Aller en bas
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mar 14 Mai 2019 - 23:44
Mouais bah c'est la première fois que j’arrête un épisode en cours de route.
J'ai jamais été fan hardcore de la série mais au moins certains (beaucoup) de personnages rendaient çà intéressant au niveau des dialogues.

Cet épisode résume tout ce que je pouvais aimer le moins dans cette série, cette volonté de toujours faire "choc".

Quand je vois une mère et son enfant carbonisés avec une caméra qui insiste, çà m'impressionne pas, çà me donne juste envie de gerber et je peux plus suivre...C'est probablement çà le but d'ailleurs, mais je passe mon tour...

Spoiler:


Que Daenerys pète les plombs à la limite çà fait écho à la petite famille...ok...mais que tous ses soldats se disent, "oh tiens bah on a carte blanche, on va aller casser du civil, couper des tetes d'enfants qui pleurent et violer des femmes qui couinent...Jean-Louis çà te tente ? tu m'accompagnes ?"
Mouais...

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 4201
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mer 15 Mai 2019 - 3:05
Y a beaucoup trop d'incohérences perso pour que je continue d'adhérer. C'est pas le résultat final qui me rebute, c'est la façon d'y aller, tout balayer et s'affranchir complètement des règles instaurées si longuement. Ça me fout les boules de voir ce gâchis monumental. Dans mon esprit la saison 8 de GoT va rejoindre l'épisode 4 d'Indiana Jones et la dernière trilogie SW No
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31047
Age : 47
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mer 15 Mai 2019 - 7:38
Toutes façons quand ça va trop dans les attentes du grand public ça gueule et quand ça prend des risques et part dans une autre direction plus couillue ça gueule aussi. Bref

Pour moi c’etait De ouf ! Une guerre filmée du point de vue des dommages collatéraux c’etait Plutôt géant. Et moche aussi, la guerre c’est vilain et là on l’a bien vu. Même si c’est vrai que la tentative de viol c’etait Un peu toi much à ce moment là.

Pour certains ca va être dur de revoir la série en sachant ce qu’est devenu un certain personnage lol
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3284
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2009

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mer 15 Mai 2019 - 7:57
Pareil, j'ai trouvé ça épique et crade, c'est une guerre aveugle, ça c'est déjà vu dans le réel !
On reprochera peut être sans doute ce choix de 6 épisodes qui oblige a rusher les intrigues.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 15726
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mer 15 Mai 2019 - 8:53
C'est le gros problème de cette saison, trop de choses à raconter en trop peu d'épisodes d'où le sentiment de trop peu et de bouclage à la va-vite.

Pour les scènes de bataille et de guerre, par contre c'est vraiment choc et bien foutu. On est bien mis mal à l'aise face à l'horreur de la guerre et ce déferlement de haine incontrôlable.

Comme quoi - et je rejoins l'avis de Ninjette - ce n'est jamais aisé de terminer correctement une grande saga. Il faut juste se rappeler que c'est une série télé et qu'elle a monté le niveau vraiment très haut. Plus qu'un épisode, on verra comment ça va se conclure...
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 52
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mer 15 Mai 2019 - 16:15
Game of Thrones : début de tournage pour le prequel Bloodmoon



Westeros ne va pas fermer ses portes. À quelques jours de l’épisode final de Game of Thrones, The Sun annonce que le tournage du prequel a commencé à Belfast.

Game of Thrones  - Page 41 Enfants-de-la-foret
Séchez vos larmes, nous retournerons bientôt à Westeros. Annoncé l’an dernier, un prequel de Game of Thrones lance sa production, selon The Sun . Le tabloïd anglais affirme que le tournage a commencé il y a deux semaines à Belfast. Une source déclare “Ceux qui travaillent sur le plateau parlent de Bloodmoon. Les producteurs ont rassemblé un casting étoilé et annonce que les fans de Game of Thrones voudront absolument voir la série.”


Aux origines des marcheurs blancs

Comme beaucoup l’avait prédit, pour connaître les réponses à nos questions, c’est du côté du spin-off qu’il faudra chercher. Prévue pour 2020, la série devrait se concentrer sur les origines des marcheurs blancs et suivra les enfants de la forêt. Il semblerait que l’absence d’explication après la bataille de Winterfell ait enfin une réponse. Si les deux scénaristes de Game of Thrones, n’ont pas choisi d’explorer ces origines, Bloodmoon devrait apporter son lot de réponses sur les motivations du Roi de la Nuit.

Game of Thrones  - Page 41 Whtie

Naomi Watts dans le rôle-titre

Naomi Watts est annoncée dans le rôle principal aux côtés de Georgie Henley ( Le Monde de Narnia),
Game of Thrones  - Page 41 Naomi-watts-leading-role-game-of-thrones-prequel
Jamie Campbell Bower (Twilight 5) et Toby Regbo, qui incarne le Roi François II dans la série Reign. À l’écriture, HBO déniche la crème de la crème puisque la chaîne fait appel à Jane Goldman. La scénariste a déjà travaillé sur plusieurs succès du box-office à l’image de Kingsman ou Kick-Ass. George R.R Martin ne sera pas très loin non plus, puisque comme pour la série phare d’HBO, il participera au développement.
En attendant, Game of Thrones s’achève lundi prochain sur OCS. Après huit saisons de bataille pour la couronne, l’issue n’a jamais été aussi proche. Au jeu des trônes, qui raflera la mise ?
https://www.journaldugeek.com/2019/05/15/game-of-thrones-debut-de-tournage-prequel-bloodmoon/
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 25/02/2010

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mer 15 Mai 2019 - 22:21
Moi j'ai bien aimé le dernier épisode, qui se serait attendu à un tel carnage il y de cela 3 épisodes,
Spoiler:
Daenerys est incontrôlable
, le dernier épisode risque de laisser de nombreux morts une nouvelle fois.
Esthétiquement, les réalisateurs savent y faire, certaines scènes étaient magnifiques.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 52
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Sam 18 Mai 2019 - 14:51
Dernière news sur une pétition en ligne sur GOT  


Spoiler:



[size=33]« Game of Thrones » : la colère des fans face à une saison bâclée[/size]




Le dernier épisode de la saga sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi. Les fans demandent à HBO de refaire la huitième saison.




« The end is coming. » La saga Game of Thrones, déclinée à la télévision depuis 2011, approche de son épilogue. La huitième et dernière saison va s'achever dans la nuit de dimanche à lundi. Un épisode très attendu par les fans, même si ceux-ci se montrent très déçus face à un dénouement qu'ils estiment bâclé, jusqu'à réclamer une nouvelle version. « Refaites la saison 8 de Game of Thrones avec des auteurs compétents », réclame une pétition lancée sur le site Change.org, qui avait recueilli vendredi près de 900 000 signatures. Le dernier épisode sera diffusé dimanche soir aux États-Unis .
« La dernière saison est malheureusement la plus mauvaise », regrette un fan de la série, AegonStarkgaryen, contacté via le réseau social Reddit et qui n'a pas souhaité donner sa véritable identité. En cause, l'accélération du rythme de la série de la chaîne câblée HBO, au prix de quelques raccourcis qui ont passablement irrité, notamment l'inquiétante transformation de Daenerys Targaryen.



Lire aussi Sexe et violence dans « Game of Thrones »




Une saison trop courte pour Game of Thrones ?

« Changer en méchant l'un des deux principaux héros nécessite de faire les choses correctement [...] pour que les fans puissent l'accepter », a souligné A. Ron Hubbard, l'un des deux présentateurs du podcast « Game of Thrones the Podcast ». Et « je ne trouve pas qu'ils aient fait spécialement bien le boulot. » Autre sujet de crispation, le revirement inattendu de Jaime Lannister, qui a laissé « perplexe » Valerie Garver, professeure d'histoire médiévale à l'université de Northern Illinois, dont un cours a été consacré à « Game of Thrones ».



« Il y a trop peu d'épisodes [6 contre 10 lors de chacune des six premières saisons, NDLR] », souligne-t-elle. « On a l'impression que la trajectoire de certains personnages sonne faux parce qu'ils ne leur ont pas donné assez de temps. On dirait [que les auteurs] sont impatients. Qu'ils se hâtent. » Les auteurs, David Benioff et D. B. Weiss, ne se sont pas exprimés. Avant le lancement de la saison 8, ils avaient expliqué au magazine Entertainment Weekly que, pour la diffusion du dernier épisode dimanche, ils se tiendraient « loin d'Internet » et attendraient de savoir « quand on pourra remettre sans danger le nez dehors ».




Lire aussi « Game of Thrones » : ces erreurs qu'on ne pardonne pas à la saison 8




Quel vainqueur final

« Tout le monde a fait du mieux qu'il a pu, compte tenu des circonstances », a dit, en réaction aux critiques, l'acteur Pilou Asbæk, qui joue Euron Greyjoy, au site Insider. « Je pense que [cette saison] passera l'épreuve du temps. » « Cette série est si bonne et a tellement compté que, même si les gens sont déçus par la fin, elle restera comme quelque chose d'extraordinaire », abonde Valerie Garner. La déception d'une partie des fans ne se ressent aucunement sur les audiences, l'épisode 5 (l'avant-dernier de la saison) ayant battu le record avec 12,5 millions de téléspectateurs en direct (18,4 millions avec le différé) aux États-Unis.




Lire aussi Trois auteurs de fantasy française à suivre de près






Selon un sondage réalisé pour The Workforce Institute, quelque 27 millions d'Américains prévoient que le visionnage du dernier épisode dimanche soir aura un impact sur leur travail le lendemain : productivité en baisse, télétravail, absence ou retard. Le suspense reste entier quant à l'identité de celui ou celle qui pourrait régner dimanche soir sur les Sept Couronnes : Sansa Stark talonne désormais son frère Bran chez le bookmaker britannique William Hill, qui a enregistré environ 50 000 livres de paris, selon un porte-parole.

Les livres manquent

« Malheureusement, il est impossible de terminer une série aussi complexe en un temps si limité, même si vous avez des millions et que vous êtes un bon scénariste », regrette AegonStarkgaryen. Certains attribuent aussi cette baisse de qualité à l'absence d'un livre pour soutenir le scénario, George R. R. Martin, auteur de la saga littéraire, s'étant arrêté, pour l'instant, au sixième tome. « Une partie [du problème] vient sans doute de là », estime Valerie Garner.



Lire aussi Guide de survie pour vous qui n'aimez pas « Game of Thrones »




La frustration d'une saison tronquée pourrait, dès lors, bénéficier, y compris financièrement, à George R. R. Martin, qui a promis un septième et un huitième livre. « Je pense que la partie centrale du récit sera la même dans les livres [à venir] », prévoit AegonStarkgaryen, mais « tout le reste sera beaucoup mieux développé et très différent. »

George R. R. Martin fait attendre ses fans

L'écrivain à la casquette a pris la plume, cette semaine sur son site, pour assurer que, contrairement à une rumeur largement répandue, il n'avait pas terminé les deux derniers livres de la saga. Des informations sur Internet laissaient penser qu'il aurait attendu délibérément la diffusion du dernier épisode pour les publier.


Lire aussi « Game of Thrones » : les 7 chiffres d'un business en or massif




Pour certains fans, comme Cass Fazio-Hardwick, même si George R. R. Martin a indiqué aux auteurs de la série comment il comptait achever son récit, « il n'avait pas encore fini » ses livres à l'époque, et « il y a une bonne probabilité que les livres se terminent différemment. On ne sait jamais. »
Source 
https://www.lepoint.fr/culture/game-of-thrones-la-colere-des-fans-face-a-une-saison-baclee-18-05-2019-2313406_3.php




Je sais pas encore comment va finir cette série,  mais en cas de grosse déception, HBO peut s'attendre a perdre beaucoup d'argent. Je pense que les sorties Blue Ray, DVD etc , proders etc, pourrais bien être boudé par des fans déçue   



Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 18 Mai 2019 - 16:45, édité 1 fois
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 17820
Date d'inscription : 31/12/2005

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Sam 18 Mai 2019 - 15:49
perso j'aime
mais une saison Neuf aurait été peu être préférable
une 8 pour la partie marcheur blanc et une 9 pour le trône
car tout va trop vite et que les changement de comportement de certaine Game of Thrones  - Page 41 998697 va tellement vite que ça choc tout le monde
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 4201
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Dim 19 Mai 2019 - 12:54
Si y avait que le problème Daenerys... Crying or Very sad
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 4201
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Lun 20 Mai 2019 - 7:22
Dernier épisode vu. Ça va un peu mieux, je suis un peu moins colère Game of Thrones  - Page 41 379791
La conclusion ressemble un peu plus à ce que j'avais imaginé, avec quelques grincements de dents notamment avec Vergris, mais c'est pas trop grave, je n'ai jamais aimé ni l'acteur ni le personnage Mad
Une énorme envie de secouer le Snow aussi, il nous avait habitué à être long à la détente, mais aussi à être toujours du bon côté sans qu'on se pose trop de questions sur son jugement. Il est quand même devenu une sacré tête à claques !
Spoiler:
Quant à Bran, p.tain d'opportuniste lol!
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 1899
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Lun 20 Mai 2019 - 10:55
mdr bien dit.

Un peu triste que ça se termine,2-3 scènes assez émouvante pour ce final.Dans l ensemble je trouve logique la direction voulu sur certains persos,pas de très grosses surprise de ce côté là....

Je regrette pas d avoir suivi ce show....

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 15726
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Lun 20 Mai 2019 - 21:47
Et bien ce dernier épisode apporte une belle conclusion pleine de tristesse et de mélancolie, mais aussi d'espoir pour l'avenir.

Encore quelques images de toute beauté, et une page qui se tourne...
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Lun 20 Mai 2019 - 23:48
+1, bien réconcilié avec ce dernier épisode. Dialogues et dénouements intéressants (même si c'était effectivement sans surprises pour beaucoup de personnages). C'est peut-être aussi car justement l'épisode prend son temps et ne va pas à ce rythme effréné des derniers. On suit bien les personnages et on peut s'imaginer leurs aventures à venir.

Spoiler:

Beaucoup de plaisir à suivre les discours de Tyrion comme toujours. Mais je pensais vraiment que lui et la reine du Nord-Pas-de-Calais finiraient ensemble...

Mais j'ai pas bien suivi, derrière le mur, il n'y a guère plus de menace désormais, ils peuvent faire un peu comme chez mémé maintenant non ?

Entièrement d'accord avec toi Ninjette, Vergris m'a toujours sérieusement gonflé et pour moi il s'en sort un peu trop bien (c'est relatif je sais il a perdu l'amour de sa vie et après il n'a fait que suivre les ordres, mais quand même il est bien pénible et sa vision de la justice laisse perplexe...).
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 4201
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mar 21 Mai 2019 - 7:30
C'est censé être un soldat qui a survécu à une éducation à la dure depuis sa plus tendre enfance, taillé pour obéir sans ressentir de sentiment. Pour moi il y a juste une grosse erreur de casting, cet acteur ne correspond en rien au physique et au charisme qu'un tel meneur devrait être.
Spoiler:
Je ne m'attendais pas à ce que Daenerys s'oriente vers la dictature militaire, car même si c'est une reine conquérante, elle a toujours pris soin des civils qui du coup la suivent en toute liberté. Mais soit, pourquoi pas, mais à partir du moment où on s'oriente vers une prise de pouvoir militaire, il aurait fallu un commandant des armées solide, qui fasse preuve de stratégies militaires, ce qui n'a jamais été le cas avec Vergris. On ne peut pas dire qu'il transpire l'intelligence. A la mort de Daenerys, je ne comprends pas comment il a pu rester sans broncher au lieu de prendre le pouvoir avec son armée installée dans la capitale et de tuer John Snow. Armée qui au passage devient conséquente alors que précédemment on nous fait comprendre qu'ils sont très peu nombreux à avoir réchappés à la bataille des morts. Ça fait encore partie des incohérences scénaristiques pour moi.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 15726
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mar 21 Mai 2019 - 7:36
+1 J'ai pas compris non plus d'où venaient tous ces Immaculés qui avaient apparemment été massacrés à la chaîne pendant les différents combats Embarassed

Erreur de copy/paste pendant la post production ? lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 17820
Date d'inscription : 31/12/2005

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mar 21 Mai 2019 - 7:38
bien aimé et triste à la fois
un bon dernier épisode avec le passage du dragon que j'ai adoré
par contre je suis ninjette sur ses points
tain cette fin pourrait présager des spin of quand même Game of Thrones  - Page 41 150412 Game of Thrones  - Page 41 998697
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mar 21 Mai 2019 - 10:18
C'est vrai que tout à coup cette grosse armée est un peu curieuse, aprés s'être fait pas mal ratiboisée par l'armée des morts il y a peu.
Ce doivent être des immaculés mogwai, tu les mouilles et ils se démultiplient Wink (certains ont même dû manger après minuit...).

Pour le choix stratégique de Daenerys

Spoiler:


Je pense qu'il n'y a justement pas de stratégie, elle a pété un plomb. Sa justification d'un tel carnage ne tient absolument pas la route. Dire que c'est Cersei qui a choisit de mettre ces gens sur sa route et qu'il n'y a plus d'issus est un non sens. Tu possèdes un dragon qui, par nature, doit pouvoir voler. Un bouclier humain au sol ? bah tu passes au dessus, tu vas tout droit sur le château en 48 secondes t'es à porter de tir, tu fais exploser tout ce bazar et t'as même le temps de rentrer chez toi pour les croissants...(pour ceux qui voient la référence à ce film culte Wink).

Pour le coup il y avaient des signes concernant Daenerys. Elle a déjà manqué de pitié à de nombreuses reprises.


Pour Vergris c'est exactement çà, un manque de charisme. Quand il boude (c'est à dire à peu près tout le temps) on dirait un petit garçon en colère.
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 4201
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mar 21 Mai 2019 - 10:49
Oui c'est tout à fait ça Game of Thrones  - Page 41 379791 ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas le supporter.
Quant au nombre des immaculés (et des dotrakis qui sont censés avoir été quasiment exterminés) je pense que ça se justifie par la nécessité visuelle de faire comprendre la menace d'une dictature militaire qui pèse sur les sept royaumes, mais du coup ça n'est plus cohérent avec les épisodes précédents. Il aurait été plus judicieux de faire se ranger les soldats de westeros sous la banière targaryenne, par un petit discours exalté et pro militaire de Daenerys pourquoi pas, et les quelques rares fidèles à la famille lannister auraient été égorgés, ça n'aurait rien changé à l'atrocité du massacre des civils et des prisonniers désarmés. Et l'armée de la mad queen n'aurait fait que grossir de royaume en royaume dévasté.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 17820
Date d'inscription : 31/12/2005

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Mar 21 Mai 2019 - 18:45
en même temps les immaculés, sont tous des enfants
quand on les voient allé chez les femmes de chère, ils y vont pour des câlins comme des enfants
ils suivent leur maman car ils savent pas quoi faire d'autre
donc perso il me choc pas plus que ça
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 4201
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Sam 25 Mai 2019 - 23:25
Une très bonne analyse en anglais pour ceux que ça ne rebute pas :

"Game of Thrones - How to Ruin a Great Show" sur YouTube
https://youtu.be/I8U6kjqLkJQ
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Dim 26 Mai 2019 - 21:54
Je suis surpris par vos reactions,.

Je peux entendre les reproches sur les incoherences et j'avoue y porter moins d'attention car pour moi le show avait deja fais le choix du "spectaculaire" lors de la saison 7 et les créateurs ont assumé ce choix pour nous pondre un bouquet final de 1000 feux et j'en suis ravi !

J'ai pris mon pied devant un tel spectacle ! Il y a des images de malades, c'est épique, effrayant et d'une mélancolie sublime.
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 52
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Lun 27 Mai 2019 - 7:06
Personnellement , moi j'ai étais déçue par cette dernière saison, pas du point de vue  batailles et effets spéciaux  qui sont toujours au top dans cette série
Mais du coté scénaristique , bon vu qu'il n'avais plus R.R. Martin derrière  ce final ; je m'attendais quand mm a quelque gâchis (je m'attendais mm a pire je l'avoue)
Comme moi, je pense que  la plupart des fans ont été déçue sur cinq points
1 - aucun combat directs avec les marcheurs blancs (c'est très frustrant  des années qu'ont attend 'ils arrivent "ils arrivent"  et ils sont déjà plus la !)
2 -  Rien sur leurs origines , tous ce qui tourne autour des M blancs a était complètement éclipsé  dans cette saison(mais cela c’était voulu pour dirigé les fans vers les prochaines productions)  
3 -  la pire des déceptions, Daenerys  le personnage le plus aimé  dans cette série,  qui deviens une folle furieuse inhumaine, alors que dans toute la série elle a toujours fait les bons choix, et a prouvé a mainte reprise qu'elle était plus humaniste que la plupart des personnages de la série (et cette allusion a  la fin de la série au Troisième Reich  Shocked )
4 - et Bran roi  alors qu'il a toujours refusé et que son don fait de lui une autorité spirituel,  un oracle ! c'est plus que bizarre. Mais je pense que les scénariste ont choisi Bran , parce que personne ne  l’attendez et qu'ils voulaient justement jouer sur la surprise, plus qu'autre chose
5 - une dernière saison beaucoup trop courte , et qui se récent tous au long de la saison ( un bon exemple , John Snow quitte  Versgris qui égorge quelque Lanisters, mais celui ci le devance avec son armé  au lieu où se trouve Daenerys !! Shocked  Shocked   )

Mais pour moi GOT c'est avant tous R.R. Martin et c'est dans les romans que l'on trouvera les vraies conclusion de cette histoire (je pense que beaucoup de déçue vont se retourné vers les romans)


Game of Thrones: George R.R. Martin veut une fin différente de la série !
https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/game-of-thrones-george-r-r-martin-fin-differente-serie-22052019/

Et tien je poste la dernier vidéo de Captain Popcorn  (avais pas eut le temps de la posté )



Et celle de Berserk (parce que je suis fan)





seregon13
seregon13

Nombre de messages : 1899
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Lun 27 Mai 2019 - 15:15
Je viens de visionner sur ocs les coulisses du tournage de cette dernière saison:THE LAST WATCH

La séance de lecture commune est plutôt sympa,on y voit entre autres à découvrir l émotion de Kit lorsqu il découvre le script et ce qu il devra faire....
Également un passage de Bryan Cogman (écrivain,producteur) qui vient d être engagé par Amazon pour sa série LOTR.

Hommage à tous ces travailleurs de l ombre pour avoir donner vie à cette saga....et à cette acteur/figurant /fan Andrew MacClay Pour s être investi à fond  Game of Thrones  - Page 41 379791
jpraptor
jpraptor

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 11/06/2016

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

le Lun 27 Mai 2019 - 22:37
ninjette a écrit:Une très bonne analyse en anglais pour ceux que ça ne rebute pas :

"Game of Thrones - How to Ruin a Great Show" sur YouTube
https://youtu.be/I8U6kjqLkJQ

J'aime bien cette analyse et surtout qu'il revienne sur le plan débile de la saison 7 à la 30ème minute. Quand j'ai vu l'épisode j'avais eu la même réaction : c'est une blague ???
Contenu sponsorisé

Game of Thrones  - Page 41 Empty Re: Game of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum