FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Invité
Invité

"Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ Empty "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ

Jeu 11 Déc 2008 - 22:43
Bonjour,

Pour inaugurer mon premier post sur votre forum, j'ai décidé de vous montrer le travail que je viens de finir.
Je me suis procuré la statue du Barbarian issu de la peinture de F.Frazetta sculpté par Moore en 98.

Mais la peinture d'origine me plaisait pas...Alors j'ai tout refait de AàZ

J'espère que cela vous plaira:

La version d'origine avec une peinture vraiment pas belle:
"Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 1001677sf1

J'ai ensuite passé une couche de noire acrylique à la bombe:
"Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 1001710zz5
ensuite le boulot peut commencer :
"Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 1001717eu8

Et voila le travail après 12h de lavis, brush retouches...

"Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ Frazettastatuebarbarianhl4

J'espère que cela vous plait Smile[/img]
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702

"Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ Empty Re: "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ

Jeu 11 Déc 2008 - 23:02
Wow impressionnant affraid affraid affraid
Invité
Invité

"Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ Empty Re: "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ

Jeu 11 Déc 2008 - 23:13
OOoooh oui c'est du joli ! santé "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221
Invité
Invité

Jeu 11 Déc 2008 - 23:28
Ah oui affraid

!!!Bravo !!!! "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221 c'est une réussite totale! J'adore "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 69244
Invité
Invité

Jeu 11 Déc 2008 - 23:41
C'est clair superbe boulot Shocked "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221
Invité
Invité

Jeu 11 Déc 2008 - 23:50
ha ouai génial bravo "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ Fumeur07
ta version est bien mieux, surtout les tons chairs.

Tu vas pouvoir me donner des conseils sur la peinture acrylique "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 508921 notamment pour avoir une surface super lisse santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19485

Ven 12 Déc 2008 - 17:44
Splendide Shocked "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221
Invité
Invité

Ven 12 Déc 2008 - 19:35
Je veux bien te faire partager mon expétience en peinture Warrior si je peux t'aider.
Je ferais ce que je peux santé
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966

Ven 12 Déc 2008 - 21:58
Shocked wahhh tu as osé retoucher ce chef-d'oeure quasi innaccessible ! faut en avoir une grosse paire la ! bravo ! surtout que c'est vraiment pas mal ! meme si je prefere la peinture plus sombre de la vesion originale ! Wink
Invité
Invité

Sam 13 Déc 2008 - 0:34
Oui j'ai osé lol, et je ne regrette pas.

C'est la pièce que je voulais posséder depuis toujours, et la peinture d'origine ne me convenait pas.
J'ai donc tout repris et j'en suis satisfait. Il faut avoir une grosse paire de c...? Mdr je ne sais pas, ce qu'il faut surtout c'est la volonté de passer à l'acte, le reste se fait tout seul.

J'ai peut être dévaluer sa valeur officielle mais j'ai augmenter celle que je lui accordais personnellement Wink
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Sam 13 Déc 2008 - 0:51
pas dit que ça ai dévalué la statue car ton boulot est terrible ! j'aime beaucoup ce que tu as fait sur le socle (le sang) santé
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3550

Lun 15 Déc 2008 - 14:39
Je te l'ai déjà dit mais c'est vraiment du super boulot Effix!

Ton Conan parait plus vivant maintenant, bravo d'avoir tenté le pari et surtout de l'avoir réussi Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2937

Jeu 18 Déc 2008 - 18:30
affraid affraid affraid affraid "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 1041 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 1041 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 1041 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 69244 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 69244 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 69244 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 69244

"Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221 "Barbarian" de Frazetta custom : repeinte de AàZ 846221

en clair c est magnifique un superbe travail de peinture

tout a l acryl en plus chapeau bas l artiste c est dure de travailler des nuances avec un peinture qui seche aussi vite

la piece ressort magnifié par ta peinture quand a sa cote pour moi c est un plus artistique et personnel que d avoir une piece devenu unique par son travail

a+ santé
Invité
Invité

Sam 14 Fév 2009 - 12:28
Bon afin de me remettre plus sérieusement dans les acryliques, j'ai symboliquement passé à la bombe un des 2 géants de la "snowgiants" de Frazetta. Je m'occuperais du second géant et de Conan ensuite.

Je ne manquerais pas de vous mettre des photos du travail si cela vous intéresse.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Sam 14 Fév 2009 - 23:56
vas y fonce cheers
Contenu sponsorisé