FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Ven 26 Déc 2008 - 12:29
Quoi de mieux pour noël ?

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Img5616ul4

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Img5617vz4

Un écran qui vous attend dans le couloir, livré par UPS... geek

bon c'est sur, quand c'est moi qui le paye je suis quand même content...je termine la peinture toute la journée, le ponçage, jusque 18H00 (et aussi le temps que ma mère finit de travailler >> assistante maternelle donc les gosses... Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... 31238)

Hop 19H00 le temps de tout déballer, je descend le 5.1 en bas, la PlayStation 3, vu que la chambre est en plein travaux....

On commence à tout sortir, on enlève les autocollants...

Vu que je suis minutieux et que j'aime bien le travail bien fait, je prépare tout le matos, les câbles etc avant de brancher la télé, à ce moment la ma mère qui rale car à 20H00 c'est le JT et elle veut le voir sur le bravia... Laughing

Bon, ok, je sors le câble d'alimentation, je branche, j'appuie sur le bouton et...

La on s'attend à une télé qui s'allume, un menu, une image etc...et bahhhhh nan, rien ne se passe, aucune réaction...

La on se dit, haaa j'ai oublié d'allumer la multiprise, on vérifie, et ba nan c'est pas ca non plus !

On va chercher un voltmètre, on test, hop 237v, on branche le câble, on entend un petit "bzzzzzz" c'est bon ya quelque chose dans le câble...
donc pendant 1h, je test plusieurs câbles, je regarde la notice, pas de bouton power caché, pas de fonction verrouillage...on a pas l'air con quand tout le monde attend dans le canapé....

bon bah on remballe, la tête bien dégouté tout le monde qui se fout de votre gueule pour savoir si t'a bien mit le câble...

En résumé, la télé acheté à 871€ fdp comprit va être remplacé directement, Chronopost vient la chercher semaine prochaine, pour espérer avoir la nouvelle fin de semaine, donc en gros à la rentrée scolaire... Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... 1041

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Jesors
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Ven 26 Déc 2008 - 14:57
Donc pas de déco de noel suite aux travaux mais tu as quand même les "boules" lol!


Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Jesors
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Ven 26 Déc 2008 - 17:52
désolé pour ton noel ça doit fiche les boules Wink
avatar
Invité
Invité

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Ven 26 Déc 2008 - 18:07
Déjà heureux que ça arrive maintenant; dans un mois c'est à parier que le service technique aurait trouvé un vice dans la garantie pour ne rien prendre à sa charge. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Sam 27 Déc 2008 - 23:02
ROMDEE a écrit:Donc pas de déco de noel suite aux travaux mais tu as quand même les "boules" lol!


Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Jesors

lol! bien trouvé....


mais bon affraid quand même
avatar
Invité
Invité

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Mar 30 Déc 2008 - 22:37
bon voila elle est partit ce matin par Chronopost, il était temps lol!

si tout va bien j'ai la nouvelle samedi, et si tout marche pour le mieux, je met les photos de la nouvelle install si j'ai finis la peinture de la chambre Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... 31238
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Mer 31 Déc 2008 - 14:23
Je compatis à ta déception, j'espère pour toi que la prochaine livraison sera la bonne, que tu puisses savourer la qualité du BRAVIA Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... 1241
avatar
Invité
Invité

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Sam 10 Jan 2009 - 21:17
8 jours plus tard voila les nouvelles :

Chronopost à pommé ma télé !!! mdrrrr Laughing Laughing Laughing
quelle bande d'incapables quand même, ils ont lancés une enquette, la dame au tel m'a dit que c'est probablement un vol (je le crois bien, un beau carton bravia qui balade...-_-)

Pour ma part j'ai reçu ma nouvelle télé de site jeudi matin, voila les photos :

http://www.gamekult.com/blog/bluray_collec/133446/Enfin+au+grand+complet+pret+pour+le+grand+spectacle.html
(ca vous fera un peut de lectures sur mon blog Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... 379791 )

En tout cas elle déchire tout, j'en profite tout les jours !!!!!!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Dim 11 Jan 2009 - 9:31
sympa rassure moi tu l'as enlevé la pub sur l'écran Laughing
le boitier WD m'intéresse bcp il va falloir que je me le procure ce truc
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14774
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Dim 11 Jan 2009 - 15:20
legollum74 a écrit:sympa rassure moi tu l'as enlevé la pub sur l'écran Laughing
le boitier WD m'intéresse bcp il va falloir que je me le procure ce truc

J'ai pensé la meme chose !!
avatar
Invité
Invité

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Lun 12 Jan 2009 - 0:05
Note : j'ai bien entendu enlevé les autocollants pour ceut que ca perturbe... :D

lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Lun 12 Jan 2009 - 9:30
ouf lol!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Lun 12 Jan 2009 - 13:44
Pierre a écrit:Note : j'ai bien entendu enlevé les autocollants pour ceut que ca perturbe... :D

lol!

Ouai moi j'hésite à te croire Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... 998697 lol! car j'en connais qui ne veulent pas enlever les autocollants (je précise qu'ils ne sont pas de ma famille Laughing )

T'aurais pas une photo sans les autocollants Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... 31238 mdr

Sinon bravo pour ta nouvelle acquisition santé
avatar
Invité
Invité

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Lun 12 Jan 2009 - 22:17
Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... 200_2

Visionnage de Hancock en ce moment même, quel bonheur cette télé ^^

Et juste avant COD 5 alors la, je vous en parle même pas Laughing
Contenu sponsorisé

Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné... Empty Re: Le père noël m'a fait un cadeau empoisonné...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum