FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+60
philoooo
fred13
dumby
hbn
maximuslaurent
Christian de la Bale
petimax
lolo080
Max59
majin22
Sorento
angraecum
benjixx
Glorious
yan67
Vipiro
Death Shadow
andyhp
LEATHERFACE
billou
666dvdvore
Chucky
devilmanstreet
mute30
Anakin.Skywalker
Jibeneo13
Luke_fr
lixiou
Messiah
Pizza
nicolas76
VERSUS
mister freeze
yann944
greg-replicas
AkamonRG
SKALOSSUS
Darthy
Dav1d
Ringwraith
Zoag
Kenobiv
legollum74
madberserk
jacques_chie
lurtz
Cid
Remipau
aldek
order 66
-KiKi-
Sarlacc
Willow
Jackelrhum
Pendemonium
Neo
haldir
Darth Maul
hades
blue angel
64 participants
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55274
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 1 Sep 2010 - 20:51
Je suis bien d'accord avec toi Wink
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 2 Sep 2010 - 8:02
D'après ce que j'ai lue"il t aura la mort d'un personnage important dans la version longue en bluray"je suppose donc que ce sera ça mais pour ce qui est d'un perso important,je me souviens absolument pas d'elle dans la version normal geek
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643

Ven 3 Sep 2010 - 19:35
Salt : un Jason bourne avec Angelina, la belle est crédible le scenar reste classique.
Invité
Invité

Dim 5 Sep 2010 - 14:01
Piranha : 9/10

Alors au risque de pas me faire d'ami il est exelent un vrai film du genre...

Des babes dans tout les sens, du sang dans tout les sens avec des maquillages très style 80/90 "nouvelle generation" de l'humour noir (vive la bite ^^) bref je retrouve dans ce film un style que j'avais pas vue depuis un moment !!
Bref j'ai beaucoup aimer ce film!!

Par contre la 3D est juste INUTILE aucun effet reellement impressionnant bref c'est meme ennuyant limite ca fait tres chier dans les moments sombre la 3d GACHE TOUT!!!!!!!!! c'est juste imvraisemblable de faire un film comme ca en 3d... elle apporte rien a part un mal de tete obligatoire au debut du film... bref plus ca va plus je trouve la 3d vraiment mais alors vraiment pas au point! rn 2010 une 3d comme ca c'est vraiment du ninporte quoi...
Invité
Invité

Dim 5 Sep 2010 - 14:54
Hier soir (enfin plutôt ce matin) projection Nuit Vampire au forum des images à l'occasion de l'Etrange Festival : 4 films de vampires inédits à la projection (au final 3, Prowl à été annulé) pour une soirée qui promet d'être riche en hémoglobine Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921 Je ne note pas car ce sont des films assez en dehors de la production habituel, le comparo n'est pas évident...

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Affiche
Suck

"Un groupe de rock modeste qui enchaine les concerts minables trouvent enfin leur passeport pour la célébrité lorsque leur bassiste est transformée en vampire"

Véritable road movie saucé au rock n roll, Suck n'est clairement pas un film qui vous fera halluciner par la complexité de son scénario. En revanche l'ambiance génial qui se dégage du film, notament grâce à un côté décalé/decomplexé totalement assumé, une touche d'humour bien dosé, du gore sans surenchère vaut clairement le détour. D'autant que le tout baigne dans un univers très sex drugs n rock n roll soutenue de la participation de Malcolm McDowell, Alice Cooper, Iggy Pop, Moby et d'autres qui se prêtent volontiers au jeu d'acteur (et je dis bien acteur, pas simple figurant...).
Marrant, décalé, RocknRoll. Suck est un bon film de potes à voir en bonne compagnie, une bonne pizza, et quelques bières.

Sarlacc tu devrais aimer !

Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 Affiche
Vampires

"Une chaîne de télévision est contactée par une communauté de vampires belges pour suivre certains de leurs représentants. Après quelques essais manqués, qui coûtent la vie aux reporters envoyés sur place, une petite équipe parvient à pénétrer le quotidien de la famille de George Saint- Germain qui vit avec sa femme Bertha, son fils Samson et sa fille Grace."

Fort inspiré de "C'est arrivé près de chez vous" ce film n'est à proprement parlé pas vraiment un étant donné qu'il est tourné à la manière d'un documentaire très réaliste. Concrètement peu d'humour dans la forme, mais c'est le décalage crée par les propos tenus et les faits filmés "comme si c'était vrai" de cette communautée vampire dans le contexte de notre société qui est plus ou moins sainement hilarant. Hyper crédible, parfois beau, parfois trash, politiquement incorrect et soutenu de vraies trouvailles, Vampires est un film à voir absolument pour tout ceux qui souhaitent tenter l'expérience, fan de vampires ou pas (je ne le suis pas...).

Je vais faire l'impasse sur le 3eme film en revanche, à moitié crevé je me suis endormis, d'autant que c'était une production asiatique auxquelles je suis assez allergique ^^
Invité
Invité

Dim 5 Sep 2010 - 22:01
Et encore un avis défavorable sur SALT!

Rien qu'une pale copie de la Mémoire dans la peau (bref de la trilogie Jason Bourne).

Et puis Angelina Jolie en blondasse russe..... no comment!
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861

Dim 5 Sep 2010 - 22:02
Remipau a écrit:Salt : un Jason bourne avec Angelina, la belle est crédible le scenar reste classique.

Pareil. bon résumé. J'ai passé un bon moment

7,5/10
Invité
Invité

Dim 5 Sep 2010 - 22:06
J'ai bien déliré sur Piranha 3D!!!

Un ptit nanar style oldies 80 qui s'assume et qui ajoute un peu de fraicheur dans le domaine de l'horreur car il y en avait bien besoin.

Et puis ne boudons pas notre plaisir des yeux avec la méga brune Kelly Brook Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 69244
fred13
fred13

Dim 5 Sep 2010 - 22:08
Vous auriez pu voir J. Cameron dans Piranha, mais cela ne s'est pas fait finalement
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711

Dim 5 Sep 2010 - 22:23
dada06300 a écrit:Piranha : 9/10

Alors au risque de pas me faire d'ami il est exelent un vrai film du genre...

Des babes dans tout les sens, du sang dans tout les sens avec des maquillages très style 80/90 "nouvelle generation" de l'humour noir (vive la bite ^^) bref je retrouve dans ce film un style que j'avais pas vue depuis un moment !!
Bref j'ai beaucoup aimer ce film!!

Par contre la 3D est juste INUTILE aucun effet reellement impressionnant bref c'est meme ennuyant limite ca fait tres chier dans les moments sombre la 3d GACHE TOUT!!!!!!!!! c'est juste imvraisemblable de faire un film comme ca en 3d... elle apporte rien a part un mal de tete obligatoire au debut du film... bref plus ca va plus je trouve la 3d vraiment mais alors vraiment pas au point! rn 2010 une 3d comme ca c'est vraiment du ninporte quoi...

alor oui pour ma par aussi
un bon film un peu trop de Q mais se rattrape très vite
9/10
Spoiler:
Invité
Invité

Jeu 9 Sep 2010 - 22:29
Twelve : 8,5/10

Alors la j'ai été très bien surpris, je suis aller voir ce film sans avoir vu de bande annonce,juste lu le résumer et sa m'a plus.Un très bon scénario,très bien filmé,une narration au top !Enfin une bonne surprise !

PS: Bien drôle de voir autant de "racailles" venir voir le film juste parce que sur l'affiche il y a 50cent et les entendre crié la premières fois ou on le voit.LOOl on cumule le tous est on le voit 5min il été bien dégouter a la fin Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921 Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921
Sinon on voit aussi Erik Per Sullivan dans le film,le mythique Dewee dans Malcolm cheers cheers
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17071

Jeu 9 Sep 2010 - 22:44
Sans aucune animosité de ma part, il n'y a pas que des "racailles" qui apprécie 50 Cent. Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 379791
Invité
Invité

Jeu 9 Sep 2010 - 23:30
Moi aussi j'apprécie 50 cent (Et je commence a l'apprécier de plus en plus en acteur)! Mais quant tu les voit arriver en bande de 10,gueulé dans le ciné pendant les BAs et continué a s'insulté quant le film commence.Tu te dit qu'ils sont pas venu parce que Schumacher réalise le film !
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17071

Jeu 9 Sep 2010 - 23:36
Je te comprends, on est sur la même longueur d'onde. santé
Invité
Invité

Jeu 9 Sep 2010 - 23:37
Yep ! santé

Invité
Invité

Lun 13 Sep 2010 - 20:55
Copains pour toujours: 7/10

Un bon film pour ce vider la tête, j'ai bien rigoler. :super:
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Lun 13 Sep 2010 - 22:23
Pirhanas 3D:

Je m'attendais à voir un très bon film mais j'ai hélas été très déçu. Un scénario qui frise le ridicule, des jeunes écervelés qui passent leur temps à moitié (ou complètement) nus et qui collectionnent un maximum de partenaires sexuel. Ce style de scène n'en finit pas et ça devient donc très vite l'overdose. Heureusement il y a quand même les attaques des petits poissons qui arrivent. Malheureusement même ça ne remonte pas le niveau du film (ou alors très légèrement) car on reste presque indifférent. Difficile d'arriver à croire à ce que l'on voit tellement c'est mal fait et tiré par les cheveux. Quant au final... Que dire mis à part que celui-ci est d'une stupidité sans nom.
En ce qui concerne la 3D, vraiment pas indispensable car elle ne sert presque à rien.

3/10
Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 18:20
Ringwraith a écrit:Pirhanas 3D:

Je m'attendais à voir un très bon film mais j'ai hélas été très déçu. Un scénario qui frise le ridicule, des jeunes écervelés qui passent leur temps à moitié (ou complètement) nus et qui collectionnent un maximum de partenaires sexuel. Ce style de scène n'en finit pas et ça devient donc très vite l'overdose. Heureusement il y a quand même les attaques des petits poissons qui arrivent. Malheureusement même ça ne remonte pas le niveau du film (ou alors très légèrement) car on reste presque indifférent. Difficile d'arriver à croire à ce que l'on voit tellement c'est mal fait et tiré par les cheveux. Quant au final... Que dire mis à part que celui-ci est d'une stupidité sans nom.
En ce qui concerne la 3D, vraiment pas indispensable car elle ne sert presque à rien.

3/10

En allant voir pirhanas faut pas y aller en esperant voir un VRAI FILM si je peut dire... mais plus un film clin d'oeil a une epoque... enfin moi partant comme ca j'ai adoré meme si c'est loin d'etre le film du siecle nous sommes d'accord mais perso j'ai trouver ca super sympa :)
Darth Maul
Darth Maul

Mar 14 Sep 2010 - 21:58
En allant voir pirhanas faut pas y aller en esperant voir un VRAI FILM si je peut dire...

lol!

Excuse mais tu aurais pu trouver mieux pour défendre le film Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921 Si c'est pas un vrai film, il n'a qu'à pas sortir au cinéma Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 158887 Je l'ai pas vu mais d'après toi ce n'est pas un vrai film donc Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 532511
fred13
fred13

Mer 15 Sep 2010 - 23:49

3/10

le 3/10, c'est pour la 3D Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921
Ceered
Ceered

Jeu 16 Sep 2010 - 0:22
Le bruit des glaçons

Un film dans lequel je ne suis pas entrée.
Très formel et très écrit, mais les personnages manquent d'empathie et on finit par se ficher un peu de leur destin et de leurs souffrances.
Déçu car j'aime beaucoup Dupontel, je me suis ennuyé.

2/10
Remipau
Remipau

Jeu 16 Sep 2010 - 9:35
Piranha (ou nichons) 3D : donc beaucoup de nichons les ados doivent adorer. Un film a voir avec légèreté, le Gore est sympa. Comme d'hab la 3D est inutile, va falloir attendre la suite de Avatar pour une bonne 3D ?

Dernière édition par Remipau le Jeu 16 Sep 2010 - 9:39, édité 1 fois
Remipau
Remipau

Jeu 16 Sep 2010 - 9:38
The Town : un bon polard mais qui renouvelle pas non plus le genre, le beau Ben est crédible devant et derrière la camera.
Invité
Invité

Jeu 16 Sep 2010 - 22:52
Ceered a écrit:Le bruit des glaçons

Un film dans lequel je ne suis pas entrée.
Très formel et très écrit, mais les personnages manquent d'empathie et on finit par se ficher un peu de leur destin et de leurs souffrances.
Déçu car j'aime beaucoup Dupontel, je me suis ennuyé.

2/10

Pareil et puis un peu saoulant d'entendre toutes les 30 secondes le mot : CANCER.

Sinon je viens d'aller voir RUNAWAYS : 8/10 Un film qui parle de Rock and Roll et qui te donne envie de te lever et de foutre le bordel dans la salle, ne peut-etre qu'un bon film ! Malgrés la VOST j'ai vraiment bien aimer, j'ai apprécier la prestation de Dakota Fanning qui casse bien son image de tite fille ^^.En resumer, SEX,DROGUE,ROck and ROLL et année 70 ! cheers cheers
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090

Dim 19 Sep 2010 - 15:14
fred13 a écrit:

3/10

le 3/10, c'est pour la 3D Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921

Non c'est pour le générique de fin. Votre dernier film vu en salle !! - Page 39 508921
Contenu sponsorisé