FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

+40
yan67
regio
skualman
majin22
Aleksander
carrera
lurtz
Jackelrhum
Darth Maul
Willow
Kenobiv
DARKSIDE
Micky Willis
Sarlacc
Titoff013
SKALOSSUS
TOOCHOSE
ttrem
TR
Neo
mysticboris
aldek
angraecum
The Dark Knight
Dark Vador
the mad painter
kraken
Lil_Vince
duke fleed
boudounéo
benjixx
dark chris
haldir
-KiKi-
legollum74
jacques_chie
Ray Blue
mister freeze
AkamonRG
yann944
44 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Ven 9 Jan 2009 - 18:34
ttrem a écrit:ben vu la taille des displays,je m'attendai a plus,car c'est quand meme le seul moyen de vraiment proteger des bustes de cette taille...,si tu achete une vitrine dans laquelle tu mettras au maxi trois de ces buste (vu la taille du pred) ,tu peut compter au moins mille €

ps: a mon avis avec ces displays,ca va etre superbe Wink

bien vu ca l'est Wink bravo et je te demanderai peut etre a l'occaz pour un display
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Ven 9 Jan 2009 - 18:35
DJ Divain a écrit:ps : je sais que ces deja les meilleurs prix, c'etait pour rire Laughing

J'avais compris Laughing

Oui je me rase les cheveux de temps en temps.
Content que sa te plaise santé

Merci Spitfire y à pas de soucis pour un display
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 2966
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 17:59
je préfère ton avatar chevelus Laughing
c'est sympa pour les display, c'est tellement dur a trouver, et pour tes pièces d'élites il est indispensable de les protéger Shocked
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 18:12
TOOCHOSE a écrit:je préfère ton avatar chevelus Laughing
c'est sympa pour les display, c'est tellement dur a trouver, et pour tes pièces d'élites il est indispensable de les protéger Shocked



Shocked Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 118396 j'espere que c'est pas ce que t'as voulu dire !!! Suspect
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 2966
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 18:18
SKALOSSUS a écrit:
TOOCHOSE a écrit:je préfère ton avatar chevelus Laughing
c'est sympa pour les display, c'est tellement dur a trouver, et pour tes pièces d'élites il est indispensable de les protéger Shocked



Shocked Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 118396 j'espere que c'est pas ce que t'as voulu dire !!! Suspect
j'aurais du mettre pièces d'exception si tu préfère Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 998697
ben il a quand même des pièces de haut niveaux alors je voit pas le mal en disant qu'il a une collection qui se situe bien au dessus de certaines Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 158887
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 18:21
la notion d'elitisme me dérange beaucoup ! c'est metre des niveaux ou classes la ou il n'y a pas a en avoir ! je trouve ça un peut malsaint ! mais bon chaqun sa façon de voir Wink
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 2966
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 18:47
SKALOSSUS a écrit:la notion d'elitisme me dérange beaucoup ! c'est metre des niveaux ou classes la ou il n'y a pas a en avoir ! je trouve ça un peut malsaint ! mais bon chaqun sa façon de voir Wink
ja parlait de la collection, pas du propriétaire Wink
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 19:40
Pour les pièces fragiles et couteuses je préfère effectivement bien les protéger.

T'inquiète pas TOOCHOSE je me laisse repousser les cheveux pour toi maintenant que je sais que tu préfère les cheveux long lol!
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 19:46
SKALOSSUS, des pièces d'élites c'est + des trucs du genre Gandalf bronze, Bowen Bronze, etc...là oui on pourrait parler de pièces élitistes.
(car inabordables à moins d'aligner des dizaines de milliers d'euro)

Mais là en l'occurence c'est plutôt la catégorie haut de gamme qui est approprier. Wink
(c'est pas la même chose)

Mais bon fin du HS.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 19:54
TR a écrit:SKALOSSUS, des pièces d'élites c'est + des trucs du genre Gandalf bronze, Bowen Bronze, etc...là oui on pourrait parler de pièces élitistes.
(car inabordables à moins d'aligner des dizaines de milliers d'euro)

Mais là en l'occurence c'est plutôt la catégorie haut de gamme qui est approprier. Wink
(c'est pas la même chose)

Mais bon fin du HS.

c'est vrai que la se sont des pieces ultime mais dans le domaine de la passion ce terme "délite" me dérange toujours beaucoup ! car c'est un rapport a l'argent !
pour moi une élite c'est etre le meilleur dans son domaine ! pas celui qui a le plus de pognon ! Wink

désolé alex pour la H-S mais ça me gratte tellement partout que je me devait de réagir santé
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 20:15
Pas de problème santé
Titoff013
Titoff013

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Saint Rémy de Provence
Date d'inscription : 12/12/2008

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 20:37
Felicitation pour ta collection que je trouve exceptionnelle, vraiment de tres belles pieces.
Et puis ton display sur la colonne avec ton predator rend vraiment super bien, c'est sobre, discret et propre au niveau finitions . Juste un mot : Bravo Wink
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 21:31
Titoff013 a écrit:Felicitation pour ta collection que je trouve exceptionnelle, vraiment de tres belles pieces.
Et puis ton display sur la colonne avec ton predator rend vraiment super bien, c'est sobre, discret et propre au niveau finitions . Juste un mot : Bravo Wink

Merci beaucoup sa fait plaisir. C'est fait avec passion en tout cas.

J'ai préparer la même colonne pour le predator CM.
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Sam 10 Jan 2009 - 21:42
Effectivement c'est pas cher payé pour des display de cette qualité. Féliciattion en tout cas pour ta collec.
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Dim 11 Jan 2009 - 20:11
Salut Alex,

Pourrais-tu me donner des précisions sur ce qu'il s'est passé chez les Freaks ? J'ai cru comprendre qu'en fait, tu t'es fait refilé un recast du buste Lost Boys, c'est ça Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 459806 ? Moi qui allais peut être craquer, j'aimerais savoir qui a assuré le tirage original (en gros à qui dois-je faire confiance) et quel vendeur/société/studio l'a recasté (à qui ne dois-je pas faire confiance).

D'avance merci pour ton aide. santé
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Dim 11 Jan 2009 - 21:09
StreetHawk a écrit:Salut Alex,

Pourrais-tu me donner des précisions sur ce qu'il s'est passé chez les Freaks ? J'ai cru comprendre qu'en fait, tu t'es fait refilé un recast du buste Lost Boys, c'est ça Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 459806 ? Moi qui allais peut être craquer, j'aimerais savoir qui a assuré le tirage original (en gros à qui dois-je faire confiance) et quel vendeur/société/studio l'a recasté (à qui ne dois-je pas faire confiance).

D'avance merci pour ton aide. santé

ce n'est pas un recast que alexandre a de lost boys, j'ai le meme, et du meme vendeur
on n'a la preuve que le vendeur fait les sculpture entierement lui meme, il ces juste inspirer par un autre studio
alexandre t'expliquera ça lui meme, tu comprendra mieux
dans tout les cas alexandre89 est parfaitement en regle et n'a aucun recast, je m'en porte garant de ce que je dit.
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Dim 11 Jan 2009 - 21:32
Salut Cool
Exact ce n'est pas un Recast.

Le Lost Boys le premier à l'avoir fait est Causey.

Sur Freaks je me suis expliquer avec Bob Causey qui m'accusé d'avoir acheter un recast (Il m'avais fait un peu douter).Après une très longue discution, il est d'accord avec moi que celui que j'ai n'est pas un recast mais en attendant il avait complétement pourri mon post. J'ai donc fini par tout retirer.

Il y à vraiment des recasts mais c'est lui qui au départ à vendu des bustes non fini et les moules. Et certain s'en sont servi pour en mouler et les revendre sur ebay. Non peint et très mal fait (pas de cheveux, pas de dents etc...) se sont vendu 85$ sur ebay.com.

Avec Dj Divain nous avons acheter le buste Lost Boys à Schwerti studio.
Schwerti, c'est inspirer du buste de Bob Causey pour le buste de Lost Boys. Ce qui donne un buste presque identique.
Depuis Schwerti à resculpter un autre Lost boys encore plus différent de Bob Causey comme celà fini les mal entendu avec le buste de Bob Causey.

Si tu vois un recast tu n'auras aucun doute ils sont vraiment abominable!Dommage que je n'ai pas garder les photos...

J'éspère que c'est assez clair Laughing

santé
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Dim 11 Jan 2009 - 22:50
Ok je comprends un peu mieux. Merci pour toutes ces infos Wink

Je viens de voir le second sculpt de Schwerti et je ne le trouve pas très folichon. Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 459806
Est-ce que Causey t'a dit ce qu'il pensait du premier Schwerti (qualité de finition, finesse du sculpt etc...) ?
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Dim 11 Jan 2009 - 23:31
Causey à descendu en flamme le paint job. Pour la sculpture il ne risquer pas de la critiquer car il à prensai que c'été son oeuvre.

Sa conclusion est que le buste que j'ai acheter est mal fait.Pour lui je me suis fait avoir d'avoir acheter une horreur pareille.

Personnellement j'adore ce buste. Je n'ai jamais vu (en vrai) un buste à l'apparence si réelle à part dans un musée comme celui du musée Grévin.

Si t'as d'autres questions hésite pas.

Pour le buste de Lost Boys Bob Causey m'a dis qu'il est toujours possible de lui en acheter un, Bob C. les vend 8000 $ (sans compter frais de ports et d'assurance)
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Lun 12 Jan 2009 - 6:59
causey ces juste de la jalousie

il voit les gens qui achetes des buste presque identique a des prix comme 850 euro

allors que lui il vend les sien 8000$, donc faut pas reflechir, prend chez scwhrerti, tres correct, et il son magnifique
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Lun 12 Jan 2009 - 8:04
Alexander, tu as le lien de la discussion sur le forum freaks Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 118396
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Lun 12 Jan 2009 - 17:11
yann944 a écrit:Alexander, tu as le lien de la discussion sur le forum freaks Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 118396

Je me cite un peu plus haut :

"en attendant il avait complétement pourri mon post. J'ai donc fini par tout retirer."

Mon post n'existe plu.Et la discution été en mp.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Lun 12 Jan 2009 - 19:50
Alexandre89 a écrit:
yann944 a écrit:Alexander, tu as le lien de la discussion sur le forum freaks Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 118396

Je me cite un peu plus haut :

"en attendant il avait complétement pourri mon post. J'ai donc fini par tout retirer."

Mon post n'existe plu.Et la discution été en mp.

Ah ok merci Wink
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Lun 12 Jan 2009 - 20:19
De bien belles pièces dans ta collection Cool , parmis elle le t-800 battle damaged je suis fan cheers
surtout il faut continuer! Wink
avatar
Invité
Invité

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Mar 13 Jan 2009 - 17:59
Merci Hiro Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 379791 je compte bien continuer tranquillement à agrandir ma collection.

Aujourd'hui Schwerti m'a envoyer un email paraport aux rumeur de recast :

"Hello Alexandre,
I saw the people in the Forum mean that i do Recast of causeys Work!
This is not Right.
2 Years ago i have contact him about sculpting materials, and he ask
me what i will sculpt.
I say to him i will do a Lostboy.
And then later i send him pictures of my work.
He never respond.
Later i saw he have do my Lostboy.
I was very angry about this!!
So i have made now a new lostboy.
Pictures i will send you this evening.
Forget causey ! 8000$ are to much for a silicone Bust!!!
Bye
Schwerti"

Traduction : Salut Alexandre, j'ai vu que les gens sur un Forum veut dire que je Recast vraiment le Travail de causeys!
Ce n'est pas Juste.
Il y a 2 ans j'ai entrent en contact avec lui de matériels(matières) sculptants et il me demande ce que je sculpterai.
Je lui dis je ferai un Lostboy.
Et ensuite plus tard je lui envoie les images de mon travail.
Il ne répond jamais .
Plus tard j'ai vu qu'il a font mon Lostboy.
J'étais très fâché de cela!!
Donc j'ai fait maintenant nouveau lostboy.
Les images je vous enverront cette soirée.
Contenu sponsorisé

Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1  - Page 6 Empty Re: Collection N°227 : Alexandre89 photos en page1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum