FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection

+20
Sarlacc
666dvdvore
Pizza
AkamonRG
Jashugan000
MasterSide
Messiah
hades
mute30
Fréaláf
Neo
ADMIN
dut
-KiKi-
billou
nicolas76
Shakka
haldir
legollum74
yann944
24 participants
Aller en bas
Jashugan000
Jashugan000

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/01/2006

DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection - Page 38 Empty Re: DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection

Mer 20 Sep 2006 - 12:20
Ben moi j'aime bien... Ambiance un peu aseptisée c'est vrai mais j'adore le côté moderne et épuré ❤

Sinon MDR Kiki, facile mais bien drôle mdr lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection - Page 38 Empty Re: DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection

Mer 20 Sep 2006 - 12:51
moi j'adore ce style, je n'aurai rien d'autre que ça Wink enfin ds l'avenir... loll

c froid, beau épuré, limite glacial, c beau c chez moi quoi...bien rangé, nickel, manque plus que le home cinema intégré santé
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection - Page 38 Empty Re: DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection

Mer 20 Sep 2006 - 21:41
nicolas76 a écrit:moi j'adore ce style, je n'aurai rien d'autre que ça Wink enfin ds l'avenir... loll

c froid, beau épuré, limite glacial, c beau c chez moi quoi...bien rangé, nickel, manque plus que le home cinema intégré santé



caramia!! lol!
Contenu sponsorisé

DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection - Page 38 Empty Re: DeCo/dEsiGn : Tout POUR mettre en vAleur votRe COllection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum