FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

+41
SURVYVAN
titus1258
regio
sam.durandil
binuch
es59
frayer
Hezequiel
GHouse
Pendemonium
Dravety
sir merlin
dark_spidey
Ouranos70
skualman
manu.59
carrera
Christian de la Bale
yan67
-KiKi-
Vipiro
Chucky
mister freeze
yann944
lixiou
AkamonRG
benjixx
blue angel
Sarlacc
Kenobiv
haldir
nicolas76
jacques_chie
Remipau
hades
Pizza
billou
fred13
Spectral
order 66
legollum74
45 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 9 Fév 2009 - 19:04
legollum74 a écrit:ben il a chuté car son remplacent est sorti Wink

Oui mais il tabasse quand même ! lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 9 Fév 2009 - 19:10
ben moi c'était pas mon préféré Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 9 Fév 2009 - 20:31
legollum74 a écrit:ben moi c'était pas mon préféré Wink

peux tu me guider vers de très bons modèles ?
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 9 Fév 2009 - 21:28
qu est ce que vous pensez de ce plasma? Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 158887

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH37PX81E-PANASONIC-TH-37PX81FV.htm


quand je vois le rendu des LCD avec des sources SD je me tournerais bien vers un plasma finalement .
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 9 Fév 2009 - 23:30
haldir a écrit:quand je vois le rendu des LCD avec des sources SD je me tournerais bien vers un plasma finalement .

+1 j' ai jamais rien vu d' aussi pourri qu' un LCD avec une source SD genre TNT , sinon faut aimé les carrés et les couleurs bizarres ...

perso je suis à fond plasma meme si mon bon vieux plasma Panasonic n' est "que" hd ready il a un rendu magnifique avec des couleurs vrais .

J' ai testé Sharp en LCD 1080p ,pourtant réputé, il est reparti chez le marchand sous 8 jours ( pas content le marchand ...... ) .

C' est vrai que le choix est très réduit en plasma de nos jours et ça ne va malheureusement pas s' ameliorer .

Mais pour avoir une image homogene aussi bien en HD qu' en SD faut se diriger vers un plasma sans hésitation .
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 10 Fév 2009 - 1:49
JackSlater a écrit:
haldir a écrit:quand je vois le rendu des LCD avec des sources SD je me tournerais bien vers un plasma finalement .

+1 j' ai jamais rien vu d' aussi pourri qu' un LCD avec une source SD genre TNT , sinon faut aimé les carrés et les couleurs bizarres ...

perso je suis à fond plasma meme si mon bon vieux plasma Panasonic n' est "que" hd ready il a un rendu magnifique avec des couleurs vrais .

J' ai testé Sharp en LCD 1080p ,pourtant réputé, il est reparti chez le marchand sous 8 jours ( pas content le marchand ...... ) .

C' est vrai que le choix est très réduit en plasma de nos jours et ça ne va malheureusement pas s' ameliorer .

Mais pour avoir une image homogene aussi bien en HD qu' en SD faut se diriger vers un plasma sans hésitation .


merci de ton avis, effectivement c est bien l impression que j avais en regardant les TV en magasin .....grand dieu que c est laid lorsque l antenne est branchee! Shocked

Par contre il y a sans doute des contraintes au plasma ,non ? Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 158887
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 10 Fév 2009 - 7:51
le problème est que maintenant tout le monde arrêt de faire du plasma (pioneer arrêt carrément de faire des écran)
panasonic vont pas tarder
alors c'est sûr le plasma était bien au dessus en qualité d'image surtout en sd, par contre avec le plasma il y a un rodage à faire qui peux être pénible
mais maintenant le lcd à fait un bon en avant
jackslater site un sharp ben moi c'est sûr j'ai jamais trouvé une image sharp à la hauteur Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 459806
franchement il y a 2 ans je ne supportai pas l'image d'un lcd
aujourd'hui je trouve l'image de mon lcd superbe
alors je regard pas la tnt j'ai canal sat alors c'est sûr sur certaine chaine l'image est pas top, mais je pense que c'est plus une mauvaise qualité de transmission de certaine chaine
et pour nicolas en ce moment il y a bcp d'innovation dans le secteur et donc je te conseil d'attendre un petit peu Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 10 Fév 2009 - 8:08
Pioneer n' arrete pas de faire du plasma mais a confié la fabrication des dalles à Panasonic .

qu' est-ce que tu as comme lcd legollum ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 10 Fév 2009 - 10:15
avec votre fournisseur d'accès internet vous pouvez avoir plus de 100 chaines en HD sur votre LCD gratuitement Wink

Personellement j'aime pas du tout le rendu de l'image sur les plasma, mais bon c'est une question de sensibilité à l'image.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 10 Fév 2009 - 10:41
Et ces écrans à LED's ça vaut quoi?
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 10 Fév 2009 - 15:20
JackSlater a écrit:Pioneer n' arrete pas de faire du plasma mais a confié la fabrication des dalles à Panasonic .

qu' est-ce que tu as comme lcd legollum ?
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5260-crise-pioneer-quitterait-le-marche-des-televiseurs.html
et bien pourtant pioneer va bien arrêter
moi j'ai un 46LE676 Samsung
et si j'avais su j'aurais attendu un modèle à LED
car pour moi le seul défaut qui reste sur le lcd est le clouding que les les modèles led sont en voient de faire disparaitre Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 10 Fév 2009 - 20:01
legollum74 a écrit:
JackSlater a écrit:Pioneer n' arrete pas de faire du plasma mais a confié la fabrication des dalles à Panasonic .

qu' est-ce que tu as comme lcd legollum ?
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5260-crise-pioneer-quitterait-le-marche-des-televiseurs.html
et bien pourtant pioneer va bien arrêter
moi j'ai un 46LE676 Samsung
et si j'avais su j'aurais attendu un modèle à LED
car pour moi le seul défaut qui reste sur le lcd est le clouding que les les modèles led sont en voient de faire disparaitre Wink

Mauvaise nouvelle Shocked , j' étais pas au courant .....

clouding , banding , angle de vision ......... tels sont les défauts des LCD ....

Le soucis avec les écrans plats c' est qu' il y a toujours une nouvelle generation meilleure que la précédente mais si on attends toujours la nouvelle technologie , on achete jamais rien ........

Si Pioneer avait fait ses dalles moins cheres ça aurait mis tout le monde d' accord .
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 10 Fév 2009 - 20:08
Kenobiv a écrit:avec votre fournisseur d'accès internet vous pouvez avoir plus de 100 chaines en HD sur votre LCD gratuitement Wink

Personellement j'aime pas du tout le rendu de l'image sur les plasma, mais bon c'est une question de sensibilité à l'image.

FAUX , la majorité des chaines dites " HD " ne font qu' emettre des programmes enregister en SD puis converti en HD via un upscale techniquement rarement à la hauteur !

Mais pour les fournisseurs d' acces il est de bon alloi de faire croire aux consommateurs qu' il recoivent des programmes fullHD natifs .

De plus il faut avoir le débit suiffisant pour recevoir ces programmes ce qui n' est pas le cas de tout le monde .

Perso je n' ai jamais vu une image aussi belle et naturelle que sur un plasma , après c' est une question d' apreciation personnelle . C' est comme pour des enceintes , on les choisi à son oreille .

Mais bon rien sur le marché à l' heure actuelle ne concurrence la profondeur des noirs d' un Kuro Pioneer .
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Ven 13 Fév 2009 - 13:34
JackSlater a écrit:
legollum74 a écrit:
JackSlater a écrit:Pioneer n' arrete pas de faire du plasma mais a confié la fabrication des dalles à Panasonic .

qu' est-ce que tu as comme lcd legollum ?
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5260-crise-pioneer-quitterait-le-marche-des-televiseurs.html
et bien pourtant pioneer va bien arrêter
moi j'ai un 46LE676 Samsung
et si j'avais su j'aurais attendu un modèle à LED
car pour moi le seul défaut qui reste sur le lcd est le clouding que les les modèles led sont en voient de faire disparaitre Wink

Mauvaise nouvelle Shocked , j' étais pas au courant .....

clouding , banding , angle de vision ......... tels sont les défauts des LCD ....

Le soucis avec les écrans plats c' est qu' il y a toujours une nouvelle generation meilleure que la précédente mais si on attends toujours la nouvelle technologie , on achete jamais rien ........

Si Pioneer avait fait ses dalles moins cheres ça aurait mis tout le monde d' accord .
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5286-c-est-officiel-pioneer-abandonne-definitivement-le-marche-des-televiseurs.html
c'est confirmé pioneer arrêt la prod de diffuseur
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Achat ecran LCD

Lun 23 Fév 2009 - 17:36
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 23 Fév 2009 - 18:34
Perso évite le Akios, ses prestations sont inférieures aux autres écrans. Je te conseillerai plus cet écran:
http://www.lesnumeriques.com/article-312-3637-36.html

Sinon tu peux trouver tout un panel d'écran 22 pouces ici:
http://www.lesnumeriques.com/article-312-3637-36.html

Ce site est très sérieux avec des comparatifs et tests très complets. Tu pourra également trouver une fourchettes de prix pour chacun d'entre eux.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 24 Fév 2009 - 11:28
Ce que je peux te dire, c'est d'éviter c-discount pour les gros achats comme les TV, regarde sur http://www.lcd-compare.com/ pour le meilleur prix et le meilleur marchand (SAV surtout, livraison etc..)
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 24 Fév 2009 - 12:46
Pour 400 euros, tu peux te trouver un 32", ça serait pas mieux ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=10626011203&prodid=00000000000000000000000000000000000101Q8
c'est pluto une bonne affaire.
Maintenant, c'est sur, c'est cdiscount Rolling Eyes
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 24 Fév 2009 - 13:02
Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 522396 pour vos reponses !

mais je viens d'acheter un !

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/philips-220tw9fb/f-10626011116-220TW9FB.html

et oui je l'ai acheté sur CD ! Laughing


Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 24 Fév 2009 - 14:59
benjixx a écrit:Pour 400 euros, tu peux te trouver un 32", ça serait pas mieux ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=10626011203&prodid=00000000000000000000000000000000000101Q8
c'est pluto une bonne affaire.
Maintenant, c'est sur, c'est cdiscount Rolling Eyes

Clair que ca aurait été mieux pour le prix et la taille.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Ven 27 Fév 2009 - 13:58
affraid

Quel dommage , une image vraiment incomparable ..............

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Triste14
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Sam 28 Fév 2009 - 12:15
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Ven 13 Mar 2009 - 18:06
je suis un peu perdu, surtout après vous avoir lu Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 998697

voila 3 modèles susceptibles de m'interreser

le but est surtout de l'utiliser pour jouer à la PS3

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Page77.vdb?Detail=MmqaLiqadeanie6mL2dmOi9k

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/T%C3%A9l%C3%A9viseur-Plasma/LCD/SAMSUNG-LE32A557/Page77.vdb?Detail=KmqaLmqaLmqaO6qaMqdnPetm

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/T%C3%A9l%C3%A9viseur-Plasma/LCD/PHILIPS-37PFL5603D/Page77.vdb?Detail=KmqaLmqaLmqaO6qaMudmRuto

a votre avis, c'est mieux un plasma ou un LCD, je serais tenté par le philips
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Dim 19 Avr 2009 - 23:41
Même question que Lixiou.
Que mieux vaut-il prendre, un plasma ou un LCD ?
Sachant que sera également pour jouer à la console.

Merci d'avance santé
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 20 Avr 2009 - 9:42
J'ai opté pour le plasma

car les couleurs m'on paru beaucoup plus éclatantes , et pour le temps de réponse plus court
ainsi que l'angle de vision un peu plus élevé.

le point négatif, c'est "l'incrustation" qui dure plusieurs heures.

Pour ma part je suis conquis, je ne regrette pas d'avoir pris un plasma HD ready alors que j'étais partant pour un LCD Full hd
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 4 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum