Collection n°213 : SUPER TOMATE
+35
Glorious
Ofredo
fanou
Max59
dragonflash
SANA85
RedBullTerrier
Tatane_Trek
SURVYVAN
petitout31
chris84
angraecum
es59
fr13th
Soldier-Zack
boogeyman
fred13
Lcifer
BoR
majin22
mister freeze
Chucky
Jackelrhum
yan67
Kenobiv
t-800
Death Shadow
Black Morgul Lord
skualman
TOOCHOSE
DARKSIDE
madberserk
order 66
Knives
Pizza
39 participants
- fr13th
Re: Collection n°213 : SUPER TOMATE
Sam 22 Sep 2012 - 15:47
Oui le logiciel plz???SURVYVAN a écrit:Bon retour!
J'espère que tu va bien.
Tes photos sont top et j'adore l'effet dessin annimé.Quel logiciel as tu utilisé s'il te plaît?
- InvitéInvité
Sam 22 Sep 2012 - 15:50
SURVYVAN a écrit:Bon retour!
J'espère que tu va bien.
Tes photos sont top et j'adore l'effet dessin annimé.Quel logiciel as tu utilisé s'il te plaît?
merci à tous pour les compliments
les effets visuels on ete faite par mon appareil photo tout simplement
si vous vous souvenez je prenais des phots avec une ds suite au hs de mon,ancien appareil photo. en comparant qualité prix j'ai opté p pour cet appareil compact qui fait tout ou presque meme de le 3D flou arriere etc... c'est nikel pas besoin de logiciel externe je choisi mes réglage assez multiple et voila génial pour mers mains
par fois le rendu est mauvais donc je change de fonction
pour ma santé pas tres grande forme platré 18 agrafes 38eme operation et bloqué dans mon canapé allongé 24/24 pour un mini de 3 semaine ce qui ne vaudra pas la fois de mon opération totale de la hanche presque 2 ans à ne pas pouvoir sortir
si vous avez 350 euro pour un appareil contactez moi je vous donerai la ref de l'appareil photo
ps si vous cherchez une statue mp moi je vous dirai qui écrire c'est un gars qui se lance daNs les statues et faut bien aider les nouveaux en tout cas super vendeur celui des skulls COMIX BAZAR
à tres vite
la super tomate
- SURVYVAN
Sam 22 Sep 2012 - 15:56
Merci pour ta réponse et bon courage!
- InvitéInvité
Sam 22 Sep 2012 - 16:09
je viens d'apprendre que fr13th vient d'être papa
alors je te souhaite tout nos felicitations moi et ma famille et ceux qui dial sur mon tuto n'hésitez pas
un big up
hip hip hip !!!!
alors je te souhaite tout nos felicitations moi et ma famille et ceux qui dial sur mon tuto n'hésitez pas
un big up
hip hip hip !!!!
- InvitéInvité
Sam 22 Sep 2012 - 17:29
Bravo à toi pour ces super arrivé et vivement que tu nous montre le ceremonial et que tu nous disent se que tu en pence
Sam 22 Sep 2012 - 17:46
SUPER TOMATE a écrit:je viens d'apprendre que fr13th vient d'être papa
un big up
hip hip hip !!!!
Bravo Antho !!
Et super ta collec Super Tomate!
- fr13th
Sam 22 Sep 2012 - 19:28
Merci les gars mais avec la Tomate, il y a eu une petite incompréhension, ca fait 10 mois que je suis Papa.
- InvitéInvité
Sam 22 Sep 2012 - 19:46
ha c'est l'anesthesie faut pas m'en vouloir
- InvitéInvité
Sam 22 Sep 2012 - 21:05
de très belles pièces et l'effet dessin est terrible
- InvitéInvité
Ven 28 Sep 2012 - 0:50
salut a tous je viens de recevoir tantot une précommande rréalisé cet hiver encore un masque mais je croiis que celui la est un des plus beau
il s'agit du mask cérémonial" rouge" contrairement a tous les, autres masques, celui ci ne possede pas de laserb par contre les yeux s'illumine en bleu
j'ai fais prendre des photos par ma tite femme cause toujours allongé et je vous en metterai des demain soir
franchement une beauté précommmande des que j'ai su sa sortie en attente en neuf egalement, le bone grille DANS AVP toujours precmmandé cet hiver et prevu pour octobre; le elder masque et le guardian pour 2013. quand au ceremonial il etait prevu sorti juilllet et vient juste d'arriver
le bone grill prévu pour octobre mais sideshow toujours dans les retards je risque de l'avoir pour décembre
sinon ma santé toujours allongé les douleurs se font rare et je commence a pouvoir bouger la jambe
pensez à moi samedi ma tite femme infirmiere va me retirer 18 agraffes ce qui n'est pas mon record qui etait de 38 sur une cicatrice de 15 cm allez esperont qu'elles ne soient pas trop agripés dans la chair car les infirmieres surtout quand c'est nos femmes sont et apres
fr13th je t envoyé un mail
photos du ceremoniall avec effet visuel demain egalement tiré à 500 EX
a bientot à mes amis et ceux ou celles qui me suivent
la super tomate qui reprend du jus
il s'agit du mask cérémonial" rouge" contrairement a tous les, autres masques, celui ci ne possede pas de laserb par contre les yeux s'illumine en bleu
j'ai fais prendre des photos par ma tite femme cause toujours allongé et je vous en metterai des demain soir
franchement une beauté précommmande des que j'ai su sa sortie en attente en neuf egalement, le bone grille DANS AVP toujours precmmandé cet hiver et prevu pour octobre; le elder masque et le guardian pour 2013. quand au ceremonial il etait prevu sorti juilllet et vient juste d'arriver
le bone grill prévu pour octobre mais sideshow toujours dans les retards je risque de l'avoir pour décembre
sinon ma santé toujours allongé les douleurs se font rare et je commence a pouvoir bouger la jambe
pensez à moi samedi ma tite femme infirmiere va me retirer 18 agraffes ce qui n'est pas mon record qui etait de 38 sur une cicatrice de 15 cm allez esperont qu'elles ne soient pas trop agripés dans la chair car les infirmieres surtout quand c'est nos femmes sont et apres
fr13th je t envoyé un mail
photos du ceremoniall avec effet visuel demain egalement tiré à 500 EX
a bientot à mes amis et ceux ou celles qui me suivent
la super tomate qui reprend du jus
- InvitéInvité
Ven 28 Sep 2012 - 9:36
Super pour ton arrivé et hâte de voir les photos
Et bon courage pour les agraffes
Il y a un peut plus d'un an on a du m'en enlever 103 des agraffes
Et bon courage pour les agraffes
Il y a un peut plus d'un an on a du m'en enlever 103 des agraffes
- InvitéInvité
Ven 28 Sep 2012 - 10:02
103 Agraffes je m'incline deja 37 ou 38 c'etait beaucoup et bin 103 ils ont pas tout retiré d'un coup???
Photos ce soir
Photos ce soir
- SANA85
Ven 28 Sep 2012 - 10:14
- fr13th
Ven 28 Sep 2012 - 12:56
Salut SUPER TOMATE,
Très bonne nouvelles si ta santé s'améliore de plus en plus.
J'irai voir ton mail.
Je prendrai de tes nouvelles demain pour les agraffes, mais tu vas être entre bonnes mains avec ton infirmière à domicile
Très bonne nouvelles si ta santé s'améliore de plus en plus.
J'irai voir ton mail.
Je prendrai de tes nouvelles demain pour les agraffes, mais tu vas être entre bonnes mains avec ton infirmière à domicile
- InvitéInvité
Ven 28 Sep 2012 - 22:59
OK FR13TH
meri pour les encouragement mais les infirmieres chaudasse ne sont que purimagination même ma femme m'a pas fais le coup de la blouse snif par contre moi un jour me suis caché e déguisé en scream etelle s'en souvient
ha nha c peeu etre pour ca qu'elle est pas douce mdr dfemain que des mots d'amour ou je cris loool
alles demain j'espere photo avec en prime un autre masque acheté d'occasion tres dur à trouver ayé je les aient tous les masques predator
photo photos !!!
meri pour les encouragement mais les infirmieres chaudasse ne sont que purimagination même ma femme m'a pas fais le coup de la blouse snif par contre moi un jour me suis caché e déguisé en scream etelle s'en souvient
ha nha c peeu etre pour ca qu'elle est pas douce mdr dfemain que des mots d'amour ou je cris loool
alles demain j'espere photo avec en prime un autre masque acheté d'occasion tres dur à trouver ayé je les aient tous les masques predator
photo photos !!!
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2012 - 10:10
SUPER TOMATE a écrit:103 Agraffes je m'incline deja 37 ou 38 c'etait beaucoup et bin 103 ils ont pas tout retiré d'un coup???
Photos ce soir
Ils me les ont enlevé en 2 fois avec 3 jours intervalle et certaine je santai rien du tout et d'autre oh que oui
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2012 - 11:00
saluty c'etait à quel endroit toi tes agraffes au ventre????
moi ma premiere op de le hancheD4IL YA é ans prothese totale +° GREFFE+ refabrication du cotile avec mon os de la tete du femure coupé en lamelle bref op durant 4 heures le chir m'avais mis 36 agraffes dont 2 mal mise dans la chair j'ai pleuré ma mere quand ma femme à retiré
il m'avait mis un cerclage metallique autour de l'os pour la consolidation et a du me l'enlever car ca m'electrisais et quaznd je l'ai vu au bloc je lui ai demandé d'essayer d'en mettre moins car la derniere fois deux etaient mal mise et etan un professeur et sa fierté cet enfoiré ma mis 38 agraffes soit 2 de plus sur une cicatrice PLUS PETITE DE 5 à 10 cm la c'est un enc......
et taleur les 18 esperons que je ne jongle pas !!!!
moi ma premiere op de le hancheD4IL YA é ans prothese totale +° GREFFE+ refabrication du cotile avec mon os de la tete du femure coupé en lamelle bref op durant 4 heures le chir m'avais mis 36 agraffes dont 2 mal mise dans la chair j'ai pleuré ma mere quand ma femme à retiré
il m'avait mis un cerclage metallique autour de l'os pour la consolidation et a du me l'enlever car ca m'electrisais et quaznd je l'ai vu au bloc je lui ai demandé d'essayer d'en mettre moins car la derniere fois deux etaient mal mise et etan un professeur et sa fierté cet enfoiré ma mis 38 agraffes soit 2 de plus sur une cicatrice PLUS PETITE DE 5 à 10 cm la c'est un enc......
- fr13th
Sam 29 Sep 2012 - 12:54
Bon courage l'ami on attend de bonnes nouvelles
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2012 - 14:55
donne moi ton num fr13TH EN MAIL J4AI TROUVé UN TRUC POUR TOI
ayé agraffers retiré dont ( bien accroché mais c fais photos du cremonia dans 2 heures aau plus la je les selectionnent
ayé agraffers retiré dont ( bien accroché mais c fais photos du cremonia dans 2 heures aau plus la je les selectionnent
- __V__ 59
Sam 29 Sep 2012 - 17:01
SALUT super tomate ! hate de voir des photo de tous tes mask
bon retablissement
bon retablissement
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2012 - 20:43
SUPER TOMATE a écrit:saluty c'etait à quel endroit toi tes agraffes au ventre????
Tu a eu une sacré op toi aussi dit donc, bon courage pour la suite et de toute façon le plus dur est derrière
Moi c'était tout le long de la colonne vertébral, j'avais une scoliose donc op de 8h qui a constitué à bloquer la colonne avec plaque en métal et vis et enfin au bout de 1 ans édmi je n'est plus mal
- InvitéInvité
PHOTOS CEREMONIAL MASQUE
Dim 30 Sep 2012 - 3:40
salut à tous désolé du retard visite mais voici les photos du ceremonial avec aussi effet visuel
masque avec yeux eteint
celle la j'adore l'effet
maintenant avec lumiere des yeux illuminé en bleu et effet visuels pour les détails
ici style diffférent
style BD
en conclusion ce masque n'a pas de laser mais, ce qui est original ce sont ses yeux jaune qui en s'allumant deviennent bleu
les détais sont surprenant et est un des plus beau masque avec le berserker et le tracker en esperanr que ma petite femme me fasse des photos du tracker trouvé d'occasion en excellent etat.
et grace à un ami du site qui a pu m' avancer les frais car le vendeur voulait paypal et m'etant fait piraté pay pal, si cet ami qui se rreconnaitra, n'avait pas été la pour m'avancer je perdais la vente... encore merci t un super ami
donc photos du tracker esperons demain;
ha oui les socles du masque du berserker et du tracker ont la forme du vaisseau spatial et le socle entre ses deux derniers sont differents
en bref je mets en 1 le ceremonial suivi du berserker du tracker et du wolf
le cérémonial est une reussite j'oubliais aussi l'excellent masque stalker qui a une similitude avec le ceremonial les yeux bleu a la difference c'est que le stalker lui posede un laser bleu
prochaine arrivées le bio helmet, le bone grill et une surprise
alors que pensez vous du cérémonial ???
il est 3H23 et j'ai gardé parole je vopus ai mis les photos
la super tomate
masque avec yeux eteint
celle la j'adore l'effet
maintenant avec lumiere des yeux illuminé en bleu et effet visuels pour les détails
ici style diffférent
style BD
en conclusion ce masque n'a pas de laser mais, ce qui est original ce sont ses yeux jaune qui en s'allumant deviennent bleu
les détais sont surprenant et est un des plus beau masque avec le berserker et le tracker en esperanr que ma petite femme me fasse des photos du tracker trouvé d'occasion en excellent etat.
et grace à un ami du site qui a pu m' avancer les frais car le vendeur voulait paypal et m'etant fait piraté pay pal, si cet ami qui se rreconnaitra, n'avait pas été la pour m'avancer je perdais la vente... encore merci t un super ami
donc photos du tracker esperons demain;
ha oui les socles du masque du berserker et du tracker ont la forme du vaisseau spatial et le socle entre ses deux derniers sont differents
en bref je mets en 1 le ceremonial suivi du berserker du tracker et du wolf
le cérémonial est une reussite j'oubliais aussi l'excellent masque stalker qui a une similitude avec le ceremonial les yeux bleu a la difference c'est que le stalker lui posede un laser bleu
prochaine arrivées le bio helmet, le bone grill et une surprise
alors que pensez vous du cérémonial ???
il est 3H23 et j'ai gardé parole je vopus ai mis les photos
la super tomate
- DAVIDOFF
Dim 30 Sep 2012 - 10:16
Bel arrivage
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2012 - 11:07
Il est très chouette et je pence le prendre des que je pourrai