tomate
j'ai un petit soucis

et j'ai + de 200 photos sur mes collections

Auriez vous une idée soit pour faire genre un backup? ou utiliser un autre site de photos image pour pouvoir rediffuser mes photos de ma collection? et si en m'inscrivant sur image shake sur face book ou est ce que les photos sont plus facile à remettre sur mon topic?
merci par avance de votre aide

la super tomate
- InvitéInvité
Lun 22 Aoû 2016 - 19:15
Personnellement j'ai arrêté d'éditer mes images avec Imageshack car trop de problèmes de perte d'image, je suis passé chez Hosting pics et c'est beaucoup mieux ainsi
Sinon tu as l'éditeur d'image quand tu postes une réponse dans la barre des tâches, l'icône avec une disquette

Sinon tu as l'éditeur d'image quand tu postes une réponse dans la barre des tâches, l'icône avec une disquette