FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elm-Studios Life Size Statue et Buste

+19
Darthy
Keldar
AkamonRG
Sarlacc
Pendemonium
Neo
yann944
order 66
devilmanstreet
Jackelrhum
mister freeze
TR
rico
legollum74
haldir
aldek
The Dark Knight
benjixx
Kenobiv
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Ven 6 Nov 2009 - 13:25
Sarlacc a écrit:Ouais c'est de la grosse tuerie! Faut compter combien pour ce Maul avec peinture et tout le toutim selon vous?
D'après Björn de Elm-Studios , il vend le buste de Dark Maul à 1060 euros !!!
Je trouve que c'est un bon prix pour la qualité du buste.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Ven 6 Nov 2009 - 13:30
Avec plaisir keldar santé

C'était a peu près le même prix pour le ben kenobi que j'ai finalement laissé tombé...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Ven 6 Nov 2009 - 13:42
galeo a écrit:
Sarlacc a écrit:Ouais c'est de la grosse tuerie! Faut compter combien pour ce Maul avec peinture et tout le toutim selon vous?
D'après Björn de Elm-Studios , il vend le buste de Dark Maul à 1060 euros !!!
Je trouve que c'est un bon prix pour la qualité du buste.

Faut voir c'est plus que ce que je pensais (900€).
En tout cas vu la photo ça fait réfléchir quand même
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Ven 6 Nov 2009 - 15:40
AkamonRG a écrit:
galeo a écrit:
Sarlacc a écrit:Ouais c'est de la grosse tuerie! Faut compter combien pour ce Maul avec peinture et tout le toutim selon vous?
D'après Björn de Elm-Studios , il vend le buste de Dark Maul à 1060 euros !!!
Je trouve que c'est un bon prix pour la qualité du buste.

Faut voir c'est plus que ce que je pensais (900€).
En tout cas vu la photo ça fait réfléchir quand même

Clair... Il y a la peinture comprise dans ce prix?
Keldar
Keldar

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/08/2006

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Ven 6 Nov 2009 - 15:53
Avec Bjorn ? oui c'est inclus Wink
avatar
Invité
Invité

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Dim 8 Nov 2009 - 15:50
galeo a écrit:Comme je suis en négociation pour m'offrir le Yoda Life-Size de Elm-Studios, j'ai demandé à Björn une photo du buste de Dark Maul en cours de réalisation car j'envisage peut être de me l'offrir après le Yoda !!!

Je dirais qu'une chose le buste est magnifique Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 69244 Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 69244

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Dark-maul-14e9552

Ce qui me plait dans ce buste par rapport au side, c'est le coté violence qui sommeil a l'interieur de Maul, qui est plus raccord avec ce qu'il dégage dans le film je trouve. Faudrait voir si je peux négocier un p'tit truc avec Bjorn.
avatar
Invité
Invité

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Dim 8 Nov 2009 - 15:53
Spitfire a écrit:Ce qui me plait dans ce buste par rapport au side, c'est le coté violence qui sommeil a l'interieur de Maul, qui est plus raccord avec ce qu'il dégage dans le film je trouve. Faudrait voir si je peux négocier un p'tit truc avec Bjorn.
Lequel?
avatar
Invité
Invité

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Dim 8 Nov 2009 - 16:50
Nan bah vu que je lui ai deja acheté le joker, je pense pouvoir avoir une petite reduction
avatar
Invité
Invité

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Lun 30 Jan 2012 - 0:43
Alexandre89 a écrit:Ce kit est sympas je l'ai chez moi faut le peindre maintenant Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 31238
Pour sideshow j'aimerai bien un alien dans ce style avec un peu plus d'épaule.

Voilà celui que je devrai normalement avoir début d'été :
Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 213028alienresurrectionalien4bust2

Tu l'as chopé où celui-là ????
Des infos? on peut le trouver où?
Merci.
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Lun 30 Jan 2012 - 12:44
Frodon est juste... énorme !! Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 69244
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Site Elm Studios

Mar 28 Fév 2012 - 19:48
Bonjour a tous,

Juste pour vous avisez que le site de creation Elm Studios, a mis son site à jour, et certaines pieces sont à pleurer.

http://www.elm-studios.com/home.html

bonne soirée

santé
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Mar 24 Avr 2012 - 14:32
haaaa là ya du lourd
Contenu sponsorisé

Elm-Studios Life Size Statue et Buste - Page 4 Empty Re: Elm-Studios Life Size Statue et Buste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum