FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

plaque ou buste Dumbledore de Richard harris Empty plaque ou buste Dumbledore de Richard harris

Ven 8 Aoû 2008 - 13:51
Salut à tous,
J'ai demandé à Michael s'il accépterai de se pencher sur ce projet, chose qu'il a trés vite entamé...Je suis à la recherche de personnes intéréssés par ce buste ou une plaque (moins couteuse).
Merci aux fans de HP de bien vouloir se faire connaitre santé
Wilfus!??... Wink
avatar
Invité
Invité

plaque ou buste Dumbledore de Richard harris Empty Re: plaque ou buste Dumbledore de Richard harris

Dim 10 Aoû 2008 - 22:53
J'ai hate de le voir fini! plaque ou buste Dumbledore de Richard harris 379791
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

plaque ou buste Dumbledore de Richard harris Empty Re: plaque ou buste Dumbledore de Richard harris

Jeu 21 Aoû 2008 - 10:41
ptit UP!

Je sais que nous sommes en période de vacances, mais quand même plaque ou buste Dumbledore de Richard harris 158887
Personne n'est donc intéréssé?
avatar
Invité
Invité

plaque ou buste Dumbledore de Richard harris Empty Re: plaque ou buste Dumbledore de Richard harris

Dim 18 Jan 2009 - 14:46
Moi je suis interessée que ce soit plaque ou buste ;-) Richard Harris, le meilleur Dumbledore qu'on ai pu avoir !
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

plaque ou buste Dumbledore de Richard harris Empty Re: plaque ou buste Dumbledore de Richard harris

Lun 19 Jan 2009 - 16:25
ah bah enfin!! lol!
Malheureusement je crois savoir que michael n'a pas garder le proto...et moi j'aurais aimé qu'il y ai plus de gens intéréssés pour faire baisser le prix plaque ou buste Dumbledore de Richard harris 158887
Michael, si tu nous entend tiens nous au courant plaque ou buste Dumbledore de Richard harris 998697
avatar
Invité
Invité

plaque ou buste Dumbledore de Richard harris Empty Re: plaque ou buste Dumbledore de Richard harris

Lun 19 Jan 2009 - 18:49
Ah bon ???? Il n'a pas gardé le proto ???? Il était magnifique !!!!!
Le prix devait être de combien ?

Tu dois le savoir maintenant, je suis une grosse fan d'Harry Potter Wink
avatar
Invité
Invité

plaque ou buste Dumbledore de Richard harris Empty Re: plaque ou buste Dumbledore de Richard harris

Sam 14 Fév 2009 - 14:09
Si c'est le cas dommage qu'il n'est pas garder le proto parce qu'un de ces quatre je me serais bien fait tenter par cette magnifique sculture. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

plaque ou buste Dumbledore de Richard harris Empty Re: plaque ou buste Dumbledore de Richard harris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum