FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

+41
Death Shadow
Darth Maul
yan67
Keldar
AkamonRG
Shakka
Vipiro
Chucky
Willow
Arioch
benjixx
haldir
carrera
sir merlin
aldek
LEATHERFACE
-KiKi-
regio
fred13
duke fleed
Titoff013
The Dark Knight
Pendemonium
order 66
Kenobiv
SKALOSSUS
Cid
Jackelrhum
Ringwraith
MAX-5.452
mister freeze
ttrem
Neo
legollum74
jacques_chie
nicolas76
Pizza
blue angel
Sarlacc
hades
billou
45 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 0:04
tu a achetez 3 x the dark knight ????
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 0:11
Voilà mes derniers achat sur blu-ray Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 998697

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Arrivage08-12-09

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Arrivage08-12-10

et finalement

The Dark Knight Futureshop Exclusive Limited Edition Steelbook Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 1241 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 69244

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Arrivage08-12-12
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 13:11
DJ Divain a écrit:tu a achetez 3 x the dark knight ????

Non 4 fois seulement.... Wink
On va dire que j'ai un "peu" aimé ce film et que j'ai un "peu" déliré sur ces achats...
J'avais oublié cette version :

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 73mbh0

et ça :

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 2duxw86

et ça :

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 2cogab4


Dernière édition par Darth Fredius le Sam 13 Déc 2008 - 19:42, édité 1 fois
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 18:35
Darth Fredius a écrit:
Sarlacc a écrit:
legollum74 a écrit:
Sarlacc a écrit:
legollum74 a écrit:moi BR de
coffret matrix
constantine
je suis une légende
batman begins
plus qu'a trouver le temps pour regarder tous ça Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 1241

Le coffret Matrix c'est lequel?
le francais tout moche mais bon à 42E ça passe Wink

Y-t-il autant de bonus que sur le coffret ultime sorti il y a quelques années?

Non pour cela il te faut acheter le coffret Blu-ray américain qui lui a plus de bonus que la version ultimate DVD et pour la 1ere fois Animatrix en HD 1080P/24

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Idu1r6

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 2z86fm8

Cool merci! Tu sais si les VF sont des Cf françaises?
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 19:40
De rien. Wink
Non je ne sais pas.
En fait j'ai le coffret depuis quelques temps déjà mais il est encore sous blister.
Par manque de temps je n'ai pas pu voir un seul des films du coffret...
Je dirais cela dés que possible. Wink
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 20:09
Darth Fredius a écrit:De rien. Wink
Non je ne sais pas.
En fait j'ai le coffret depuis quelques temps déjà mais il est encore sous blister.
Par manque de temps je n'ai pas pu voir un seul des films du coffret...
Je dirais cela dés que possible. Wink


tes un fou 4x le meme film lol! santé une chance que l'on ce comprene santé
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 20:12
mes achats du jour :

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 51%2BS2Y7eICL._SS500_

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 511Z3oYKIiL._SS500_

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 513WpuvsLUL._SS500_

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 51pzhrEuU0L._SS500_

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 51Gli9cNwWL._SS500_
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 20:16
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:De rien. Wink
Non je ne sais pas.
En fait j'ai le coffret depuis quelques temps déjà mais il est encore sous blister.
Par manque de temps je n'ai pas pu voir un seul des films du coffret...
Je dirais cela dés que possible. Wink


tes un fou 4x le meme film lol! santé une chance que l'on ce comprene santé

Oui c'est clair. Je suis un fou (ma femme me le répette aussi souvent !). Wink
Enfin bon j'aime les beaux objets... Mais c'est vrai que là c'est quand même too mutch..
santé

Tiens tu pourra me donner ton avis sur la Belle au Bois Dormant ?
Je l'ai revu cet aprés amidi avec mes filles... J'hallucine à chaque fois. Si on a un doute sur l'apport du Blu-ray et bien c'est ce Blu-ray qu'il faut voir pour se forger un avis concret. A La 1ere vision je suis resté sur le ...
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 20:24
Darth Fredius a écrit:
DJ Divain a écrit:
Darth Fredius a écrit:De rien. Wink
Non je ne sais pas.
En fait j'ai le coffret depuis quelques temps déjà mais il est encore sous blister.
Par manque de temps je n'ai pas pu voir un seul des films du coffret...
Je dirais cela dés que possible. Wink


tes un fou 4x le meme film lol! santé une chance que l'on ce comprene santé

Oui c'est clair. Je suis un fou (ma femme me le répette aussi souvent !). Wink
Enfin bon j'aime les beaux objets... Mais c'est vrai que là c'est quand même too mutch..
santé

Tiens tu pourra me donner ton avis sur la Belle au Bois Dormant ?
Je l'ai revu cet aprés amidi avec mes filles... J'hallucine à chaque fois. Si on a un doute sur l'apport du Blu-ray et bien c'est ce Blu-ray qu'il faut voir pour se forger un avis concret. A La 1ere vision je suis resté sur le ...

je n'y manquerait pas promis santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 13 Déc 2008 - 23:38
Je suis un vrai gosse mais on ne se refait pas lol!

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Petite_sirene_z2collhd
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 14 Déc 2008 - 11:45
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 4 E5afd695786b4ef1e17e4ae102772

L'intégrale collector de Serial Experiments Lain :
Les 4 dvd de la série
1 dvd de bonus
un cd audio (mais sans Duvet )