FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1 11/01/15

+81
Emmet
lolo080
Azog The Boss
gorack zahm
ninjette
Batmax
grinock
Psychomniscient
Dedenis
HULK
The Dark Knight
Pizza
madberserk
jabba57
Vipiro
fanou
Tatane_Trek
sir merlin
agentsmith
the mad painter
boogeyman
Soldier-Zack
chris84
lolo77
skualman
Yoann
RedBullTerrier
duncan
Dravety
dark_spidey
shinra
es59
Dark Knight
servant38
SURVYVAN
Ofredo
nucleoblast
Djyoda
spider68
fr13th
Max59
hades
Chucky
jacques_chie
Ceered
Goose
jarjardos
t-800
Ecoban
Jackelrhum
Hezequiel
shitonobay
zhong
petitout31
kraken
DARKSIDE
lurtz
Lcifer
strange28
regio
Spectral
majin22
Glorious
daredevil2710
BoR
Sarlacc
Jonas
mister freeze
BBLACKWOLF
Jojo08
dragonflash
Death Shadow
yan67
Rhadamanthis
duke fleed
boudounéo
SKALOSSUS
legollum74
yann944
Kenobiv
angraecum
85 participants
Aller en bas
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Empty Re: Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1 11/01/15

Sam 17 Oct 2015 - 20:09
Desolé pour toi mon poto

Et franchement au vu des photos que j'ai vu, j'aurais déçu aussi
Le taf est bâclé , le buste penché c'est bizarre quand meme , y'a un soucis non ?
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Empty Re: Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1 11/01/15

Dim 18 Oct 2015 - 1:48
Crois bien que je suis désolé que le résultat ne te plaise pas.
Je pense que tu sais très bien que des photos flashés peuvent détruire le potentiel d'une pièce, collectionneur de longue date que tu es, aussi belle soit elle. (Pas de relief, les couleurs applatis et la colle qui ressort plus que réellement).

"Honteux" c'est un bien grand mot. Pour un "artiste en devenir" c'est même blessant.

Maintenant je dois avouer que je ne comprends pas ta réaction. Je t'ai donné toutes les dimensions, tous les détails.
A quel moment t'ai-je parlé de vêtements ?! J'ai, depuis la création de ce buste, expliqué que les vêtements serait "en dur".
Et l'oeil en verre ? C'est un oeil en verre acheté dans une boutique de reborn, histoire d'avoir un résultat hyper réaliste. Donc oui, s'en est un.
Pareil pour les cheveux que j'ai collé mèches à mèches histoire d'avoir un rendu réaliste, au lieu de coller une perruque toute faite.
Je ne vois pas bien ce que je peux faire pour te dédommager, je ne vois pas vraiment ce que à quoi vous vous attendiez à moins de 1000e pour un buste life size fan made. Je me paye moins de 5€ de l'heure, estimant n'être encore qu'un jeune débutant qui doit faire ses preuves.
Je fais tout ça par passion, pour partager mon plaisir de la scupture, du cinéma... Je ne m'attendais pas à ça, je dois bien l'admettre.

Encore une fois je t'ai demandé ton aval le jour avant l'envoi, je t'ai envoyé des photos en te demandant de me confirmer que le buste te plaisait et que tu validais la finalisation.  cf capture d'écran :

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Captur11

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Captur12


Je suis désolé de la tournure de cette transaction, tu es le seul à avoir eu une réaction de ce genre. Kraken a uniquement fait une remarque sur la taille du buste, alors que je lui ai donné les mesures précises avant que le moindre euros ne soit envoyé. Je n'ai pas l'habitude de laver mon linge sale en public. Je trouve ça à la limite du dégradant de devoir me justifier.
Encore une fois je t'ai informer de tous les aspects de cette pièce avant que le moindre euros ne soit versé.
Et je t'avoue que je suis vraiment peiné car je me suis donné sur cette pièce. Ayant de l'expérience sur l'art de l'étalonnage ("colorisation de film"), les copies post-prototype ont été peinte de la façon la plus fidèle au film. (Ce qui m'a d'ailleurs été confirmé par Bayona, qui a adoré ta copie sois dit en passant)
Sans m'envoyer de fleurs, le paint job a plu au studios Stan Winston, à Juan Antonio Bayona et à Guillermo del Toro.

Je ne sais plus quoi te dire, je suis un peu sonné par cette affaire, qui est vraiment la première du genre pour moi.
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Empty Re: Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1 11/01/15

Dim 18 Oct 2015 - 2:01
Pour rectifier ces photos flashés, je me permet de rajouter quelques photos que mon photographe a prises pour vous montrer que cette pièce n'est pas si "honteuse"...

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Tomasc11

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Tomasc12

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Tomasc13

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Tomasc14

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Tomasc22

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Tomasc15
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8775
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Empty Re: Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1 11/01/15

Dim 18 Oct 2015 - 8:42
Alors pour les vetements , je ne savais pas
Dommage de ne pas avoir fait de vrais vêtements , ca perd de son charme je trouve
Pour l'oeil en verre , il est pas top quand même , vraiment bas de gamme

Pour l'inclinaison du buste , c'est a revoir


Après si tu as montré les photos du photographe pour valider le buste , c'est un peu facile je trouve
Car on ne voit pas tous les details et meme si flashé ce n'est pas top , on voit qu'il y a des détails qui font cheap

Pour ma part ca ne vaut pas son prix , désolé


Et tu débutes donc tu vas t'améliorer au fil des années
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Empty Re: Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1 11/01/15

Sam 3 Sep 2016 - 15:50
tu l'as toujours le buste de Méduse du choc des titans ? c'est une petite merveille Embarassed
avatar
Invité
Invité

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Empty Re: Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1 11/01/15

Dim 27 Aoû 2017 - 13:46
Je surveille cette collection, car j'adore les pièces de la planète des singes que tu collectionne ^^
Mais bizarrement jamais prévenu de nouveaux posts...

Pour le dernier buste, difficile pour moi de juger je trouve déjà le personnage très moche Mad et vu que je connais pas difficile de juger. Ce que je peux dire c'est que c'est le genre de buste qu'on vois se vendre pour pas cher normalement, qu'il soit penché comme la tour de Pise c'est vraiment normal?

L'oeil est pas terrible, pour des yeux sympas :

http://www.tech-optics.com/product/RHV27

sinon j'en ai des pas cher à vendre pour dix euros!!! Ils sont BIEN plus beaux que celui sur le buste. Pour les vêtements c'est vrai que bof bof... Mais bon ça se vois qu'ils sont sculptés au premier coup d'oeil.

Effectivement il ne faut pas s'emballer quand on commande et poser un maximum de questions. Et éviter de juger sur des photos sombres ou photoshopés.

Contenu sponsorisé

Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1   11/01/15 - Page 20 Empty Re: Collection n°189 : angraecum mise a jour page 1 11/01/15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum