FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité
Invité

Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans Empty Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans

Jeu 28 Aoû 2008 - 16:14
Walt Disney Studios Home Entertainment a révélé les cinq prochaines Édition Platine Blu-ray à venir en magasin au cours des deux prochaines années. Ces titres comprennent «Pinocchio», «Blanche-Neige et les Sept Nains», «Fantasia», «Fantasia 2000», et «La Belle et la Bête», mais pas nécessairement dans cet ordre.

Semblable à la prochaine sortie de Édition Platine Blu-ray de "La Belle au bois dormant", Disney inclura du contenu avancée BD-Live sur ces titres dans l'espoir de sauter sur ce qu'ils considèrent comme une technologie de masse sur le marché.

Bob Chapek, président de WDSHE commenté, "BD Live n'est pas un produit de niche. Nous considérons l'adoption massive de la technologie."

Aucune autre information n'a été révélé sur l'un des titres.

Source: New York Times | Lien permanent

Dernière édition par M@DRÉ le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans Empty Re: Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans

Jeu 28 Aoû 2008 - 16:15
Eh bien c'est une bonne nouvelle pour plusieurs sur ce forum je crois bien santé

Moi j'attends La Belle et la Bête avec impatience Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans 1241
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31561
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans Empty Re: Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans

Jeu 28 Aoû 2008 - 16:17
Ouais, La Belle et la Bête LE chef d'oeuvre insurpassé et inégalable des studios Disney, seul dessin animé a avoir été nominé pour l'Oscar du meilleur film est dans la liste !!! cheers

Je suis aux anges !!! Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans 1241

Masculin Nombre de messages : 7981
http://www.sallesobscures.com

Jeu 28 Aoû 2008 - 17:03
Pizza a écrit:Ouais, La Belle et la Bête LE chef d'oeuvre insurpassé et inégalable des studios Disney, seul dessin animé a avoir été nominé pour l'Oscar du meilleur film est dans la liste !!! cheers

Je suis aux anges !!! Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans 1241

je plussois

que de bonheur Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans 1241
Invité
Invité

Jeu 28 Aoû 2008 - 20:05
Automne 2010 quand même pour la belle et la bête
Invité
Invité

Jeu 28 Aoû 2008 - 21:12
Tu tiens cette date d'où ?
Invité
Invité

Jeu 28 Aoû 2008 - 21:35
Invité
Invité

Mar 2 Sep 2008 - 19:01
c'est date ne sont pas dans l'article d'origine ... de toute façon il faut attendre sa on sais lol!

Qui comme moi aurait aimé que Aladdin soit mentionné ?
benjixx
benjixx

Mer 3 Sep 2008 - 10:48
tin, ça c le truc qui me rend fou, si ya bien une collek que je metait faite en DVD et que le brd viens faire voller en éclat c bien mes disney Crying or Very sad
Mais bon, faut dire que les DVD sont pas de super bonne qualité, mis à part le Roi Lion (on dirait quasiment un HD Shocked Disney annonce 5 Édition Platine en Blu-ray d'ici 2 ans 69244 )
Contenu sponsorisé