FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vos derniers achats ou précommandes !!

+21
Black Morgul Lord
Fréaláf
Jibeneo13
Messiah
hades
Pizza
greg-replicas
Shakka
mute30
legollum74
nicolas76
666dvdvore
billou
benjixx
dut
Ringwraith
Neo
-KiKi-
haldir
ADMIN
yann944
25 participants
Aller en bas
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 19:19
La vache ... Shocked
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 19:37
sacre achat pour un week end bravo j ai hate de voir cela en photo Laughing
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 19:44
Personne n'a recu de luke tautaun ou de dark maul gentle giant car je les attends avec imaptience merci à tous Cool
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 19:47
Le Darth Maul était au PJC, belle bête Shocked

Pour ma part pas d'achat... y avait même pas un Side Vador à se mettre sous la dent :(
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 20:52
bravo à tous pour vos achats du week end Wink
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 22:58
super tous sa pour moi et missy quelques achats au pjc :

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Pjc0099uf
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 23:00
Super les bustes de shrek et donkey !!! geek

Ils sont du plus bel effet à coté de l'attakus, crois moi !!! Wink

Bravo pour tes autres achats aussi !!! loll
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 23:00
Super hytrack ... Wink
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 23:06
merci bien detail prix vite fait :

buste shrek MR : 1136/3500 20€

buste l'ane MR : 48/2500 25€

darth patate 10€

storm patate 10€

minicasque frodon orc + minicasque sam orc + tri pack toybiz twiglith + aragorn roi du gondor toybiz 60€

frodon orc toybiz 5€

je pense pas avoi fait les affaire du siecle mais je n'ai pas exploser le budget lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Dim 12 Mar 2006 - 23:10
J'avais les bustes Shrek et donkey dans les memes prix et franchement super rapport qualité / prix !!!! loll
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 0:05
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 846221 hytrack!!pour t avoir vu oeuvrer :3652: ,je peux affirmer que tu as un style "rentre dedans!!" lol! niveau negociations contrairement a moi qui suis plus un "contourne par derriere" mdr
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 11:40
Bon, hier j'étais en 56K mais aujourd'hui c'est byzance, donc, je continue mon post d'hier sur mes achats du week-end...

The Battle Troll of Mordor : 3,6 kg -> Belle pièce quand même ! Au niveau taille, ça colle très bien avec le baby Balrog. Les détails et la finition du troll lui-même sont su-per-bes. Par contre j'ai trouvé dommage que :
- La finition de la base laisse un poil à désirer : la partie pierre est bonne mais la base noire n'est pas très bien peinte...
- La tronche de la poupée du troll (le soldat koi Wink ), bien qu'invisible dans la position normale de la pièce, n'est pas du tout détaillée. Mais bon, c'est un petit détail, le reste est très bon.
- Quelques minuscules chips ( < 1 mm ) à deux-trois endroits heureusement légers et peu visibles.

Voilà, la fiche correspondante est dans l'encyclopédie.

Pour le reste, j'ai fait une paire de photos au flash vite fait hier soir, je ne sais pas si ça rendra (il faut forcer forcer le gamma). J'ai décroché Anduril de son mur pour bien montrer que l'épée des Ringwraith, c'est pas pour les fiottes Wink
La hache de Gimli est restée à sa place pour la photo...

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Andurilringwraith20jw.thVos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Andurilringwraith14tl.th

Le vieillissement de l'épée est très bon et c'est une arme que je trouve beaucoup plus équilibrée qu'Anduril et même Glamdring. L'encoche pour l'index permet une prise naturelle. Vraiment une très belle pièce, je la préfèrerai presque à celle du Witch-king Wink
Mais bon, celle du WK, je ne l'ai pas encore, donc je ne peux pas trop comparer...

Le fourreau d'Anduril est magnifique, plus sobre que je ne pensais.
MAIS : j'ai l'impression que les rivets de fixation de la plaque centrale (gravée de symboles) dépassent à l'interieur du fourreau Suspect
ça frotte bizarrement sur les gravures du centre de la lame d'Anduril. Pas de dégâts constatés, mais je ne m'amuserai pas à faire le guignol avec (de toutes façons, c'est pas fait pour : allez hop, scotché au mur !).

A+

santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 14:37
Recu a l'instant.....

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Catapulttroll3xs.th
Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 4265l3fy.th

Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 16:03
superbes fralaf et witchking loll !!que de belles epees Embarassed ..j suis jaloux Twisted Evil !!et toi witchking ,tu t es pris une dedicace du witchking? :scratch:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 16:17
haldir a écrit:superbes fralaf et witchking loll !!que de belles epees Embarassed ..j suis jaloux Twisted Evil !!et toi witchking ,tu t es pris une dedicace du witchking? :scratch:

J'ai un ego surdimensionne Cool Wink
D'ailleurs Fréaláf si tu veux ke te dedicace "mes" MAGNIFIQUES epees c avec plaisir Laughing

lol! lol!
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 16:31
Witchking of Angmar a écrit:
J'ai un ego surdimensionne Cool Wink
D'ailleurs Fréaláf si tu veux ke te dedicace "mes" MAGNIFIQUES epees c avec plaisir Laughing
lol! lol!

lol! aussi

Belle dédicace en tous cas Wink

santé
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 18:19
Bravo à tous les deux ... cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 18:28
Voila pour moi hier au PJC Wink ..pas de super raretes mais de tres bons prix
lol!


Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Im000934large3ua
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 18:30
Faut mieux pas que je vienne avec vous à un salon vous allez me pousser à la consommation ... No



En tout cas bravo haldir ... cheers
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 18:51
et bah ci lma consommation n'est pas relancé avec tous ces achats je ne comprend plus rien lol! lol! lol!

bravo à tous, que de jolies pièces cheers cheers Wink
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 18:54
bravo a toi haldir,tu as bien profiter tu salon lol!
le prochain je le louperai pas foi de hades Laughing
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 18:57
oui c est sur que il vaut mieux parfois se reserver pour les salons Wink en croisant les doigts ❤ .....mais je crois que fufu, meme en croisant toutes les phalanges de son corps lol! n aurait pas imaginer revenir avec son vador signe!! :3652:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 19:37
j'adore haldir Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 846221 pour tes achats
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 19:38
yann944 a écrit:Faut mieux pas que je vienne avec vous à un salon vous allez me pousser à la consommation ... No



En tout cas bravo haldir ... cheers

Au contraire... on est uni, on s'aide, on s'entraide, on marchande pour les autres, on se marre, on se moque, on fait des photos loupées... Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 1241
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Lun 13 Mar 2006 - 20:04
-KiKi- a écrit:
yann944 a écrit:Faut mieux pas que je vienne avec vous à un salon vous allez me pousser à la consommation ... No



En tout cas bravo haldir ... cheers

Au contraire... on est uni, on s'aide, on s'entraide, on marchande pour les autres, on se marre, on se moque, on fait des photos loupées... Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 1241

c un tres bon resumer ca. Laughing
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats ou précommandes !! - Page 39 Empty Re: Vos derniers achats ou précommandes !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum