FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 815

Quel pack XBOX360 choisir ? Empty Quel pack XBOX360 choisir ?

le Sam 8 Nov 2008 - 19:59
Salut à tous!!
Je vais bientot vous rejoindre dans cet univers que j'ai quitté il y a qq années avec la PS2.

Pourquoi la XBOX360: Un large choix de jeux et surtout pour les qualités générales de la console Wink

Pourquoi pas la PS3: Le prix, le côté couteau suisse premier choix Laughing

Maintenant la question du choix du pack:

-XBOX360 ARcADE 139 euros
-XBOX360 PREMIUM 229 euros

j'aimerai connaitre vos avis concernant les différences entre ces deux packs santé
Et l'investissement necessaire pour jouer en "live" contre des adversaires réels... Twisted Evil
legollum74
legollum74

Quel pack XBOX360 choisir ? Empty Re: Quel pack XBOX360 choisir ?

le Sam 8 Nov 2008 - 20:05
ben déjà tes prix sont bizarre Quel pack XBOX360 choisir ? 118396
sinon sans hésité prend la premium si le live te branche
sinon l'arcade te suffira
et moi je prendrais le pack GOW2 Wink
LEATHERFACE
LEATHERFACE

le Sam 8 Nov 2008 - 20:10
legollum74 a écrit:ben déjà tes prix sont bizarre Quel pack XBOX360 choisir ? 118396
sinon sans hésité prend la premium si le live te branche
sinon l'arcade te suffira
et moi je prendrais le pack GOW2 Wink

Les prix sont TTC (offre 40euros microsoft)
LEATHERFACE
LEATHERFACE

le Sam 8 Nov 2008 - 22:54
En fait j'ai la possibilité de profiter des offres reduction de 40 euros sur différents packs, perso j'ésite entre :
- le pack à 229 eur (GOW2+manette+console premium dd60)
ou
-le pack à 139 eur (2 petits jeux+Carte memoire+manette+console arcade)

Ce qui donne 90eur pour GOW2 et le DD60GO Quel pack XBOX360 choisir ? 31238

Donc la grosse différence entre les deux c'est le jeux GOW2 et surtout le Disque dur de 60GO d'ou mes questions.

"Concrètement que va m'apporter de plus le disque dur de 60GO?"

et

"Est ce que les consoles sont similaires au niveau des composants"

Merci d'avance pour votre aide camarades Wink
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072

le Sam 8 Nov 2008 - 23:19
y a meme pas a hesite le disque dur est indispensable avec toutes les demos que tu peux avoir et joue sur le live en plus gow II est une tuerie et tu peux ensuite en avoir une valeur d achat pour reprendre autre chose dans des magasins style micromania bref a ceprix maintenant saute dessus a mon avis bientot en rupture a ce prix la......incroyable
Invité
Invité

le Sam 8 Nov 2008 - 23:20
Avantage au disque dur: c'est nécessaire pour stocker toutes les mises à jour de jeux et en rajoutant les démos, le live arcade et autre 5 à 10 go partent rapidement...

Le pack de premier prix est intéressant si une xbox360 a déjà décédé et qu'on récupère son disque dur, ses cables et accessoires.

Pour le hardware, aucune idée sauf qu'un article disait que des stocks de technologie anciennes pouvait rester avec les retours/réparations du SAV.
Invité
Invité

le Sam 8 Nov 2008 - 23:20
Dans la mesure ou certains jeux ne sont jouables qu'avec le disque dur (Oblivion, et Burnout Paradise pour le live...) je pense que le pack premium n'est pas de trop... Et nombreux sont les jeux nécessitant une mise a jour par ci, un nouveau pack de map par là... t'aura vite fait de remplir tes cartes mémoire. Et encore sans compter les démos téléchargeables sur le live...
LEATHERFACE
LEATHERFACE

le Sam 8 Nov 2008 - 23:48
Merci les amis santé
Je vois que l'intêret du disque dur est d'autant plus honorable qu'il est indispensable pour certain jeux donc mon choix s'oriente vers le pack :

- XBOX360 premium dd60 avec un cable A/V (coaxial/hdmi) + une manette sans fils + casque pour le gaming + GOW2 Quel pack XBOX360 choisir ? 998697

j'ai regardé les gameliving sur JV.COM Shocked y'en a une qui risque de mal le prendre Quel pack XBOX360 choisir ? 31238 lol!

Merci encore loll
LEATHERFACE
LEATHERFACE

le Dim 9 Nov 2008 - 0:11
Par contre une dernière question me travaille Quel pack XBOX360 choisir ? 118396
Est ce que les 3 versions xbox360 (arcade,premium,elite) disposent d'une sortie HDMI car j'ai l'impression que le pack elite propose un cable hdmi et le pack premium un cable yuv/hdmi... Suspect
Invité
Invité

le Dim 9 Nov 2008 - 1:14
Oui, cela fait un petit bout de temps que tous les modèles sont équipés d'une sortie HDMI, seulement seule la Elite est livrée avec un cable HDMI d'office. Les autres sont livrées avec un YUV, ce qui est tout de même une bonne initiative de la part du fabriquant afin de pouvoir dès le départ profiter du HD (composite certes mais HD quand même...) du moins en attendant d'investir dans un cable HDMI... Attention à prendre un cable HDMI spécifique à la 360 car comme tu l'aura remarqué il n'y a pas de sortie optique sur la console pour le son (cette dernière est sur le boîtier du cable YUV), il faut donc acheter un cable HDMI spécifique à la console qui lui offrira une sortie optique...
Wink
LEATHERFACE
LEATHERFACE

le Dim 9 Nov 2008 - 11:03
Knarf de Gondolïn a écrit:Oui, cela fait un petit bout de temps que tous les modèles sont équipés d'une sortie HDMI, seulement seule la Elite est livrée avec un cable HDMI d'office. Les autres sont livrées avec un YUV, ce qui est tout de même une bonne initiative de la part du fabriquant afin de pouvoir dès le départ profiter du HD (composite certes mais HD quand même...) du moins en attendant d'investir dans un cable HDMI... Attention à prendre un cable HDMI spécifique à la 360 car comme tu l'aura remarqué il n'y a pas de sortie optique sur la console pour le son (cette dernière est sur le boîtier du cable YUV), il faut donc acheter un cable HDMI spécifique à la console qui lui offrira une sortie optique...
Wink

Merci knarf santé

Se que je ne comprends pas dans toin explication c'est le cable optique pour le son Quel pack XBOX360 choisir ? 118396
Le hdmi prend en compte l'image mais aussi le son (c'est en gros une prise A/V) Quel pack XBOX360 choisir ? 158887

Sinon tans pis pour le cable, le yuv suffira largement pour le moment santé
Invité
Invité

le Dim 9 Nov 2008 - 11:35
Oui le HDMI est une connectique transportant aussi le son... Mais dans le cas où tu souhaiterais profiter d'une sortie optique (pour redistribuer vers un ampli par exemple) c'est préférable. Car il me semble que le cable HDMI ne te permettera que de redistribuer le son directement vers les enceintes de ton écran...
Contenu sponsorisé