FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

+41
Death Shadow
Darth Maul
yan67
Keldar
AkamonRG
Shakka
Vipiro
Chucky
Willow
Arioch
benjixx
haldir
carrera
sir merlin
aldek
LEATHERFACE
-KiKi-
regio
fred13
duke fleed
Titoff013
The Dark Knight
Pendemonium
order 66
Kenobiv
SKALOSSUS
Cid
Jackelrhum
Ringwraith
MAX-5.452
mister freeze
ttrem
Neo
legollum74
jacques_chie
nicolas76
Pizza
blue angel
Sarlacc
hades
billou
45 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 18 Déc 2008 - 14:30
oups ah non je parlais du dvd
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 18 Déc 2008 - 16:40
mister freeze a écrit:Et le blu-ray français de The Thing, il est en 16/9 aussi Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 118396

Pas de souci c'est du 16/9 et c'est vraiment très beau! J'ai redécouvert le film!

Et les Bonus de l'édition 25ème sont tous sur le BR si je ne m'abuse...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 18 Déc 2008 - 19:01
Sarlacc a écrit:
mister freeze a écrit:Et le blu-ray français de The Thing, il est en 16/9 aussi Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 118396

Pas de souci c'est du 16/9 et c'est vraiment très beau! J'ai redécouvert le film!

Et les Bonus de l'édition 25ème sont tous sur le BR si je ne m'abuse...
Ce dvd à la musique isolée et le fameux teaser qu'ils viennent de retrouver, en plus que le BR. Wink Sinon ouais, c'est tout pareil que le BR (enfin question bonus quoi Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 998697 )

_________________
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Fanahi10Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Fanahi11Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 18 Déc 2008 - 19:12
Pour The Thing le Blu-Ray vaut vraiment le coup??
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 18 Déc 2008 - 19:23
akrociné a écrit:Pour The Thing le Blu-Ray vaut vraiment le coup??
oui plus que le coup, on redécouvre le film. Wink Voilà ce que c'est quand ils prennent la peine de restaurer les "vieux" films à donf ! cheers

_________________
Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Fanahi10Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Fanahi11Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 18 Déc 2008 - 19:36
Pizza a écrit:
akrociné a écrit:Pour The Thing le Blu-Ray vaut vraiment le coup??
oui plus que le coup, on redécouvre le film. Wink Voilà ce que c'est quand ils prennent la peine de restaurer les "vieux" films à donf ! cheers

Clair! Tu vois toutes les veinules des créatures, toutes les gouttes de sang, tous les poils de barbe de McReady! lol!

C'est juste génial... Sinon, merci pour les infos Pizz... Le DVd vaudrait presque le coup, donc... Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 998697
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains - Page 5 Empty Re: Les DVD et Blu Ray que vous venez d'acheter, que vous avez entre les mains

Jeu 18 Déc 2008 - 19:47
Si tu veux économiser des sous, la bo était déjà présente sur le premier zone 1 sorti Wink quand au teaser, le voilà :