A Nightmare on Elm Street : le remake
+10
Sarlacc
lixiou
devilmanstreet
legollum74
Jackelrhum
Chucky
nicolas76
yann944
Ringwraith
Pizza
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

A Nightmare on Elm Street : le remake
Ven 7 Aoû 2009 - 10:04

première tof qui monte que l'ambiance du film original a été respectée

Freddy sera interpété par Rorschach (Jackie Earle Haley quoi

sortie avril 2010 aux usa

- InvitéInvité
Re: A Nightmare on Elm Street : le remake
Sam 8 Aoû 2009 - 3:23
Encore un remake, les américains commencent vraiment à manquer d'imagination! J'espère que ça va saigner un peu plus que l'original, ça va compenser pour le manque d'imagination!
- InvitéInvité
Sam 8 Aoû 2009 - 3:48
Encore plus que ça ?
Je viens justement de rerere...regarder les 7 films, plus le VS jason, ben pour moi c'était très bien comme ça ... mais c'est la mode des remakes alors voilà.

Je viens justement de rerere...regarder les 7 films, plus le VS jason, ben pour moi c'était très bien comme ça ... mais c'est la mode des remakes alors voilà.
- Ringwraith
Sam 8 Aoû 2009 - 10:31
C'est vrai que là, ça n'en fini plus les remakes
C'est toujours difficile de reprendre des grands classiques car les fans sont particulièrement exigeants. S'ils s'éloignent trop du scénario original, cela déplait et s'ils font du copié/collé, il y a également des mécontents.
Ils n'ont pas intérêt à se planter avec Freddy et donc proposer une histoire bien ficelée car sinon, ça risque saigner

C'est toujours difficile de reprendre des grands classiques car les fans sont particulièrement exigeants. S'ils s'éloignent trop du scénario original, cela déplait et s'ils font du copié/collé, il y a également des mécontents.
Ils n'ont pas intérêt à se planter avec Freddy et donc proposer une histoire bien ficelée car sinon, ça risque saigner

- InvitéInvité
Sam 8 Aoû 2009 - 10:32
Pizza a écrit:
Freddy sera interpété par Rorschach (Jackie Earle Haley quoi) !!!
sortie avril 2010 aux usa
C'est vrai qu'il a la gueule de l'emploi...

Sam 8 Aoû 2009 - 10:49
Clair !
Sinon pour la question du remake ou pas, ici je trouve que c'est une bonne chose. Le premier film est un classque de l'épouvante et malheureusement après ils sont tombés dans la farce quoi. J'aime bien les Freddy mais faut avouer qu'à partir du 4 c'est devenu n'importe quoi.
Ici s'ils font un film bien cru comme Halloween ou autres remake de films d'horreurs de ces dernières années, avec le gore d'Hostel ou Saw, ça risque de bien le faire.
On s'en rend peut-être pas compte, mais l'horreur de ces dernières années est bien plus hard que dans les années 80'
enfin, il me semble lol.

Sinon pour la question du remake ou pas, ici je trouve que c'est une bonne chose. Le premier film est un classque de l'épouvante et malheureusement après ils sont tombés dans la farce quoi. J'aime bien les Freddy mais faut avouer qu'à partir du 4 c'est devenu n'importe quoi.
Ici s'ils font un film bien cru comme Halloween ou autres remake de films d'horreurs de ces dernières années, avec le gore d'Hostel ou Saw, ça risque de bien le faire.

On s'en rend peut-être pas compte, mais l'horreur de ces dernières années est bien plus hard que dans les années 80'

- InvitéInvité
Sam 8 Aoû 2009 - 10:57
Effectivement, ayant vu il y a quelques temps Nightmare on Elm Street par curiosité, si le film concerve son status de film culte du genre, déjà pour l'époque il devait sembler un peu décalé par instants. Un peu au même titre qu'Hellraiser... Je me demande d'ailleurs ce qu'aurais donné un remake par notre très cher Rob Zombie, ayant revu House of the 1000 Hundred Corpses, j'imagine plus une vision plus "grand guignol" et freakshow que ce qu'il a fait pour Halloween... Je ne connais pas du tout Sam Bayer, il semble que ce soit un émigré des clips video...
- yann944
Sam 8 Aoû 2009 - 11:21
C'est marrant, depuis qq jours je suis entrain de me matter tous les freddys 

- InvitéInvité
Sam 8 Aoû 2009 - 15:24
Pizza a écrit:Sinon pour la question du remake ou pas, ici je trouve que c'est une bonne chose. Le premier film est un classque de l'épouvante et malheureusement après ils sont tombés dans la farce quoi. J'aime bien les Freddy mais faut avouer qu'à partir du 4 c'est devenu n'importe quoi.
Ici s'ils font un film bien cru comme Halloween ou autres remake de films d'horreurs de ces dernières années, avec le gore d'Hostel ou Saw, ça risque de bien le faire.![]()
On s'en rend peut-être pas compte, mais l'horreur de ces dernières années est bien plus hard que dans les années 80'enfin, il me semble lol.
Plus hard, sadique, etc. ok, plus gore moi j'aime autant pas, plus y en a plus c'est ridicule souvent, freddy vs jason est un bon exemple.
Sinon pour les remakes je doute fortement qu'ils refassent des tonnes de suites comme avant, donc la comparaison s'arrete avec le film de départ devenu culte et non les suites pourries.
Et si c'est pour avoir un film comme le nouveau Friday 13th au secour !
- Ringwraith
Dim 9 Aoû 2009 - 0:14
Je suis assez d'accord avec toi Pizz concernant les films d'horreur de maintenant qui sont particulièrement gore. A un moment donné, les films jouaient sur la violence psychologique et nous laissaient donc imaginer les scènes de torture. A présent, tout est montré et cela est parfois horrible à regarder car les images sont très réalistes, insoutenables.
Actuellement, le plus gros problème est que les réalisateurs veulent aller toujours plus loin dans la violence mais cela n'est pas toujours très judicieux de leur part car, au final, nous avons droit à une avalanche de scènes qui frisent le ridicule et sur ce point je rejoins complètement l'avis de Siona.
Pour reprendre la saga Saw, le côté gore est clairement ce qui fait le succès des films et pourtant ce ne sont pas tous des réussites. Pour moi, le 4 reste le plus mauvais car ce chapitre est inondé de scènes gore et cela détruit donc le scénario.
Il est certain que nous avons passé un cap et je suis certain que les ados qui regardent les anciens films comme par exemple Freddy vu que c'est le sujet du topic doivent bien rire. Surement qu'ils ne doivent pas comprendre le pourquoi ce film a impressionné autant de monde vu la violence qu'il y a dans le cinéma actuel.
Concernant le remake de Freddy, je n'espère qu'une chose, c'est que la comptine sera gardée car celle-ci a bercé mon enfance
Actuellement, le plus gros problème est que les réalisateurs veulent aller toujours plus loin dans la violence mais cela n'est pas toujours très judicieux de leur part car, au final, nous avons droit à une avalanche de scènes qui frisent le ridicule et sur ce point je rejoins complètement l'avis de Siona.
Pour reprendre la saga Saw, le côté gore est clairement ce qui fait le succès des films et pourtant ce ne sont pas tous des réussites. Pour moi, le 4 reste le plus mauvais car ce chapitre est inondé de scènes gore et cela détruit donc le scénario.
Il est certain que nous avons passé un cap et je suis certain que les ados qui regardent les anciens films comme par exemple Freddy vu que c'est le sujet du topic doivent bien rire. Surement qu'ils ne doivent pas comprendre le pourquoi ce film a impressionné autant de monde vu la violence qu'il y a dans le cinéma actuel.
Concernant le remake de Freddy, je n'espère qu'une chose, c'est que la comptine sera gardée car celle-ci a bercé mon enfance

- InvitéInvité
Lun 28 Sep 2009 - 9:31
Trailer dispo :).
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=12006
A Nightmare on Elm Street in HD
C'est vraiment un remake quand on voit 2-3 scènes
, par contre du peu qu'on voit le visage de Freddy j'accroche pas trop, enfin en attendant d'en voir plus quand même.
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=12006
A Nightmare on Elm Street in HD
C'est vraiment un remake quand on voit 2-3 scènes

- nicolas76
Lun 28 Sep 2009 - 16:08
ça semble pas mal...mais bon faut voir le final... 

- InvitéInvité
Lun 28 Sep 2009 - 16:47
Sympa ce petit trailer. Ca à l'air plus cru que l'original mais ce n'est pas plus mal à la limite. Par contre j'espère que cela ne tombera pas trop dans le teenage movie. La tronche de Freddy je suis assez partagé, difficile de se rendre compte sur si peu d'images mais je suis au moins content qu'ils n'aient pas simplement repris le maquillage original...
- Chucky
Lun 28 Sep 2009 - 23:47

Faut voir?????????
- Jackelrhum
Mar 29 Sep 2009 - 11:45
J'ai jamais vu aucun Freddy, je connais juste le personnage, et j'avoue que cette BA me plait bien. Après comme Knarf, j'espère que ça partira pas vers le teenage movie, du style AVP-R. 

Mar 29 Sep 2009 - 21:35
Putain c'est le Kurgan qui crame Freddy !!! rien que pour ça, ça va être trop bon !!!
Pour le visage, ben ça suit la mode actuelle du réalisme quoi.

- nicolas76
Mar 29 Sep 2009 - 22:10
Moi j'ai du en voir que 3-4 Freddy, le premier est très bon...celui ci j'espère qu'il sera bien sympa mais y'a pas de raison !
- InvitéInvité
Mar 29 Sep 2009 - 22:37
Pizza a écrit:Putain c'est le Kurgan qui crame Freddy !!! rien que pour ça, ça va être trop bon !!!![]()
Et je crois que c'est le problème, car maintenant pour faire du réalisme c'est la synthèse et le Krueger la pue grave j'ai l'impression.
Enfin je peux me tromper et que le rendu sera pas pareil tout le film

- Spoiler:
- legollum74
Mar 29 Sep 2009 - 22:55
ben il a la tête d'un mec brulé quoi
alors que l'original il est plus que ça
alors que l'original il est plus que ça

- devilmanstreet
Mer 30 Sep 2009 - 8:59
la tete de l'original est bien plus terrifiante .
- lixiou
Mer 30 Sep 2009 - 9:29
Question d'appréhension,
les brulures sont tellement réelles, que ça en est malsain.
le premier est laid et représente un croc mitaine.
le second représente la douleur insupportable.
les brulures sont tellement réelles, que ça en est malsain.
le premier est laid et représente un croc mitaine.
le second représente la douleur insupportable.
- InvitéInvité
Mer 30 Sep 2009 - 10:51
J'aime bien ce côté "tronche de grand brûlé" (le Freddy original est totalement fantaisiste de ce côté là). On y vois pas grand chose mais j'espère qu'il y aura un petit plus...
- Ringwraith
Mer 30 Sep 2009 - 11:56
J'avoue que sur le coup, ce visage de Freddy m'a quelque peu choqué. Ce changement déstabilise car lorsque l'on compare l'ancien Freddy et le nouveau, c'est la nuit avec le jour.
Après, j'attends de voir plus de photos afin de me faire une idée plus précise. Je pense que c'est une question d'habitude et si le film est bon, le visage ne choquera plus personne. Je dis bien, si le film est bon
Après, j'attends de voir plus de photos afin de me faire une idée plus précise. Je pense que c'est une question d'habitude et si le film est bon, le visage ne choquera plus personne. Je dis bien, si le film est bon

Mer 30 Sep 2009 - 16:11
Mieux vaut une relecture qu'une copie de l'original. Et la gueule de Freddy fait partie de la "relecture". Moi je sais pas, mais je la sens bien!
- 2ora
Mer 30 Sep 2009 - 18:08
relecture, ok mais la scène du bain ça reste fait du réchauffé!
De toute façon c'est toujours un plaisir de revoir Fred.
A découvrir et ..."toujours laisser une chance au produit!"
Donc wait and see
De toute façon c'est toujours un plaisir de revoir Fred.
A découvrir et ..."toujours laisser une chance au produit!"
Donc wait and see
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3