FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Sam 16 Aoû 2008 - 0:22
Titre: The Chronicles of Narnia: Prince Caspian (Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian)
Studio: Walt Disney Pictures
Date de sortie: 2 Décembre 2008
Région: DVD Z1 et Blu-ray ?
Jaquettes:

Édition 1-Disc DVD

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Princecaspianr1artpic1

Édition 3-Disc DVD

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Princecaspianr1artpic2

Édition 2-Disc Blu-ray

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Princecaspianr1artpic3


Synopsis:

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Bande-annonce:



Format d'image: Panoramique Anamorphique 2.40:1
Audio DVD: English Dolby Digital 5.1, French Dolby Digital 5.1, Spanish Dolby Digital 5.1
Audio Blu-ray: English PCM 7.1, English Dolby Digital 5.1, French Dolby Digital 5.1, Spanish Dolby Digital 5.1
Sous-titres: English, French, Spanish
Suppléments:

Édition 2-Disc Blu-ray

Disc 1

• Audio Commentary with Director Andrew Adamson
• BD-Live (BD Exclusive)
• Circle-Vision Interactive: Creating the Castle Raid (BD Exclusive)

Disc 2

• The Bloopers of Narnia
• Deleted Scenes
• Inside Narnia: The Adventure Returns
• Sets of Narnia: A Classic Comes to Life
• Big Movies Comes to a Small Town
• Previsualizing Narnia
• Talking Animals and Walking Trees: The Magical World of Narnia
• Secrets of the Duel
• Becoming Trumpkin
• Warwick Davis: The Man Behind Nikabrik

Édition 3-Disc Blu-ray

Disc 1

• Audio Commentary with Director Andrew Adamson
• BD-Live (BD Exclusive)
• Circle-Vision Interactive: Creating the Castle Raid (BD Exclusive)

Disc 2

• The Bloopers of Narnia
• Deleted Scenes
• Inside Narnia: The Adventure Returns
• Sets of Narnia: A Classic Comes to Life
• Big Movies Comes to a Small Town
• Previsualizing Narnia
• Talking Animals and Walking Trees: The Magical World of Narnia
• Secrets of the Duel
• Becoming Trumpkin
• Warwick Davis: The Man Behind Nikabrik

Disc 3

• DisneyFile Digital Copy


Dernière édition par M@DRÉ le Mer 3 Sep 2008 - 2:40, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Sam 16 Aoû 2008 - 9:56
Si l'image et le son sont à la hauteur du 1er volet, Ce second épisode sur Blu-Ray sera techniquement sublime.
Je n'ai pas vu le film.
Je le découvrirai en Blu-Ray.
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 18 Aoû 2008 - 18:14
entk le son sera surment à la hauteur puisque Disney annonce une piste V.O. en format non compressé 7.1 Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 1041
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 18 Aoû 2008 - 18:22
300 aussi est en 7.1 (en anglais) il me semble Wink ça déchire bien sur 300 déjà Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 998697
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 18 Aoû 2008 - 18:29
Malheureusement non kenobiv ... seulement du 5.1 PCM Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 18 Aoû 2008 - 18:30
la fin de l'année va être terrifiante financièrement Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 896174
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 18 Aoû 2008 - 18:32
sa tu la dit ... surtout si il continue a nous faire des éditions Blu-ray aussi folle Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 18 Aoû 2008 - 18:36
autant pour moi alors Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 1041 enfin bon en 5.1 true HD c'est déjà énorme cheers en 7.1 ça risque d'être très bon!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Dim 24 Aoû 2008 - 10:28
maj avec photos

Édition Simple

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 1422745hse0


Édition Spéciale de 3 Disques

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 1422746hns5
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Dim 24 Aoû 2008 - 21:16
Le visuel du Blu-Ray edition 3 BD :

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 2e56sec
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 25 Aoû 2008 - 0:45
J'aime que disney propose les deux éditions. Comme sa on peut choisir si on veut la digital copy ou non.

C'est un non dans mon cas puisque c'est plus cher.
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 25 Aoû 2008 - 18:49
La différence de prix est de 3 dollars (sur Amazon.com) entre les 2 versions soit 2 € ...
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 25 Aoû 2008 - 18:53
Oui j'ai bien vu sa ....

Je me demande si sa vaut la peine pour 3 $ de plus Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 118396
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 25 Aoû 2008 - 19:01
En fait pour 3 dollars/ 2 € je n'hésite pas.
Même si pour l'instant la Digital Copy je n'ai pas encore testé..
Je n'ai pas essayé d'installer celles que j'ai eu avec mes Blu-ray (Rambo par ex.)... Il me semble que l'on peut en faire une copie pour sa PSP... Il faut que je voit la question de plus pres.
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 25 Aoû 2008 - 19:03
De mon côté, j'ai mis celle de Rambo sur mon ordinateur (iTunes) mais je n'ai pas testé si je pouvais la mettre sur ma PSP.

Tu me dira si sa marche parce que je ne pense pas essayer puisque j'ai un iPod Touch Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian 998697
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Lun 25 Aoû 2008 - 19:06
Je vais essayer avec ma PSP et je te dirai ce que cela donne. Wink
avatar
Invité
Invité

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Mer 3 Sep 2008 - 2:41
J'ai mis à jour les jaquettes avec une meilleur qualité.
Contenu sponsorisé

Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian Empty Re: Les Chroniques de Narnia: Le Prince Caspian

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum