FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817

Question sur integrale x-files et simpson dvd ;) Empty Question sur integrale x-files et simpson dvd ;)

Lun 6 Avr 2009 - 18:47
Salut !!

Voilà il y a qq temps j'avais le coffret collector x-files en version belges et l'ensemble des coffrets plus anciens mais avec un emballage un peu plus détaillé Question sur integrale x-files et simpson dvd ;) 379791

Hors il y a 2 ans j'ai tout revendu en éspèrant que cette serie aurait droit à sa version HD et au final rien de prévu donc je vais me la refaire péter Question sur integrale x-files et simpson dvd ;) 998697 (quand on est accro Rolling Eyes )

Mais j'aimerai savoir si je peux acheter une version étrangère US,UK,Hollandaise,.....?? (VF SI POSSIBLE)
Mon but, mettre moins de 100 euros et avoir le plus de bonus possible santé

Si vous avez des news voir des liens pour cette serie pas trop chère merci d'avance santé
----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajoute egalement les simpsons a ma demande car je copte aussi acheter le bouzin Wink
Pour le moment la fnac est bien placé avec le coffret à 15 euros mais il me semble que cdiscount avait fait pas mal aussi il y a qq temps??

Merci les potos santé
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817

Question sur integrale x-files et simpson dvd ;) Empty Re: Question sur integrale x-files et simpson dvd ;)

Mar 7 Avr 2009 - 17:15
MAJ loll