FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recast, ça pullule : THE débat

+39
Sorento
Raam
Hezequiel
madberserk
darth han
Hologramme
BoR
regio
Ceered
aldek
Max
Darth Maul
jarjardos
petitout31
Sarlacc
Aleksander
titus1258
Spectral
Ecoban
lolo080
Chucky
Tristelune
fred13
skualman
Ringwraith
TOOCHOSE
Kenobiv
SKALOSSUS
legollum74
billou
haldir
Darthy
mister freeze
yann944
olivier
kraken
LEATHERFACE
order 66
AkamonRG
43 participants
Aller en bas
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 22:56
tu sais d'où elle vient ton image au moins DarthStitch ? Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 998697
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 22:56
Siona a écrit:Attend si tu veux on relance !

A mort le recast, je trouve ça honteux.
Oui je télécharge et ça me dérange pas.

(ces 2 lignes sont 100% sérieuse de mon avis sur la question).

Et vous le recast, pour ou contre ?

Super ta relance j'ai un full aux as , bon d'accord je Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Jesors

je suis contre le recast et le téléchargement illégal, enfin tu as besoin d'un bon psy car tu est totalement contradictoires dans tes choix Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 532511 Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 22:57
Darthy a écrit:tu sais d'où elle vient ton image au moins DarthStitch ? Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 998697

du divx que tu m'a télécharger lol!
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 22:59
DarthStitch a écrit:
Darthy a écrit:tu sais d'où elle vient ton image au moins DarthStitch ? Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 998697

du divx que tu m'a télécharger lol!

nan mais vérifie quand même la prochaine fois, car vu l'adresse faudrait pas que tu aies la même discussion là bas ... Wink
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:07
DarthStitch a écrit:
Siona a écrit:

Yep c'est complètement gratuit, mais souvent les créateurs te proposent un lien vers le site et disent que tu peux leur faire des "dons" pour qu'ils puissent continuer à améliorer le programme, etc.

Perso en dehors de mon anti virus (maj yabon), tout le reste j'ai pas payé ... ou alors c'était en bundle avec du hardware, mais au bout de 6 mois (voir même lorsque tu le reçois) c'est déjà obsolète.

C'est pas plutôt un shareware lol!

nope un freeware fonctionne en donation, un shareware, tu payes une partie du code. 98% des utilisateurs l'utilisent frauduleusement.
Pourquoi j'ai parlé du pc et du mac, le lien est simple, une personne achète un pc pour la logitheque potentielle gratuite Wink
Sinon je ne cautionne pas le téléchargement (J'etais programmeur pour une des societes dont le soft est un des plus piratés), ni l'achat de recast. Mais je ne me permets pas de juger ce que chacun fait.
Pour en revenir au recast, il faut savoir de quoi on parle et ce que cela touche. Je distinguerais 3 veritables catégories dans ces bootlegs.
Les faux qui concurences les vrais, un vrai danger pour l'industrie et la creation artistique.
Les faux qui palient à des manques, bases de customs, ...
et la dernieres celle des recasts des kits que l'on trouve en asie et qui permettent à des gens d'obtenir des objets inaccessibles dans la distribution comme le fait xeno, e2046, hobbyfan.
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:08
Darthy a écrit:
DarthStitch a écrit:
Darthy a écrit:tu sais d'où elle vient ton image au moins DarthStitch ? Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 998697

du divx que tu m'a télécharger lol!

nan mais vérifie quand même la prochaine fois, car vu l'adresse faudrait pas que tu aies la même discussion là bas ... Wink

C.A.D Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 118396 dans quelle sens du terme Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 31238
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:14
Sad a écrit:

nope un freeware fonctionne en donation, un shareware, tu payes une partie du code. 98% des utilisateurs l'utilisent frauduleusement.
Pourquoi j'ai parlé du pc et du mac, le lien est simple, une personne achète un pc pour la logitheque potentielle gratuite Wink

la je comprend mieux le lien, c'est malheureusement vrai Wink pour le PC

Sad a écrit:Sinon je ne cautionne pas le téléchargement (J'etais programmeur pour une des societes dont le soft est un des plus piratés), ni l'achat de recast. Mais je ne me permets pas de juger ce que chacun fait.

Ce n'est pas du jugement, mais plutôt une incitation à ouvrir les yeux sur des réalités de tout les jours Wink , car chacun derrière son pc ou mac, ne mesure pas les conséquences de ses actes, si chacun pouvait avoir ce petit sursaut sans tourner à la dérision, ça serait une avancée

Sad a écrit:Pour en revenir au recast, il faut savoir de quoi on parle et ce que cela touche. Je distinguerais 3 veritables catégories dans ces bootlegs.
Les faux qui concurences les vrais, un vrai danger pour l'industrie et la creation artistique.
Les faux qui palient à des manques, bases de customs, ...
et la dernieres celle des recasts des kits que l'on trouve en asie et qui permettent à des gens d'obtenir des objets inaccessibles dans la distribution comme le fait xeno, e2046, hobbyfan.

on est donc d'accord sur le premier de la liste santé , ce que je critique le plus.
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:24
Moi je sais juste qu'il faudrait me payer pour même télécharger certaines musiques... Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 31238
Mais ça, personne n'en parle, hein ! Et pourtant c'est très grave !

Ou même, tenez ! Je paye la redevance télé pour être farcie de Star Ac et de Nouvelle Star. Alors si une série de bonnes âmes pouvaient se dévouer pour leur faire fermer leur... hem... Grace est là ! Youpi ! *resaute au plafond*
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:28
Balah a écrit:
Ou même, tenez ! Je paye la redevance télé pour être farcie de Star Ac et de Nouvelle Star.

T'es bien sûre de toi ?? Laughing
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:30
lord_fanatykk a écrit:
Balah a écrit:
Ou même, tenez ! Je paye la redevance télé pour être farcie de Star Ac et de Nouvelle Star.

T'es bien sûre de toi ?? Laughing


Je confirme... c'est moi qui la paye, à vrai dire Evil or Very Mad


... et dire qu'on n'a pas allumé la télé depuis des mois Rolling Eyes


Enfin bref, c'est un autre débat Wink
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:49
La redevance est un moyen de financement des chaines publiques, pas de TF1 (donc pas de la Star Ac et autres conneries) Wink
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:57
lord_fanatykk a écrit:La redevance est un moyen de financement des chaines publiques, pas de TF1 (donc pas de la Star Ac et autres conneries) Wink

absolument vrai!!

tu ne paye pas pour tf1 ou m6 mais uniquement pour derrick / la carte au tresor/passe partout /intervilles et qustion pour un champion mdr
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 23:58
lord_fanatykk a écrit:La redevance est un moyen de financement des chaines publiques, pas de TF1 (donc pas de la Star Ac et autres conneries) Wink


deconnes pas !!la star ac ,c est absoluement dantesque!! Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 508921
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 0:10
je m'en vais un quart d'heure et on parle de la star ac ici????
Sont-ce des recasts de chanteurs? Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 508921


Dernière édition par olivier le Sam 13 Sep 2008 - 0:17, édité 1 fois
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3108
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 0:16
order 66 a écrit:
lord_fanatykk a écrit:La redevance est un moyen de financement des chaines publiques, pas de TF1 (donc pas de la Star Ac et autres conneries) Wink

absolument vrai!!

tu ne paye pas pour tf1 ou m6 mais uniquement pour derrick / la carte au tresor/passe partout /intervilles et qustion pour un champion mdr
et les polars du vendredi soir Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 998697
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 0:22
Bon, au moins, ça détend l'atmosphère Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 0:27
On paye pour Derrick alors qu'il est absolument impossible de regarder un épisode jusqu'au bout. Même un insomniaque ne tient pas. Sleep

Et les chaînes publiques avaient une forme de Star Ac ! Souvenez-vous de La Chance aux chansons...
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 0:29
Eh beh putain ! Ce sujet tombe bien y'avait rien à la TV ce soir... Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 998697
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3108
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 0:29
Balah a écrit:On paye pour Derrick alors qu'il est absolument impossible de regarder un épisode jusqu'au bout. Même un insomniaque ne tient pas. Sleep

Et les chaînes publiques avaient une forme de Star Ac ! Souvenez-vous de La Chance aux chansons...
c'est le but , quand tu dort tu pense plus a la baisse du pouvoir d'achat lol!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 10:44
TOOCHOSE a écrit:
Balah a écrit:On paye pour Derrick alors qu'il est absolument impossible de regarder un épisode jusqu'au bout. Même un insomniaque ne tient pas. Sleep

Et les chaînes publiques avaient une forme de Star Ac ! Souvenez-vous de La Chance aux chansons...
c'est le but , quand tu dort tu pense plus a la baisse du pouvoir d'achat lol!

Tout le monde ne semble pas toucher par ce problème visiblement lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 10:58
Shocked il y aura tout eux dans ce sujet Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Sam 13 Sep 2008 - 11:07
c'est le moins que l'on puisse dire.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 14 Sep 2008 - 12:19
Je découvre ce topic à l'instant lol!
Je vais donc donner mon avis ainsi que MA façon de penser donc je ne jette pas la pierre aux forumeurs (je tiens à le préciser car il m'a semblé que certaines pages chauffaient quelque peu) Laughing

Personnellement, je suis contre les proders non officiels et je n'en possède aucun. Cela ne changera pas car je ne serais absolument pas heureux d'en avoir dans ma collection. Il est vrai que certains objets sont très difficiles à trouver, très chers également. L'envie de pouvoir me les offrir est bel et bien présente mais, si pour cela je dois me tourner vers quelque chose de réalisé par "perlinpinpin", et bien je préfère abandonner mon souhait. Est-ce que je suis pour autant tordu, maso?... Au final, peu m'importe de ce que l'on peut penser de moi car je suis fidèle à mon idée et c'est tout ce qui compte. Et comme l'a si bien dit Mylène: On ne me qualifie pas lol!

Même si ce n'est pas le sujet, je vais revenir sur le monde du cinéma et de la musique vu que cela a été abordé.
De nos jours, beaucoup de personnes téléchargent illégalement et possèdent un nombre très important de C.D/DVD. A plusieurs reprises, on m'en a proposé et ma réponse a toujours été la même: NON! (mais dit de façon très pôlie malgré tout) Laughing Ces personnes m'ont répondu que, de nos jours, cela se fait beaucoup et qu'elles connaissent même des personnes travaillant dans la police qui le font Rolling Eyes Je me suis dit au fond de moi-même "beaucoup de parents tuent leurs enfants aussi et il faut pour autant suivre ce chemin"? Alors, je précise, mon exemple est très exagéré et incomparable avec le téléchargement de musiques/films mais c'est juste pour dire que, de nos jours, la société a un raisonnement quelque peu étrange.
Me concernant, je ne possède aucun C.D/DVD téléchargé, aucun logiciel non payé, aucun habit, lunettes, ceintures ou autres fabriqués par je ne sais qui donnant ainsi l'impression que ce sont de vrais marques. Je n'aime pas ça, et je ne l'aimerai jamais.

Concernant les artistes, beaucoup disent que ce n'est pas un film ou un album en moins qui va les ruiner. Mais si tout le monde fait ça, c'est à se poser la question Wink
Personnellement, je pense à eux et je n'ai pas envie de cracher sur leur travail.

En tenant un tel discourt, peut-être que certaines personnes pensent que, si j'achète, c'est que j'ai les moyens (allez, avouez que vous l'avez pensé) lol!
Sachez que, vu mes problèmes de santé, je touche chaque mois une certaine somme car je suis évalué à un taux d'invalidité à 80%. Je peux vous affirmer que ces organismes n'ont pas comme principale qualité la générosité. Mais cela ne m'empêche pas de rester sur le chemin que je me suis tracé. J'achète très souvent à crédit car il m'est impossible de faire autrement...

Je le redis, je ne juge pas votre façon de penser/vivre.
Je souhaitais uniquement partager avec vous ma vision sur la contre-façon Wink car je le vaux bien lol!
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 14 Sep 2008 - 12:48
Ringwraith a écrit:Je découvre ce topic à l'instant lol!
Je vais donc donner mon avis ainsi que MA façon de penser donc je ne jette pas la pierre aux forumeurs (je tiens à le préciser car il m'a semblé que certaines pages chauffaient quelque peu) Laughing

Personnellement, je suis contre les proders non officiels et je n'en possède aucun. Cela ne changera pas car je ne serais absolument pas heureux d'en avoir dans ma collection. Il est vrai que certains objets sont très difficiles à trouver, très chers également. L'envie de pouvoir me les offrir est bel et bien présente mais, si pour cela je dois me tourner vers quelque chose de réalisé par "perlinpinpin", et bien je préfère abandonner mon souhait. Est-ce que je suis pour autant tordu, maso?... Au final, peu m'importe de ce que l'on peut penser de moi car je suis fidèle à mon idée et c'est tout ce qui compte. Et comme l'a si bien dit Mylène: On ne me qualifie pas lol!

Même si ce n'est pas le sujet, je vais revenir sur le monde du cinéma et de la musique vu que cela a été abordé.
De nos jours, beaucoup de personnes téléchargent illégalement et possèdent un nombre très important de C.D/DVD. A plusieurs reprises, on m'en a proposé et ma réponse a toujours été la même: NON! (mais dit de façon très pôlie malgré tout) Laughing Ces personnes m'ont répondu que, de nos jours, cela se fait beaucoup et qu'elles connaissent même des personnes travaillant dans la police qui le font Rolling Eyes Je me suis dit au fond de moi-même "beaucoup de parents tuent leurs enfants aussi et il faut pour autant suivre ce chemin"? Alors, je précise, mon exemple est très exagéré et incomparable avec le téléchargement de musiques/films mais c'est juste pour dire que, de nos jours, la société a un raisonnement quelque peu étrange.
Me concernant, je ne possède aucun C.D/DVD téléchargé, aucun logiciel non payé, aucun habit, lunettes, ceintures ou autres fabriqués par je ne sais qui donnant ainsi l'impression que ce sont de vrais marques. Je n'aime pas ça, et je ne l'aimerai jamais.

Concernant les artistes, beaucoup disent que ce n'est pas un film ou un album en moins qui va les ruiner. Mais si tout le monde fait ça, c'est à se poser la question Wink
Personnellement, je pense à eux et je n'ai pas envie de cracher sur leur travail.

En tenant un tel discourt, peut-être que certaines personnes pensent que, si j'achète, c'est que j'ai les moyens (allez, avouez que vous l'avez pensé) lol!
Sachez que, vu mes problèmes de santé, je touche chaque mois une certaine somme car je suis évalué à un taux d'invalidité à 80%. Je peux vous affirmer que ces organismes n'ont pas comme principale qualité la générosité. Mais cela ne m'empêche pas de rester sur le chemin que je me suis tracé. J'achète très souvent à crédit car il m'est impossible de faire autrement...

Je le redis, je ne juge pas votre façon de penser/vivre.
Je souhaitais uniquement partager avec vous ma vision sur la contre-façon Wink car je le vaux bien lol!

après tout ce que j'ai dit sur ce sujet , je n'ai qu'un mot euh ... qu'un smiley santé
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 17 Oct 2008 - 8:34
A ce sujet, un petit reportage assez consternant lors de la Japan Expo:



http://www.raton-laveur.net/

Si même les importateurs s'en foutent, c'est pas gagné ....
Contenu sponsorisé

Recast, ça pullule : THE débat - Page 9 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum