FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

+41
Death Shadow
Darth Maul
yan67
Keldar
AkamonRG
Shakka
Vipiro
Chucky
Willow
Arioch
benjixx
haldir
carrera
sir merlin
aldek
LEATHERFACE
-KiKi-
regio
fred13
duke fleed
Titoff013
The Dark Knight
Pendemonium
order 66
Kenobiv
SKALOSSUS
Cid
Jackelrhum
Ringwraith
MAX-5.452
mister freeze
ttrem
Neo
legollum74
jacques_chie
nicolas76
Pizza
blue angel
Sarlacc
hades
billou
45 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Ven 11 Sep 2009 - 15:14
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 49f764017f22da971f6a47ba0609a
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 12 Sep 2009 - 13:00
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 The-dark-knight-blu-ray
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 12 Sep 2009 - 16:02
Acheté aujourd'hui Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 69244

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 3475001017543
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 12 Sep 2009 - 21:23
moi j'ai décidé d'attendre maintenant 6 mois pour acheter ce qui sort...j'en a marre de payer un film 20-25€ et 4-6 mois plus tard tu le trouves solder a 10€ ou dans une opération spéciale

encore ce midi a la fnac pas mal d'éditions spéciales a 10€ !!! donc maintenant a part les coffrets limités (et encore...) la patience sera ma devise ! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 250752
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 12 Sep 2009 - 21:34
C'est clair, ce que je fais depuis le début , j'ai maintenant une collection de 225 blu rays, j'achète rarement dans les commerces, à part quelques offres spécials, comme 24€ les deux blu rays, des offres intéressants sur AMAZON, comme le coffret de mesrine 1 et 2, j'ai eu pour 27,99€, les prix se changent tout le temps sur amazon.

La plupart que j'achète , c'est sur leboncoin, prix de 8 à 15 € fdpinclus, sous blister.

Je suis incapable d'acheter un blu ray à 24,99 ou 29,99€! Trop cher pour ma part!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 13 Sep 2009 - 10:23
Je suis passé au blu ray la semaine derniere et je suis ravi de la qualité mais il y a un petit truc qui me gene , c'est les boitiers tout moche Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 459806

Du coup les blu ray que j'ai acheté et que j'avais déja en dvd et ben je les change de boite

Le dvd boitier metal de rambo a bien plus de gueule que le blu ray, pareil pour l'edition collector de 300 ou du jour d'apres
Vous en pensez quoi des boitiers blu ray ?
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 13 Sep 2009 - 10:26
Au début, c'est ce qui m'a freiné de passer au blu ray (le boitier plastique tout simple).
Avec le temps, je les préfère aux boitiers dvd, ils prennent moins de place et j'aime bien la couleur Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 998697

Sinon moi les blu ray je ne les achète jamais au dessus de 20 euros Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 13 Sep 2009 - 10:56
Pareil en tous point que l'ami Freeze Wink

Je m'étais fait cette réflexion quand je voyais les superbes boites dvd de Indiana Jones 4 et le tout vilain BR à côté. geek

Mais c'est vrai qu'avec le temps je trouve de mieux en mieux le fait que tous les BR soient pareils, pis y'a de temps en temps des boitiers métalliques qui font classe au milieu du lot, en ayant quand même la même taille. Wink

De toutes façons j'ai jamais été fan des éditions dvd avec des gadget à l'intérieur, seul exeption LOTR parce que c'était des objets que je savais que j'allais exposé et que c'était fait par weta mince ! Wink

Pareil pour les BR, je les prend jamais à plus de 20€ sauf exception (Disney parce que eux ils nous tiennent par les couilles avec leur politique de vente limitée dans le temps).

_________________
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Fanahi10Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Fanahi11Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Fanahi12
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 13 Sep 2009 - 12:11
Les boitiers Blu Ray sont effectivement moins jolis même s'il y a malgré tout des exceptions. On sent bien qu'ils misent tout sur la qualité de l'image du film et le reste, ça va comme ça veut.
Par-contre, le points positif est qu'ils prennent bien moins de place et c'est vraiment appréciable.

A côté de ça, je n'ai pas abandonné les dvd ! Je continue d'en acheter car c'est quand même moins cher. Les Blu Ray qui sont chez moi sont uniquement des films que j'adore et que j'ai plaisir à voir et revoir.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 13 Sep 2009 - 14:23
Ringwraith a écrit:Les boitiers Blu Ray sont effectivement moins jolis même s'il y a malgré tout des exceptions. On sent bien qu'ils misent tout sur la qualité de l'image du film et le reste, ça va comme ça veut.
Par-contre, le points positif est qu'ils prennent bien moins de place et c'est vraiment appréciable.

A côté de ça, je n'ai pas abandonné les dvd ! Je continue d'en acheter car c'est quand même moins cher. Les Blu Ray qui sont chez moi sont uniquement des films que j'adore et que j'ai plaisir à voir et revoir.

Tout comme toi!Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Alcooliq
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 13 Sep 2009 - 14:26
Deux achats pour moi aujourd'hui pour 20€ :)

Titanic Édition Spéciale 2 DVD + 3 heures de Bonus
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Titanic_edition_speciale_2_dvd_20th_century_fox


Jurassic Park : Le monde perdu
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Jurassic_park_ii_le_monde_perdu_universal
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 13 Sep 2009 - 15:48
Sarlacc a écrit:
Ringwraith a écrit:Les boitiers Blu Ray sont effectivement moins jolis même s'il y a malgré tout des exceptions. On sent bien qu'ils misent tout sur la qualité de l'image du film et le reste, ça va comme ça veut.
Par-contre, le points positif est qu'ils prennent bien moins de place et c'est vraiment appréciable.

A côté de ça, je n'ai pas abandonné les dvd ! Je continue d'en acheter car c'est quand même moins cher. Les Blu Ray qui sont chez moi sont uniquement des films que j'adore et que j'ai plaisir à voir et revoir.

Tout comme toi!Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Alcooliq

Idem pour moi Wink
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 13 Sep 2009 - 18:07
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Afe22c00f42961bafcdb4838d031a
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Lun 14 Sep 2009 - 21:52
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Bd20da10

ENFIN !!! cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Ven 18 Sep 2009 - 12:09
Bon je me suis fait plaisir a la fnac ce midi...je prend jamais là bas mais bon pour une fois...

- Les Insurgés BLU RAY
- Grand Torino BLU RAY
- L'étrange histoire de Benjamin Button BLU RAY
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Ven 18 Sep 2009 - 12:33
- CSI MIami saison 7
- Desperate Housewives saison 5
- House saison 5
- Merlin saison 1
- Brothers and Sisters saison 3
- Samantha Who saison 2
- Dollhouse saison 1
- The Mentalist saison 1
- Dirty Sexy Money saison 2
- Sanctuary saison 1

J'en oublie certainement 2 ou 3. Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 31238 Laughing
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Ven 18 Sep 2009 - 19:06
Depuis le temps que je l'attends qu'il sorte, il est enfin là. Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 1241

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 P1010297g
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Sam 19 Sep 2009 - 23:37
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 5050582721270
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 20 Sep 2009 - 5:41
galeo a écrit:Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 5050582721270

Voilà un très bon Ridley Scott,depuis le temps que je l'attendais en BR,ça va torcher Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 1241 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 1241 Par contre,il ne devait pas sortir début octobre Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 118396 Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 118396
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 20 Sep 2009 - 8:10
comment est l'image alors ?? les rumeurs l'annonçaient comme baclée ?

http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-gladiator-blu-ray-7506.htm
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 20 Sep 2009 - 9:53
Laughing c'est plus une rumeur là
il est baclé ce film gardé votre dvd Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 248974231
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 20 Sep 2009 - 10:21
Merde , c'était un des rares films que je voulais me racheter en blu ray Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 248974231
J'espere que ça ne sera pas le cas pour braveheart Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 459806
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 20 Sep 2009 - 10:31
billou a écrit:Merde , c'était un des rares films que je voulais me racheter en blu ray Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 248974231
J'espere que ça ne sera pas le cas pour braveheart Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 459806

Moi aussi je le voulais en blu ray Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 459806
Par contre, Braveheart a l'air d'être superbe en blu ray Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 20 Sep 2009 - 11:19
legollum74 a écrit:Laughing c'est plus une rumeur là
il est baclé ce film gardé votre dvd Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 248974231

Bon par contre une question quand même...tout ceux qui ont le DVD...vous aurez tous noter le transfert exemplaire du film...perso, un des plus beau pressage sur le support...pourquoi vouloir a tout prix le racheter en BR ? ceux qui ne l'ont pas en DVD ok...mais bon. Une bon upscalling ne vous suffit pas ? Wink

Il y a des films comme ça : 36, quai des orfèvres, les rivières pourpres...face aux BR, franchement ça ne démérite absolument pas ! Wink

Sinon nouvel achat expédié ! espère en prendre plein la vue !! Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 379791

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Wizard%20better
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Dim 20 Sep 2009 - 15:22
Pour Gladiator, le studio connais l'erreur et il vont surment faire comme disney et POTC, remplacer les disques ou le resortir.
Contenu sponsorisé

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 22 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum