Collection n°202 : sainfoins
+18
iknowkungfu
yan67
Sarlacc
benjixx
Kenobiv
Death Shadow
Dark Vador
Chucky
TOOCHOSE
The Dark Knight
DARKSIDE
the mad painter
SKALOSSUS
mysticboris
mister freeze
nicolas76
olivier
-KiKi-
22 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Dark Vador
Re: Collection n°202 : sainfoins
Dim 10 Jan 2010 - 23:23
je n'avais encore jamais vu ta collection quel plaisir de se replonger dans ces jouets des années 80 entre autres j'adore tes cosmocats tout particulièrement
- InvitéInvité
Sam 23 Jan 2010 - 17:39
MES ACHATS PRODERS 2010
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/j9q5ag.jpg
Edit Modo : A redimensionner merci par avance!
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/j9q5ag.jpg
Edit Modo : A redimensionner merci par avance!
- Death Shadow
Dim 14 Fév 2010 - 11:54
Superbe ta collection, la véritable caverne d'Alibaba !
D'habitude je ne croche pas trop sur les figurines dans leurs blister, mais là, ça fait vraiment boutique année 80'. Un endroit où je ferrai bien une petite halte...
Tu en as des superbes, qui sont quasi introuvables de nos jour, ou vendues des prix de dingue !
Sinon, j'ai entendu parler qu'il y a possibilté d'ouvrir les blisters sans qu'ils perdent de leurs valeur ? J'ai essayé avec une lame de cutter, mais c'est vraiment pas évident...
J'ai eu l'opportunité d'acquérir pour un très bon prix le buste Kaiyodo de Raoh que je viens de commander. J'ai remarqué que tu l'as, qu'en pense-tu ?
Tu n'as pas celui de Ken ? Penses- tu le prendre ? Il à l'air vraiment pas mal ...
J'ai vu que tu as le 200X de kenshiro, comment le trouve- tu ? Tu as d'autres photos ?
Encore bravo pour ta collection, c'est pour moi, un vrai rêve de gosse !
D'habitude je ne croche pas trop sur les figurines dans leurs blister, mais là, ça fait vraiment boutique année 80'. Un endroit où je ferrai bien une petite halte...
Tu en as des superbes, qui sont quasi introuvables de nos jour, ou vendues des prix de dingue !
Sinon, j'ai entendu parler qu'il y a possibilté d'ouvrir les blisters sans qu'ils perdent de leurs valeur ? J'ai essayé avec une lame de cutter, mais c'est vraiment pas évident...
J'ai eu l'opportunité d'acquérir pour un très bon prix le buste Kaiyodo de Raoh que je viens de commander. J'ai remarqué que tu l'as, qu'en pense-tu ?
Tu n'as pas celui de Ken ? Penses- tu le prendre ? Il à l'air vraiment pas mal ...
J'ai vu que tu as le 200X de kenshiro, comment le trouve- tu ? Tu as d'autres photos ?
- InvitéInvité
Mar 16 Fév 2010 - 13:17
Death Shadow a écrit:Superbe ta collection, la véritable caverne d'Alibaba !
Waoh, merci pour ces compliments!
Je trouve le buste de Raoh magnifique, même si je n'ai pas encore trouvé la place de le mettre en valeur. Pour ce qui est de celui de Ken, je le trouve un peu moins bien fait et puis il est cher. Si je le trouve à pas trop cher, je le prendrais peut être quand même.
Voici une photo du 200X de kenshiro
Mar 16 Fév 2010 - 13:52
Superbe collection Sainfoins
Alors ça c'est absolument magnifique je l'ai vu en Andorre c'est terrible très belle acquisition
sainfoins a écrit:Reçu aujourd'hui :
Alors ça c'est absolument magnifique je l'ai vu en Andorre c'est terrible très belle acquisition
- Death Shadow
Mar 16 Fév 2010 - 17:54
Merci à toi l'ami et merci pour les photos.
Vue que le 200 n'est pas sous blister, tu devrais le sortir...
Au vue de la place que j'ai, je vais m'en tenir au buste pour l'instant... reste à trouver un ken et surtout dans mes prix...
Vue que le 200 n'est pas sous blister, tu devrais le sortir...
Au vue de la place que j'ai, je vais m'en tenir au buste pour l'instant... reste à trouver un ken et surtout dans mes prix...
- benjixx
Mar 16 Fév 2010 - 18:47
terrible ta collec
Vraiment, super bien foutu tout ça.
J'ai ce Ken 200x et la raho qui va avec, rare fig plutot réussi de ces persos mythiques
Vraiment, super bien foutu tout ça.
J'ai ce Ken 200x et la raho qui va avec, rare fig plutot réussi de ces persos mythiques
Dim 28 Fév 2010 - 17:12
C'est superbe! Bravo!
Petite question: le Cthulhu que tu as c'est le Heroclix ? Tu aurais d'autres tofs? Merci l'ami!
Petite question: le Cthulhu que tu as c'est le Heroclix ? Tu aurais d'autres tofs? Merci l'ami!
Dim 28 Fév 2010 - 17:15
Superbe ton dernier achat Par contre pourrais tu redimensionner quelques images dans ton sujets pour plus de lisibilité merci encore
Et vivement des photos de cette pièce de Diablo Elle est magnifique!
Et vivement des photos de cette pièce de Diablo Elle est magnifique!
- yan67
Dim 28 Fév 2010 - 17:22
Superbe achat sainfoins, une superbe pièce ce Diablo.
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2010 - 18:43
Sarlacc a écrit:C'est superbe! Bravo!
Kenobiv a écrit:Superbe ton dernier achat Et vivement des photos de cette pièce de Diablo Elle est magnifique!
Je vous fais les photos de tout ça le week end prochain.
- iknowkungfu
Dim 28 Fév 2010 - 18:46
Excellent l'overthrown ,je le cherche , il y en a 1 a la cité des nuages mais il a pris 40 euros d'augmentation du jour au lendemain, tu as eu de la chance de le trouver . Superbe collection de blister quoiqu'il en soit, bonne continuation
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2010 - 19:39
[quote="iknowkungfu"]Excellent l'overthrown ,je le cherche , il y en a 1 a la cité des nuages mais il a pris 40 euros d'augmentation du jour au lendemain, quote]
J'ai eu le même problème avec la statuette PlanetHulk. Il a augmenté de 60 euros d'un coup Du coup, j'ai pris Diablo 3. Va me falloir attendre maintenant plusieurs mois avant d'espérer acquérir le Hulk.
J'ai eu le même problème avec la statuette PlanetHulk. Il a augmenté de 60 euros d'un coup Du coup, j'ai pris Diablo 3. Va me falloir attendre maintenant plusieurs mois avant d'espérer acquérir le Hulk.
- InvitéInvité
Dim 28 Fév 2010 - 20:21
Rohhh la vache! c'est une boutique que t'as?
Excellent, bravo!
Excellent, bravo!
Dim 28 Fév 2010 - 21:05
sainfoins a écrit:Sarlacc a écrit:C'est superbe! Bravo!
Petite question: le Cthulhu que tu as c'est le Heroclix ? Tu aurais d'autres tofs? Merci l'ami!Kenobiv a écrit:Superbe ton dernier achat Et vivement des photos de cette pièce de Diablo Elle est magnifique!
Je vous fais les photos de tout ça le week end prochain.
Merci! C'est le Heroclix?
- madberserk
Sam 6 Mar 2010 - 13:15
c'est le genre de bestiole qui me plait
pour cet arrivage !
pour cet arrivage !
- mister freeze
Dim 7 Mar 2010 - 15:09
Je le trouve extra ce Cthulhu
Merci pour ces photos car c'est une pièce que je ne connais pas et je la préfère au SOTA
Merci pour ces photos car c'est une pièce que je ne connais pas et je la préfère au SOTA
Dim 7 Mar 2010 - 16:12
La Sota est top aussi mais le paint job est comment?
Là le Heroclix le sculpt est bien cool... Juste le paint job qu'il faudrait retoucher. J'attends toujours un Cthulhu ultime...
Merci pour les photo l'ami!
Là le Heroclix le sculpt est bien cool... Juste le paint job qu'il faudrait retoucher. J'attends toujours un Cthulhu ultime...
Merci pour les photo l'ami!
- InvitéInvité
Ven 12 Mar 2010 - 7:54
Photos plus détaillées du Diablo 3 :
- petimax
Mer 5 Mai 2010 - 16:35
Collection de dingue !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4