FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

+41
SURVYVAN
titus1258
regio
sam.durandil
binuch
es59
frayer
Hezequiel
GHouse
Pendemonium
Dravety
sir merlin
dark_spidey
Ouranos70
skualman
manu.59
carrera
Christian de la Bale
yan67
-KiKi-
Vipiro
Chucky
mister freeze
yann944
lixiou
AkamonRG
benjixx
blue angel
Sarlacc
Kenobiv
haldir
nicolas76
jacques_chie
Remipau
hades
Pizza
billou
fred13
Spectral
order 66
legollum74
45 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Ven 5 Sep 2008 - 18:26
ben non moi j'ai prit le 46A676 Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 8 Sep 2008 - 12:59
Pierre a écrit:
legollum74 a écrit:petite question à ceux qui regarde des BR sur la ps3
elle fait bcp de bruit cette console à la lecture ?
j'hésite entre la ps3 et un lecteur de salon
surtout qu'avec la nouvelle ps3 les prix vont chuter

quand ta un bon son, tu l'entend pas, elle souffle un peut, mais c'est vraiment pas génant...
Les nouveaux modèles qui vont sortir sont la 160Go et les packs en 80 c'est pack blu ray avec bienvenue chez les ch'tis et un pack pour Little BiG Planet.
Toutes les infos sur www.ps3gen.fr Wink
y aussi un pack avec gt prologue et 2 DS 3
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 8 Sep 2008 - 13:31
elle est arrivé install ce soir cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Ven 12 Sep 2008 - 19:54
La marque JVC, ça vaut qq chose de bien niveau qualité??
J'ai l'occasion de récupérer des 42" Full HD JVC utilisés un mois pendant l'Euro pour 600 euros !!

Mais la marque n'a pas l'air d'être bcp distribuée et on n'en parle pas bcp sur les forums HC Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 118396
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Ven 12 Sep 2008 - 20:01
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Ven 12 Sep 2008 - 20:09


Merci pour le lien Wink
J'étais parti pour le même que toi, mais du coup, avec cette opportunité, j'hésite pas mal !
On lui reproche bcp son absence du tuner TNT HD et connectique limitée. Or pour le moment, je n'ai pas accès à la TNT et je n'aurai qu'un HTPC à brancher dessus (pas de console ou lecteur externe). Surtout que c'e sera 600 euros grand max, et probablement bcp moins Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 248974231 Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 248974231
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Ven 12 Sep 2008 - 20:43
je pense surtout qu'il faut que tu le voit tourner avant toute chose Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Sam 20 Sep 2008 - 9:51
hades_77 a écrit:
billou a écrit:Ben disons que moi j'ai mis du lambris ,donc il fallait que j'installe le support en prevoyant l'emplacement des planches pour eviter de faire des decoupes degueux autour du support Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 1041
Mais je suis super content du resultat , aucun cables de visiblent et j'ai meme prevu un passage pour les futurs cables hdmi

je serais partant pour une petite photo Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 31238 Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 998697

avec un peu de retard pour les photos de mon support d'ecran , les voilà enfin lol!

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 2pvfxkogpi

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Wp17lx8bk9

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Vihu55f3eb
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Sam 20 Sep 2008 - 10:16
c'est un super taf Wink
par contre au niveau des connexions tu as passé tous les cables (hdmi) à l'avance
ou tu peux passer encore les cables ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Sam 20 Sep 2008 - 10:24
Non j'ai juste mis des gaines avec un fil ( le fil bleu qui depasse )pour passer les cables plus tard Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Sam 20 Sep 2008 - 10:36
merci Wink
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 6 Jan 2009 - 20:49
Je compte passer aussi au lcd.

J'envisage de prendre chez Sony, le Bravia KDL-40W4000E

J'ai lu qu'il marchait bien pour les dvd car je suis pas encore passez au blu ray.

Des avis ?

Merci Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 379791
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mar 6 Jan 2009 - 21:33
un avis prend un model avec led Wink
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mer 7 Jan 2009 - 13:47
fred13 a écrit:C'est ce modèle là que mon frère a également choisi. Il a également pris ce modèle de meuble permettant un son des plus remarquable.

Le RHT-G900:

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Rht_g900

Dans l'attente de la PS3 .... Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 31238

quelqu'un à ce meuble sur le forum ? il y a t'il vraiment un bon son ? merci pour vos avis santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Mer 7 Jan 2009 - 20:29
Bientot je vais utiliser ce post pour l'achat de mon LCD... cheers plus que qq mois cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 26 Jan 2009 - 1:35
bon je fais le tour des LCVD en ce moment (xbox 360 oblige ) et voici mon dileme :

Je n ai pas besoin d un full HD car d une part je n ai pas assez de recul et d autre part mise a par le prix bien sur, je ne souhait pas dans l immediat passer aux BR...donc forcement un 81cm en HD ready me va tres bien

ET je penchais pour un PHILIPS 32PFL3403D , qui avec ses 24000:1 en contraste et ses 6MS en reponse me paraissait un bon choix...mais voila pour avoir vu tourner un lecteur DVD de salon sur un LCD via prise peritel , j en ai eu des sueurs froides...quelle cata!!!!! certes en passant par la xbox 360 via le cordon HDMI c est carrement bien mieux et beau mais le truc c est que je ne veux pas trop me servir de la console pour lire mes DVD , de peur de l usure du lecteur (certains connaissent mes deboires en ce moment ) mais aussi car mon home cine est directement relie a mon lecteur de salon qui possede les sorties 5.1

Donc je fais quoi .je prend ce philips meme si le SAMSUNG LE32A336 et le LG 32LG2000 me tendent les bras ou alors je garde mon vieux cathodique en me disant que pour mes DVD , j aurais rien de mieux. Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 158887

Philips est elle une marque fiable?j ai vu des ecrans en magasin de la meme gamme et a chaque fois j ai trouve l image meilleure que sur un samsung ou LG , voires Toshiba...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 26 Jan 2009 - 1:53
Faut pas s'arrêter à la première impression, c'est sur que de passer d'un cathodique à un écran plat avec une source basse définition ça choque au début mais l'on s'y fait très vite. Wink

Je sais pas si tu as déjà vu la bobox tourner sur un écran plat car la question ne se poserait même pas tellement c'est jouissif.

Des écrans que tu cites, techniquement le Philips est le meilleur.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 26 Jan 2009 - 6:44
Le philips est un très bon choix. Prends le!!!
Pour ton home ciné tu peux brancher la xbox360 via un câble en fibre optique sur ton ampli pour avoir du 5.1, la console gère le dolby et dts. Sinon il te faudra trouver un lecteur dvd pas trop cher avec connexion hdmi pour avoir une image de meilleure qualité, et oui la péritel vie ses derniers instants! Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 896174
Voila un lecteur dvd pas cher par exemple, il en existe bien d'autres:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-DVD/Lecteurs-DVD-DivX-MPEG4/PEEKTON/425019-Lecteur-DVD-DivX-USB-Lecteur-de-cartes-SD-HDMI-PK6750HDMI.htm
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 26 Jan 2009 - 12:02
merci les gars santé effectivement le philips a l air bien , j ai juste eu des echos comme quoi il faisait du bruit , mais ca peut etre des cas isoles je pense. Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 158887

merci pour le olien du lecteur , effectivement c est abordable...

par contre j ai un ensemble son en 5.1 mais qui se branche en direct sur mon lecteur qui a les prises necessaire pour le decoder....or meme en passant par la xbox je suis rapé car je ne pourrais pas avoir un son correct ....il faudrait donc que le lecteur decode aussi le 5.1 et soit HDMI itou?

j ai envie de jouer avec une belle image mais je ne veux quand meme pas perdre de la qualite sonore et visuelle sur mes DVD

Par contre je crois que ke philpps n a pas la TNT HD , c est grave docteur?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 26 Jan 2009 - 12:59
Pour le décodeur tnt hd il est devenu obligatoire dans les téléviseur qui sortent depuis le 1er décembre 2008, si ton écran est sorti avant, c'est normal. L'avoir ou pas cela n'est vraiment nécessaire pour le moment dans le sens que les chaines HD sont peu nombreuses et ne diffusent pas un véritable signal vidéo HD, en effet elles sont plus souvent en 576i qu'en 720p. ( et ils appellent ça de la HD...). Tu aura tout le temps d'en acheter un plus tard et à moindre cout lorsque l'offre sera plus intéressante sauf si tu passe par ton FAI qui lui peut proposer toutes les chaines SD et HD sans devoir passer par divers appareils et réglages (je suis chez Free et avec la box TV je reçois les 2 signaux et en plus il y a un disque dur pour enregistrer en SD comme en HD cheers )

Pour le son, tu veux dire que ton lecteur a déjà les connexions RCA à l'arrière? Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 118396
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 26 Jan 2009 - 13:47
nighttrainfc a écrit:Pour le décodeur tnt hd il est devenu obligatoire dans les téléviseur qui sortent depuis le 1er décembre 2008, si ton écran est sorti avant, c'est normal. L'avoir ou pas cela n'est vraiment nécessaire pour le moment dans le sens que les chaines HD sont peu nombreuses et ne diffusent pas un véritable signal vidéo HD, en effet elles sont plus souvent en 576i qu'en 720p. ( et ils appellent ça de la HD...). Tu aura tout le temps d'en acheter un plus tard et à moindre cout lorsque l'offre sera plus intéressante sauf si tu passe par ton FAI qui lui peut proposer toutes les chaines SD et HD sans devoir passer par divers appareils et réglages (je suis chez Free et avec la box TV je reçois les 2 signaux et en plus il y a un disque dur pour enregistrer en SD comme en HD cheers )

Pour le son, tu veux dire que ton lecteur a déjà les connexions RCA à l'arrière? Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 118396


et oui, j ai mis du temps a le trouver le bougre mais effectivement je branche mes 5 HP a l arriere...forcement ce sera pas facile a retrouver avec un cablage HDMI


ok , merci pour l eclaircissement pour la HD santé

Je suis aussi chez free avec une box qui date de 4 ans , ils peuvent sans doute me fournir une box new generation sans surcout .? Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 26 Jan 2009 - 14:23
Pour Free, il suffit de les contacter via email, il t'envoie la nouvelle box et un bon pour le retour de l'ancienne. santé

Et bon courage avec ta connexion audio.

Je viens de me rappeler qu'il y a la connectique nécessaire sur le lecteur DVD cité plus haut. Tu auras tout ce que tu recherche pour un moindre coût (hdmi, connectique audio)
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 26 Jan 2009 - 15:26
nighttrainfc a écrit:Pour Free, il suffit de les contacter via email, il t'envoie la nouvelle box et un bon pour le retour de l'ancienne. santé

Et bon courage avec ta connexion audio.

Je viens de me rappeler qu'il y a la connectique nécessaire sur le lecteur DVD cité plus haut. Tu auras tout ce que tu recherche pour un moindre coût (hdmi, connectique audio)


excellent !! santé merci a toi
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 9 Fév 2009 - 18:41
Que pensez vous du SONY BRAVIA 132' KDL 52W4000 ?

Je l'ai vu en démo : MAGNIFIQUE... affraid

Le prix est moins de 2000€ pour une telle taille c pas si excessif je trouve

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 30637large
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Lun 9 Fév 2009 - 18:44
ben il a chuté car son remplacent est sorti Wink
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma... - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum