FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? Empty Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ?

Sam 14 Juin 2008 - 11:55
Les éditions de proders Faux Bronze sont à la mode en ce moment chez de nombreux fabricants. Mais je dois avouer que la collection des faux-bronzes de Bowen m'impressionne le plus :

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? A33633ce
sorti en novembre 2007

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? 63d7e52b
juillet 2008

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? 27bec06a
aout 2008

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? 60d1a08b
Septembre 2008

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? 82b10b59
Octobre 2008

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? 5c5829d2
Novembre 2008

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? 5671ffea
Décembre 2008

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? F4eb6b20
Janvier 2009

Plus de nuances de couleurs, une brillance plus caractéristique, je pense que les concurrents font pâle figure à côté.

Des avis ?
avatar
Invité
Invité

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? Empty Re: Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ?

Sam 14 Juin 2008 - 12:24
C'est beaucoup plus sympa que des faux bronze qui ne font d'imiter la couleur du bronze et souvent pas terrible.

En tout cas pour ces bowen ça donne directement tout autre chose et c'est beaucoup mieux je trouve, d'ailleurs je les préfère aux "originaux".
Hulk rend vachement bien.
avatar
Invité
Invité

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? Empty Re: Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ?

Sam 14 Juin 2008 - 13:29
Moi, j'adooore. Je trouve que le fait de garder un semblant de couleur donne un aspect vraiment classe. Je suis pas trop collectioneur de comics, mais là j'avoue que j'ai envie de toutes les avoir Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? 69244 Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? 69244 Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? Empty Re: Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ?

Sam 14 Juin 2008 - 13:33
Perso la question ne se pose même pas, c'est bien au dessus que ce que fait side... après ça n'a pas d'intérêt pour moi de toute façon.
avatar
Invité
Invité

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? Empty Re: Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ?

Sam 14 Juin 2008 - 20:21
Vraiment bien fait ces faux bronze sauf que ça ne m'intéresse vraiment pas.
Contenu sponsorisé

Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ? Empty Re: Bowen fait-il les meilleurs Faux-Bronzes du marché ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum