FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Empty Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray)

Mar 10 Fév 2009 - 18:16
Titre: The Day The Earth Stood Still (Le Jour où la Terre s'arrêta)
Studio: 20th Century Fox
Date de sortie: 31 Mars 2009
Zonage: DVD Z1 et Blu-ray ?
Jaquettes:

Édition 2-Disc DVD

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Daytheearthstoodstillr1art1

Édition 3-Disc DVD

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Daytheearthstoodstillr1art2

Édition 3-Disc Blu-ray

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Daytheearthstoodstillr1art3


Synopsis:

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.

Bande-annonce:



Format d'image: à venir
Audio DVD: à venir
Audio Blu-ray: à venir
Sous-titres: à venir
Suppléments:

Édition 2-Disc DVD



Édition 3-Disc DVD



Édition 3-Disc Blu-ray



Dernière édition par M@DRÉ le Mer 11 Fév 2009 - 16:16, édité 1 fois
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Empty Re: Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray)

Mar 10 Fév 2009 - 18:17
3 disques blu-ray Shocked
qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous mettre dedans Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) 118396
avatar
Invité
Invité

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Empty Re: Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray)

Mar 10 Fév 2009 - 18:17
J'ai des amis qui l'ont vu et ils m'ont que c'était vraiment mauvais ...

et vous ???
avatar
Invité
Invité

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Empty Re: Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray)

Mar 10 Fév 2009 - 18:18
mister freeze a écrit:3 disques blu-ray Shocked
qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous mettre dedans Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) 118396

Eh bien déjà au départ faut compter un blu-ray pour le film avec quelque bonus puis un autre blu-ray avec que des bonus et un DVD contenant la Digital Copy.
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Empty Re: Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray)

Mar 10 Fév 2009 - 18:48
J'ai pas aimé, scénario bof cela m'a vaguement fait penser à la guerre des mondes mais en moins bien (si si c'est possible) lol!
Contenu sponsorisé

Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray) Empty Re: Le Jour où la Terre s'arrêta (DVD et Blu-ray)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum