FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Technique : Pad XBOX360 sur PC Empty Technique : Pad XBOX360 sur PC

Dim 24 Aoû 2008 - 11:00
Bonjour,
Afin de pouvoir profiter des jeux de combats sur PC (Guilty Gear X2 !!! Technique : Pad XBOX360 sur PC 1241 ) j'ai voulu installer mon pad XBOX360 sur mon PC.

En effet Windows diffuse depuis quelques temps un drivers permettant à la manette d'être reconnu par le systeme d'exploitation. Seulement voila, d'ordinaire ce drivers est fournis pour une manette fillaire, hors je possède une manette wireless connecté à l'aide du cordon USB du kit charge and play. Le drivers fourni par windows ne semble donc pas fonctionner pour cette alternative.

Lors de ma deuxieme tentative de connection la manette a été reconnue par l'OS qui m'a instantanément téléchargé un drivers intitulé XBOX360 Wireless Controller via Play and Charge Kit. Pour moi pas de doute il sagit du drivers bien adéquat. De plus la manette est désormais reconnue dans le gestionnaire de périphériques lorsqu'elle est connecté au port USB. Seulement voila, si elle est bien reconnue, elle ne semble pas fonctionnelle car elle n'est pas disponible dans les périphériques de jeux et donc impossible de l'utiliser. Technique : Pad XBOX360 sur PC Forum14

La manette wireless utilisant la technologie bluetooth j'ai donc décidé d'utiliser le second drivers fournit par Microsoft, afin de connecter la manette via cette technologie (j'ai un recepteur bluetooth sur le pc), mais rien n'y fait la manette n'est pas reconnue non plus via ce mode de connection...

Voila donc mon problème j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà effectué la manipulation avec succès car je désepère Technique : Pad XBOX360 sur PC 1041

(petit détail Microsoft à sorti un soit-disant pad XBOX360 Controller for PC. Ne vous y fiez pas ! En fait il sagit du pad XBOX360 filaire identique à la différence qu'il est fournit avec un CD de drivers...)
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Technique : Pad XBOX360 sur PC Empty Re: Technique : Pad XBOX360 sur PC

Dim 24 Aoû 2008 - 12:57
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum